Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
1 août 2012

Pretty Little Liars 3x07

Crazy

étoile de notation 3

Pretty little liars 3x07 jasonPretty little liars 3x07 cece

Lors de la critique de l’épisode précèdent, je me plaignais sur le fait que beaucoup de questions étaient posés mais qu’aucune d’entre n’étaient résolus. Mais après le visionnage de cet épisode je me suis rendu compte que les meilleurs épisodes de Pretty Little Liars sont ceux ou ils se trouvent des hommages aux films d’horreurs. Si l’on regarde juste les 7 épisodes de la saison 3 diffusés l’épisode 1, 2, 3 et 7 sont les meilleurs alors que les épisodes 4, 5 et 6 sont les plus faibles. La saison 2 était sans aucun doute meilleure que la saison 1 pour diverses choses mais surtout parce qu’elle était beaucoup plus flippante et moins cul-cul la praline que la première. La fin de cet épisode avec A dans la partie de l’hôpital psychiatrique abandonné faisait bien flipper comme avant Mona qui brosse sa poupée. Mona est sans doute un atout majeur de cette saison 3 et je remarque que le jeu de Janel Parrish s’est beaucoup amélioré. Une petite nouvelle fait son apparition du nom de Cece Drake et elle semble elle aussi savoir quelque chose par rapport à la mort d’Alison. Mon petit doigt me dit que c’est qui a coaché Alison et que le numéro que donne Alison à Mona dans le season finale de la saison 2 sur la carte postale de Lost Woods Resorts n’est autre que le numéro de Cece Drake.

Cece Drake semble beaucoup s’intéressait à Emily puisqu’elle l’aide avec Nate qui a un rencard avec Jenna. La scène ou elle appelle Jenna était très cliché et vu 1000 fois dans les séries mais c’était agréable. Elle semble vouloir renouer avec Jason, un plan ??? Ou c’est juste sincère ??? Elle n’a pas l’air vicieuse comme Alison mais je pense qu’elle cache quelque chose. Jason qui depuis le retour de son père retombe dans ses vieux travers. L’accident de voiture va attirer des problèmes à Spencer et Toby surtout pour leur couple. Le détective Wilden m’a toujours fait chier mais en fin de saison 2, il avait l’air de s’assagir mais depuis le début de la saison 3 il est de nouveau chiant !!! Ca m’énerve mais bon. Du coté de la mère d'Aria, elle a un rencard avec le meme mec qui séduisait Ashley à l'église. En manque d'amour ou un polygame ??? 

Une autre partie de l’épisode du genre flippant, c’est la partie entre Hanna et Mona qui joue à un jeu pour invoquer les esprits et y voient qu’Alison était en vie 3 jours avant la découverte de son corps. Mona dit qu’elle ne l’a pas déterrée et donnée au big boss. Elle semble vraiment avoir peur de big A ou le big boss. Elle donne des codes aux filles pour aller sur un site de Maya. Grosse avancée mais il faut d’abord qu’elle y rentre. Facile y a Caleb pour ça donc dans le prochain épisode, on apprend enfin quelque chose concernant sa mort. Elles n’ont pas analysé une phrase qui semble importante « Miss Aria you are a killer, not Ezra wife » qui donne Maya knew, ça pourrait être le code je pense ou sinon juste pour dire qu’elle savait qui était A. Dans le fall-finale de  cette saison, j’ai lu qu’on apprendrait le tueur de Maya, bonne nouvelle donc, ça n’aura pas trop trainé. Nate m’a l’air bizarre et ça ne m’étonnerait pas qu’il est tué Maya et qu’il ne soit pas de la famille de Maya. Sinon mes suspects sont Paige et Holden. La première par jalousie et le deuxième parce que je le soupçonne d’être le garçon qu’elle a rencontré à True North. Et vous vous en pensez quoi ???

Pretty little liars 3x07 mayaPretty little liars 3x07 mona

 Bilan: Un très bon épisode bien flippant avec l'arrivée de Cece Drake et le retour de Mona.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité