Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
7 juillet 2012

The Vampire Diaries 3x11

Our Town

étoile de notation 2

Vampire Diaries 3x11 elenaVampire Diaries 3x11 caroline

Meme si cet épisode ne faisait pas avancer grand-chose, il était terriblement émouvant. Je pense surtout aux scène entre Elena et Stefan et plus tard entre Elena et Matt. Ainsi que la scène Klaus-Caroline qui dévoilait une nouvelle façette de Klaus. Amoureux de Caroline ??? Ce serait interressant tiens. On ne sait toujours rien de ce qui se trouve dans le 4ème cercueil. Il faudrait bientot savoir et rapidement. Je me repete mais je pense que si c'est la Petrova originelle dans le cercueil, je suis bien content. Mais ce sera la mère des Originelles si les scénaristes veulent jouer la facilité.

Le petit jeux entre Klaus et Stefan m'exaspère et il me tarde que ce finisse. Joseph Morgan n'a jamais été un acteur de talent et Paul Wesley également donc les voir occupés toutes l'attention est assez usant. Vite que ça se termine !!! Pendant ce temps Damon ne fait que de la figuration, il n'est pas très impliqués dans cet épidose. En espérant que le twist la fasse un peu bougés. D'ailleurs qui aurait pu tuer le légiste ??? Si c'est Dr Fell, c'est trop simple. Damon ?? non je crois pas. Alaric ?? peut etre à voir. Ma théorie se révèle etre Matt, ce serait interressant si c'était lui non ??

Une grande partie de l'épisode parlait de Caroline et de son 18ème anniversaire. Elle restera du fait de son statut de vampire à tout jamais une jeune fille de 18 ans. Je comprends que l'on puisse s'en plaindre mais l'idée est séduisante aussi, non ? Ne jamais vieillir, rester une jolie jeune fille éternellement... Après une enième rupture avec Tyler, elle se fait mordre. Une romance Klaus-Caroline serait interressant et permettrait du renouveau.

Matt, pour une fois, a servi à quelque chose en livrant une scène émouvante et touchante concernant la nouvelle vie d'Elena à l'endroit meme ou les parents d'Elena sont morts. Une prestation d'une grand beauté, poétique et mignon.

Vampire Diaries 3x11 mattVampire Diaries 3x11 damon

Bilan: Vampire Diaries peut par moment émouvoir en laissant aux personnages le temps de se rendre compte des conséquences de leurs vies folles. Un bel épisode en somme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité