Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
8 août 2012

Pretty Little Liars 3x08

Stolen Kisses

étoile de notation 1

Pretty Little Liars 3x08 paigePretty Little Liars 3x08 hanna

Le très bon épisode de la semaine dernière m'avait beaucoup donné envie de voir ce nouvel épisode prometteur mais voilà que la série retombe dans ses travers !! Beaucoup de clichés dans cet épisode et elle me permet de me souvenir ce qu'elle est vraiment, un teen-show. Je vais vous le dire je hais Gossip Girl et One Tree Hill. Le premier faux pas de cet épisode est sans doute l'apparition de la mère d'Ezra, plus caricaturé tu meurs. Elle joue le role de la méchante belle mère qui se la joue gentille devant son fils mais qui veut détruire sa compagne. Au début, je pensais qu'elle noue livrerait quelques secrets sur Ezra genre il est schizofrène ou autre mais non. Beaucoup de bruit pour rien encore un fois et ça commence vraiment à en etre agaçant. Il reste à savoir si elle fait ça par jalousie ou pour autre chose qui peut nuire à Aria. En espérant qu'elle ne reviennent pas. J'ai vu que dans l'épisode prochain on verrait le frère d'Ezra, quelque chose se trame. Ezra doit bien caché quelque chose mais j'espere vraiment que ça en vaux la peine.  La scène de fin entre Aria et son père était vraiment mignonne, et puis j'aime bien qu'on montre que Bryon n'est pas simplement qu'un connard qui a trompé sa femme.

La partie avec Hanna et Wren qui essayent à ce que Mona ne partent pas de Radley Sanitarium n'était pas d'un grand interet là aussi. C'était du remplissage, le baiser à la fin entre Hanna et Wren tombait comme un cheveux dans la soupe et ne semblait pas trop naturel. A voir l'incidence que ça avoir pour Caleb et Hanna. Du coté de Spencer, on a le droit à une autre rupture avec Toby (la 98ème déjà). Tout ça parce qu'il a menti à la police !! D'ailleurs Jason semble etre parti à cause de son père ??? A voir si ça saura interressant ou pas. Spencer a demandé de l'aide à Caleb qui a mon avis va bientot etre mis au courant pour le nouveau A. Un rapprochement a eu lieu, vont-ils tomber amoureux ?? Vu qu'en ce moment les scénaristes aiment bien mélangés les couples établis, ça ne m'étonnerait pas le moins du monde.

Si il y a un personnage qui depuis qu'il est apparu pour la première fois m'emmerde royalement, c'est bien Nate. Il se la joue transi de sa chère cousine et petit saint qui veut venger sa mort. D'autant plus que j'ai l'impression que c'est juste un mec bien et pas un psychopate en puissance comme j'avait l'intuition dans le dernier épisode. Ses scènes en mémoire de Maya sont bien chiantes. Grosse déception pour moi dans cet épisode, on ne voit presque pas le site de Maya dans l'épisode et puis bien sur juste au moment ou ça devenait interressant, il coupe !! De toute façon je pense qu'il n'y a rien de transcendant dans ce site mais que l'interet est ailleurs. Le nouveau couple de Emilie et Paige m'ennuie déjà. Je baille déjà en pensant à leur scènes d'amour entre les deux. D'un autre coté, j'ai rarement vu un couple lesbien s'embrassant à pleine bouche et avec la langue dans un teen-show. Hein Gossip Girl et compagnie !! D'ailleurs quand j'y pense The Vampire Diaries n'a aucun personnage gay dans sa série et c'est bien dommage.

Pretty Little Liars 3x08 mayaPretty Little Liars 3x08 aria

Bilan: Un épisode sans grand interet mais il pose les bases pour la suite. Un épisode de remplissage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité