Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
24 septembre 2012

Saison 2011/2012: Classement séries

A l'occasion de mon anniversaire, du 101ème message du blog je fais un petit classement des meilleurs séries de cette saison. N'hésitez pas à partager le votre.

game of thrones season 2 HBO

1.Game Of Thrones: Saison 2

damages season 5

2. Damages: Saison 5

 

raising hope season 2

3. Raising Hope: Saison 2

 

scandal-abc

4. Scandal: Saison 1

 

Awkward-MTV-season-2-2012-poster

5. Awkward: Saison 2

 

grey's anatomy season 8 cast

6. Grey's Anatomy: Saison 8

 

Revenge-Season-1-New-Set-of-Cast-Photos-2

7. Revenge: Saison 1

 

modern-family-season-3-cast-photo

8.Modern Family: Saison 3

once upon a time season 2

9. Once Upon A Time: Saison 1

 

vampire diaries season 3

10. The Vampire Diaries: Saison 3


En ce qui concerne The L.A Complex aurait pu etre dans ce classement mais il faut déjà que je finisse la saison. Smash et Dallas doivent encore faire leur preuve. Pretty Little Liars m'a pas mal déçu cette année et Desperate Housewives n'aura pas eu la qualité attendue.

MAJ: J'ai terminé la saison 2 de The L.A Complex et elle prend la 10ème place du classement à la place de The Vampire Diaries.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité