Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
7 septembre 2012

The Vampire Diaries 3x20

Do not Gentle

étoile de notation 2

vampire diaries 3x20 elenavampire diaries 3x20 alaric

L'épisode de la semaine dernière avait était prenant, surprenant et efficace. Cet épisode n'a rien de tout ça !!! Il était vraiment facile et je me suis ennuyé. C'est sans doute ce que Vampire Diaries peut faire de pire. Le cliffhanger de l'épisode précèdent était pourtant excellent et promettait de grandes choses pour la suite, malheureusement Esther reste dans le corps de Rebekah aussi longtemps que Jeremy dans un épisode. C'est à dire moins d'une minute, je trouve ça un peu facile. Ca aurait pu donner d'autre scènes bien meilleure et plus intérressante. La menace d'Alaric ne fait peur à personne et puis on sait bien qu'Alaric mourra tot ou tard quoi qu'il arrive. Il meurt encore une fois, ça en devient plus que ridicule à ce niveau là. En espérant que sa mort soit plus que définitive pour une fois. Seule chose positive à cette avant-dernière mort (je l'espère tout du moins), c'est la scène entre Damon et Alaric avec les bouteilles. Le dialogue était excellent, la scène aussi. La scène qui suit avec tout ses proches était mignonne mais un peu cliché. C'est tellement dommage que Bonnie est (encore) une fois tout gacher. Bon, c'est vrai cette fois c'était pas sa faute mais les scénaristes semble vouloir à ce qu'on la deteste plus que tout. Un problème avec l'actrice peut etre ?? Katherine Graham a bien la tete de la chieuse, à j'oublier Kat Graham. Son amourette avec le petit fermier est vraiment à chier. Vivement qu'il meurt, certaines personnes sont mortes et elles possédaient plus de potentiel. Je pense à Michael, le terrible mort en deux, trois mouvements et à Gloria, la sorcière du début de saison qui n'aura pas passé les deux épisodes.

Elena rejette encore Damon et repart de plus belle avec Stefan. Son indécision devenait lassante mais là c'est vraiment chiant au possible !!! Il faut à tout prix qu'elle choisisse Damon, d'une part car les fans le désirent plus que tout et d'une autre car c'est le bon moment. Ca fait trois saisons que cela dure et ça a assez durer. L'autre triangle amoureux devient lui aussi assez lassant, la relation Tyler et Caroline est ennuyeuse en ce moment. Klaus me fait assez chier mais je dois avouer que la scène avec sa mère était assez touchante. Sa mort serais un pas décisif dans la série mais pour moi ça ne m'affecterais pas trop. Le retour d'Elijah est proche, il est temps. Rebekah après avoir était possédée 30 secondes pourra encore nous éclater quelques temps. Enfin j'espere car les scénaristes pourrait la tuer et ce serait bien dommage. Pitié ne la tuer pas !!!

vampire diaries 3x20 klausvampire diaries 3x20 damon alaric

Bilan: Un épisode plutot mauvais et décevant d'autant plus que l'épisode précèdent nous promettait de meilleures choses que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité