Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
3 juillet 2012

The Vampire Diaries 3x10

The New Deal

étoile de notation 3

Vampire Diaries 3x10 bonnieVampire Diaries 3x10 jeremy

Alors que le personnage de Jeremy commencait à murir et devenir adulte, les scénaristes ont décidés de nous l'enlever et de l'emmener à Denver. C'est débile mais si les scénaristes n'ont rien à lui faire faire  Il coupe quand de sang froid une tete d'hybride dans l'épisode ! Combien durera cet exil ??? Celui de Tyler en saison 2 n'avait durer que quelques épisodes, en sera t-il de meme pour Jeremy ??

L'épisode était classique, efficace et il lance le reste de la saison. Les scénaristes ont décidés de ne pas trainés et donc Damon et Elena sont mis au courant de la vengeance de Stefan. Le rapprochement entre Damon et Elena semble inéductable, tellement qu'à la fin de l'épisode ils s'embrassent goulument !!! J'en ai maintenant la conviction, je suis Delena parce qu'à la fin j'ai ressenti des frissons. J'espere qu'Elena ne va pas nier dans le prochain épisode d'autant plus qu'elle a l'air d'apprécier ça.

La deuxième partie de la saison va etre centré sur la famille de Klaus et les cercueils. Que cache le dernier cercueil ?? Ce sera sans doute la sorcière originelle mais j'aimerai tellement que ce soit la Petrova originelle. Ce serait interressant non ?? Toujours est-il que les scénaristes vont sans doute nous bassiner avec ça 2, 3 épisodes et on passera à un nouveau problème. Un peu déçu que Rebekah ne ressucite pas dans l'épisode. Je l'adore et c'est dommage mais dans quelques épisodes, elle sera de retour. Un retour qui ce fait attendre aussi, celui d'Elijah. Il ne vas pas tarder à revenir j'espere. Je l'aime bien aussi celui là.

Dans l'épisode, il y a aussi Alaric qui pendant tout l'épisode a affirmé son role de tuteur auprès de Jeremy. L'accident a fait son petit effet et on apprend que la bague a des petits problèmes. Les scénaristes sont-ils en train de préparer une intrigue concernant les bagues ?? On assiste aussi à l'arrivée d'un nouveaun personnages, le Dr. Fell (jouée par Torrey de Vitto, Mélissa dans Pretty little liars et la femme de Paul Wesley dans la vraie vie). Elle aussi cache quelque chose et son nom de famille n'est pas sans rappeler celui d'un Logan Fell tué par Alaric.

Vampire diaries 3x10 damonVampire Diaries 3x10 meredith

Bilan: The Vampire Diaries continue sur sa lancée avec des épisodes efficaces. Meme si certains trucs vient gacher l'épisode (Rebakah qui ne ressucite pas, le départ de Jeremy), il y a aussi des bonnes surprises comme le baiser de Damon et Elena.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité