Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
13 juillet 2012

Desperate Housewives 8x18

Any Moment

étoile de notation 3

Desperate Housewives 8x18 gabyDesperate Housewives 8x18 susan

Après le désastre de l'épisode précèdent  je m'attendais à un épisode plat et sans interet mais Desperate Housewives a offert ici un bon épisode qui rappelait le bon vieux temps. Avec le retour d'Andrew dans cet épisode plus celui de Julie, ça rappelait la saison 1 et j'ai eu un moment de nostalgie. Dans cinq épisodes, il faudra dire adieu au Desperate Housewives qui malgré la qualité des saisons précédentes a su avoir de bons moments avec une saison 1 parfaite et 3 saisons très bonne. Cette saison 8 n'est sans doute pas la meilleure mais elle est meilleure que la saison 6 et la saison 7. Elle dépasserait meme la saison 5. Et puis maintenant on se dit que la saison 2004-2005 des séries va bientot s'éteindre. Lost est parti, Desperate Housewives est elle aussi parti en mai. Il ne reste plus que Grey's Anatomy qui dans 2 saisons maximum partira.

Je vais commencer pas Gaby qui a eu encore une fois la partie la moins importante et la plus faible de l'épisode. Elle m'a bien fait rire et tout mais ça fait bien longtemps qu'on a pas eu une scène émouvante avec elle. Eva Longoria n'est pas très doué dans la partie émotion mais je pense qu'à force de coller à Eva Longoria des intrigues droles, elle a pas pu trop s'entrainer aussi. Sinon avec son nouveau boulot, elle retrouve de la richesse après que Carlos est eu l'idée si conne d'arreter de travailler. Rien d'inoubliable dans tout ceci.

Pour Lynette, c'était déjà un niveau au dessus de Gaby. Elle et Penny font équipe pour que Lynette redevienne la femme de Tom et fasse se casser Jane. Le truc des bougies avec le repas préféré de Tom était vraiment pas flag et la fin ou elle se prend une grosse claque de la part de Tom (au sens figuré) m'encourage dans le fait que malgré tout ça, elle va le retrouver dans le final et qu'ils finiront heureux. C'est quand meme le couple de Desperate Housewives, toujours ensemble et puis Lynette est sans doute la plus fidèle des Housewives. Si on fait le décompte Susan a eu 3 mecs important dans sa vie (mike, jackson et ian), Gaby a eu 3 mecs également (Carlos, John et Victor), Lynette a eu 2 mecs (Tom et le coiffeur) et c'est Bree qui a eu le plus c'est à dire 7 (rex, le pharmacien, orson, le peintre, Chuck, Karl et bientot Trip, je suis au courant à cause des spoilers). C'est drole parce qu'elle se la joue prude et c'est elle qui a eu le plus de mecs dans sa vie.

Du coté de Susan et de M.J, on a eu une intrigue de merde mais une conclusion très émouvante. Pendant tout l'épisode, Julie a du montrer à sa mère que M.J se comporter comme un merdeux mais Susan elle n'a fait que l'encourager. Heureusement qu'elle est là Julie parce que sinon Susan elle serait bien conne. C'est vrai quoi pendant toute la série Julie était la voix de la raison et Susan l'enfant. Ca m'énerve parce qu'il n'y a aucune évolution dan tout ceci. Puis la scène finale est arrivé avec les pots de confiture et j'ai été touché parce qu'il faut bien aussi que M.J fasse son deuil. Teri Hatcher s'est amélioré depuis quelque temps dans son jeu d'acteur, vous ne trouvez pas ??

Bree a eu encore la meilleure intrigue de l'épisode avec son fils Andrew. Au début je pensais que ça allait etre encore baclé mais j'ai bien aimé et puisque que les acteurs étaient très bon ça a été mon intrigue préféré de l'épisode. Le petite amie d'Andrew a su etre touchante à la fin quand elle a avoué qu'elle savait que Andrew était homosexuel. J'espere qu'il n'est pas juste de passage et qu'il sera présent jusqu'à la fin de la série et pour son procès d'ailleurs puisque les policiers ont une preuve et elle va sans doute aller en prison.

Desperate Housewives 8x18 lynetteDesperate Housewives andrew bree

Bilan: Un très bon épisode avec un petit air de saison 1. Un bon moment passé avec les Desperate Housewives.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité