Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
12 juillet 2012

Awkward 2x02

Sex, lies and Videotape

étoile de notation 3

Awkward 2x02 tmzAwkward 2x02 ming

 C'est avec plaisir que j'ai retrouvé après 1 semaine, Awkward. Cette semaine point de fete mais du scandale (encore). Une caméra aurait filmé le sanctuary 24h/24 (lieu ou les élèves dont Matty et Jenna ont baisés et fait d'autre chose comme fumer des pétards, prendre de la drogue ....). Donc scandale et la plupart de l'épisode tourne autour de ça. On doit cette semaine, la meilleure intrigue à Ming qui m'a bien fait rire avec la Mafia Chinoise et Becca. Un peu déçu qu'il n'y ai pas eu de Lissa, ni de Sadie (une courte apparition) et on a aussi le retour en force de Valerie (la CPE qui ne l'est plus d'ailleurs) qu'on avait pas trop vu la semaine dernière. En bref, un très bon épisode de Awkward. encore une fois.

Jenna est inquiète car la caméra aurait pu la filmer elle et Matty dans le sanctuary et Jack aurait pu le découvrir et la quitter. Elle demande donc à Ming d'aller voir le groupe asiatique pour récupérer la cassette. Pendant tout l'épisode, elle va hésiter à lui dire car il veut savoir la vérité. Elle ne lui dit donc pas mais Matty lui a glissé entre temps un petit "I love You" va encore plus la faire hésité. Ca se finit bien de toute façon. Mais à la maison, Jenna en veut encore à sa mère pour la lettre et lui demande de le dire à son père. Moment émouvant entre Jenna et sa mère ce qui prouve que Awkward. peut par moment associé  la série au drame. A la toute fin de l'épisode, sa mère avoue à son père qu'elle a écrit la lettre. On apprendra sa réaction la semaine prochaine.

Au lycée, c'est le bordel. Tout le monde balance les autres, Sadie m'a fait bien rire avec ses répliques. Les scènes dans le couloir ou tout le monde se battait et tout étaient géniale et super amusante. Ming a eu son intrigue et c'est celle qui m'a fait le plus rire. Becca est super, quand elle ouvre la bouche elle a toujours une petite réplique. Ses mimiques sont aussi drole et elle entre dans le cercles des personnages que j'adore dans la série. En espérant qu'elle revienne et qu'elle n'était pas juste de passage dans la série. Grace à Becca, Valérie la CPE fait chanter les directeur du lycée avec la vidéo puisque qu'on le voit lui avec un homme. Valérie devient donc la nouvelle proviseure du lycée et ça va j'espere donner des scènes cocasses comme Awkward. sait si bien les faire.

Awkward 2x02 letterAwkward 2x02 dvd

Bilan: Encore un très bon épisode d'Awkward. La malédiction de la saison 2 ne semble pas toucher Awkward. pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis accro a cette serie. Je seche même mes cours a la FAC rien que pour ca. Jenna je t'adore tes mon idole. <3 <3 <3
Publicité
Archives
Publicité