Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
14 septembre 2012

The Vampire Diaries 3x21

Before Sunset

étoile de notation 3

vampire diaries 3x21 carolinevampire diaries 3x21 klaus

Ils l'ont fait, ils ont tuer Klaus !!! L'originel apparamemment indestructible est mort, enfin pas totalement mais bon. C'est vraiment étonnant étant donné la popularité qu'il avait chez les fans, ainsi que pour sa romance avec Caroline. Peu importe, je ne le portais pas dans mon coeur et sa mort est un peu un soulagement pour moi. L'acteur Joseph Morgan n'aidant pas vraiment il faut dire, Klaus était souvent à tarter. En espérant qu'il soit mort pour de bon et qu'il ne revienne pas à la vie, sinon je me pend (je déconne). L'épisode lui est vraiment excellent, enchainant les répliques et les dialogues à la vitesse éclair. Damon, Klaus et meme Tyler s'y est mis !!! Son "I'm not your bitch anymore" était une des meilleures phrases de l'épisode. Il y aussi Alaric qui traine Caroline par les cheveux pour la kidnapper et qui brule sous le soleil sous fond de musique rock, c'était génial !!! Klaus qui balance des objets dans la maison des Gilbert, ça aussi c'était cool. Les scènes étaient très prenantes mais certaines n'étaient pas trop cohérente. Pouvez vous m'expliquer pourquoi Caroline ne s'est pas éloigné encore plus du lycée comme Rebekah l'a fait pour ne pas etre attrapée ???

Alaric devenu méchant à cause de Bonnie à la fin de l'épiosde précèdent, a pris un malin plaisir à torturer la pauvre Caroline qui, encore une fois se fait torturer. La pauvre, elle y est un peu pour rien dans cet histoire. Alaric mourra dans le final de toute façon, son sort m'importe peu. Il n'a jamais été de toute façon, un élément essentielle dans la série à part en saison 1 et encore. Il ne fait peur à personne de toute façon, qu'il crève et qu'on en finisse !!! Par contre à un moment j'ai vraiment cru que Jeremy était mort, je me suis attaché au personnage malgré le manque d'intrigue pour lui tout seul. Le petit discours entre lui et Elena à la fin était plein de tendresses et leur relation est plutot sympa à suivre. Le petit apéro entre amis à la fin de l'épisode, c'était une très bonne idée !!! Abby nous a fait un petit coucou pour aider Damon, Stefan et les autres pour tuer Klaus mais je croyais qu'elle était parti loin de ses proches etc .., c'est quoi ce délire ?? Le triangle amoureux va bientot prendre fin et j'espère qu'Elena va prendre Damon et non Stefan. Il serais temps qu'ils se mettent ensemble car les fans enragent depuis quelques temps déjà. Stefan se porte très bien sans elle et les faire revenir ensemble serait un peu comme faire 10 pas en arrière pour Stefan. Sinon le cliffhanger est un peu pourri, il fait un peu cheap. Elena qui s'évanouie et tombe dans le pot de peinture. Après ce qu'elle a vécu en une journée, c'est un peu normal de craquer, non ???

vampire diaries 3x21 friendsvampire diaries 3x21 jeremy

Bilan: Un épisode assez fun, drole et prenant mais un peu décevant et incohérent. Le prochain épisode sera le season finale et c'est un peu difficile de savoir ce qu'il va se passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité