Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
25 août 2012

Awkward 2x08

Time After Time

étoile de notation 3

Awkward 2x08 sadieAwkward 2x08 ally

Suis-je en train de devenir une midinette ??? Depuis quelques temps, je deviens un fan du couple Elena-Damon dans The Vampire Diaries et maintenant alors que je n'avais de préférence dans Awkward du coté du triangle amoureux, je commence à aimer le couple Jenna-Matty. Il faut avouer que Jake a eu une réaction totalement conne en apprenant le secret de Jenna et Matty, au lieu d'expliquer le pourquoi du comment à Jenna et Matty, il boude dans la voiture tout l'épisode puis monsieur se rend compte que Jenna l'aime vraiment mais bien sur elle est déjà retomber dans les bras de Matty. En vue de la bande annonce du prochain épisode, Jake va se venger comme je l'avais prédit. Il va aussi à mon avis leur pardonner à la fin de l'épisode à mon avis parce que c'est un chic type. Jenna ne pas fait trop de peine mais celle qui m'éclate le plus c'est bien Sadie. C'est vraiment un des meilleurs si ce n'est le personnage qui me fait le plus rire dans la série. Ses répliques sont succulentes et hilarantes, le moment ou Jenna l'accuse de n'avoir aucun sentiments et qu'elle lui répond que la voir toutes seules, apeurées et triste la rend .... heureuse. C'était vraiment très bien trouvé. Une autre qui m'éclate bien, c'est Valérie. Son petit discours était bien drole et j'aime bien ses inventions de mots. La voir en couple serait bien pour elle et cela nous permettrait de bien nous éclater.

Tamara elle aussi est un outil scénaristique imparable. Il se pourrait qu'elle est définitivement raillé Ricky de sa vie, ce qui est bien ça commencait à devenir lassant et Ricky est très bien avec Sadie pour le moment. Le petit qui semble craquer pour elle était mignon et très drole et j'aimerais bien le voir dans les prochain épisode. Il pourrait former un petit couple improbable mais ça permettrait quelques petits moments fun. Lacey, la mère de Jenna a elle aussi tiré un trait sur le père de Jenna. Le mystérieux Ben est à mon avis bien pervers et le père de Jenna va devoir aller la sauver à mon avis. Ce serait bien et puis Tommy est vraiment plus beau que Ben. Ally n'est pas ma préférée et elle n'est pas souvent très drole mais là, le moment ou elle imiter le phoque devant tous les invités de son mariage c'était quand meme quelque chose. J'ai bien aimé la petite association de Valérie et Sadie pour se venger d'elle. Je ne pense pas qu'on revoit Ally après le mariage et puis je la voir bien revenir dans la saison 3 mais cette fois pour le divorce avec son mari.

Awkward 2x08 tamaraAwkward 2x08 jake

Bilan: La deuxième partie du mariage était autant une réussite que la première, elle augure de bonne choses pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité