Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
22 août 2012

Pretty Little Liars 3x10

What Lies Beneath

étoile de notation 2

Pretty Little Liars 3x10 hanna emilyPretty Little Liars 3x10 paige

Même si j'ai mis la même note à l'épisode précédent, il faut avouer que la tension a monté d'un cran dans cet épisode. On fonce tous droit vers le summer finale de la saison 3 suivit d'une pause jusqu'en octobre. Ce summer finale est annoncé pour etre le meilleur épisode de toute la série dépassant meme le 2x25 qui avait fait très fort. J'ai vu les photos promos et effectivement il a l'air génial. Mais pour l'instant, les choses ne mettent en place et ça fait vraiment trop longtemps qu'on attend d'avoir des réponses. A la fin de cet épisode, on nous promet vraiment des réponses et c'est très bien mais le reste de l'épisode, c'est bien simple ce n'est que du remplissage. Et ça fait ça sur beaucoup d'épisode, souvent les moins bons. Il y aussi les relations amoureuses qui n'ont jamais été très présente mais qui pour le moment sont très présentes. Je pense aussi que c'est pour ça qu'il y a une baisse de qualité. ABC Family a t-elle quelque chose à voir avec ça ??? J'ai lu dans une interview que la chaine empechait aux scénaristes de se lacher complètement sur certains trucs et je trouve ça bien dommage. Emily est celle qui en ce moment s'occupe de toutes les histoires d'amour. Le baiser de Emily et Nate était risible au possible sachant qu'elle est homosexuelle. Ses deux prétendants ont l'air bien psychopates et Nate a l'air d'en vouloir beaucoup à Jenna. Ca ne m'étonnerait pas que Nate zigouille Jenna dans le summer finale. Paige elle aussi est vraiment psychopate mais je ne pense pas que c'est elle qui a tuée Maya. Il se concentre trop sur elle comme pour Mélissa avant le 2x25. Une grosse trahison aura lieu dans le summer finale et j'ai l'impression que Caleb fait vraiment partie de le team A. Toby aussi, il quitte la ville à chaque fois qu'il se passe un truc.

La petite excursion entre Emily et Hanna dans la cabane des Kahn était assez intense mais elle n'aura durer pas très longtemps. Et puis j'ai pas compris pourquoi A a mis le mot destinée au filles dehors. Ca servait à rien vu que ça voulait dire qu'elle s'était sorti de cette merde. Hanna qui se blesse avec le couteau s'était très con mais ça a permis le rapprochement entre elle et Wren. Je l'aime bien et le voir en couple avec Hanna pourrait etre assez interressant. Du coté d'Aria, on est toujours en plein dans l'histoire Maggie. Ezra va donc bientot retrouver son fils. Aria va etre jalouse et ils vont se séparer. Je me doute que ça va finir comme ça mais les scénaristes peuvent nous surprendre, on ne sait jamais. La vidéo envoyé par Noel à Spencer nous confirme bien que Garett n'a pas tué Maya et que Noel et Jenna également. Ce qui m'intrigue c'est que on ne sait pas vraiment si c'est vraiment Noel qui l'a envoyé, A aurait très bien pu l'envoyer . Du coté d'Ella, elle sort toujours avec le barman, Zach. L'histoire est mignonne et ça fait du bien de voir des gens la quarantaine dépassé sortant avec des gens dans des teen-shows. Enfin je trouve que c'est dommage de réduire l'état de Pretty Little Liars à un teen-shows. La série a quelque chose de plus que les autres qui la différencie.

Pretty Little Liars 3x10 ellaPretty Little Liars 3x10 maya

Bilan: Un cran au dessus par rapport au précèdent, cet épisode de Pretty Little Liars promet une suite à la hauteur de nos attentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité