Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
24 août 2012

Desperate Housewives 8x21

The People Will Hear

étoile de notation 1

Desperate Housewives 8x21 lynetteDesperate Housewives 8x21 Jane

Mais que fait Marc Cherry ?? Trop occupé avec le procès de Nicolette Sheridman ou quoi ?? Nous sommes à l'avant dernier épisode avant l'épisode final de la série et malgré quelques changements très frustrant d'une part, fait à la va-vite et le procès de Bree rien mais rien ne se prépare. Ah si Susan veut quitter Wisteria Lane, c'est arrivé il y a une quinzaine d'épisode mais on se doutait bien qu'elle ne quitterait pas Wisteria Lane mais à l'aube de la fin, on se doute qu'il y a cinquante pour cent de chance pour qu'elle quitte la résidence maudite. On la comprend, elle veut ne plus avoir de souvenir de Mike etc ... Susan n'a jamais été ma préférée donc je m'en fous un peu à vrai dire. Ses blagues étaient lassantes à la longue et cet épisode ne manque pas à la règle !! Porter qui s'évanouit lorsqu'une vidéo sur l'accouchement est projeté, c'est du vu, revu dans les séries.L'intrigue de Lynette est elle aussi réglé à la va-vite et Jane est clairement éjecté en cours de route comme une merde ou un vagabond. Tout ce qu'il avait été construit est détruit au cours d'une scène qui ne respecte en aucun cas le personnage ni Andrea Parker. C'est une très bonne actrice et elle aura pu faire briller quelques intrigues avec Felicity Huffman toujours très bonne dans son role. Je me souviens encore de son "j'étais soulagé" de la saison 7 lors de la séparation. D'une justesse incroyable. N'empeche que le ridicule de la situation lorsque Lee enlève la robe de Lynette et que Tom croit qu'elle a trouvé un autre homme. C'était vraiment très con mais c'est digne de Desperate Housewives de ces dernières années. Ca permet par contre de se débarasser du personnage de Gregg, le patron de Tom. Un autre personnage détestable de parti chez les Desperate.

Le procès de Bree commence enfin et Bree semble plus intérressait par la copine (imaginaire) de son avocat. Je pense qu'on nous prend vraiment pour des cons. Les scénaristes nous avaient promis des scènes de hautes tensions, un procès qui nous ferait tremblé. Non mais il n'y a dans tous ça que l'intrigue love story dont-on se fiche royalement. Gaby fidèle à elle meme nous offre quelques scène un peu drole, mais rien d'inoubliable. Lorsque ses filles lui font rendre compte qu'elle n'a pas été une bonne amie pour Bree, c'était pitoyable. Ne pas servir un cliffhanger à la fin de l'épisode ne fait qu'enfoncer le clou et vraiment ça m'énerve. Carlos n'étaient pas là et c'est très bizarre. Non mais Marc Cherry veut vraiment pourrir sa série à tout prix. Elle qui étaient drole, émouvante pendant la saison 1, il ne reste plus rien de cela. Il ne faut pas s'étonnait après si le final ne dépassera peut etre pas à 10 millions et ça en est très inquiétant. Ca arrivera peut etre mais n'empéche que le season finale de la saison 1 avait fait 30 millions de téléspectateurs maintenant les audiences sont pitoyables. En espérant que le Series Finale nous offre quelques bons moments.

Desperate Housewives 8x21 susanDesperate Housewives 8x21 bree gaby

Bilan: Encore un épisode pitoyable, voyons ce que le Series Finale peut donner et si Desperate Housewives pourra briller une dernière fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité