Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
11 octobre 2012

Revenge 2x02

Resurrection

étoile de notation 2

revenge 2x02 emily mumrevenge 2x02 conrad


Après le très brouillon season premiere, Revenge rattrape le coup. Enfin ce n'est pas excellent non plus mais par rapport au season premiere on doit noter une nette amélioration. J'espère que la série est sur la bonne voie et que l'on va retrouver le show des 15 premiers épisodes. En tout cas, Victoria ne seras pas longtemps restée longtemps dans sa prétendue cabane - qui ressemble plus à une maison plutot coquette - elle sera vite rejointe par son ex-mari. Je dois dire que j'ai adoré le moment ou Conrad décroche et que Victoria est au bout du fil. Tellement jouissif, il faudrait vraiment plus de moments comme ça dans la série. En fait, il faut vraiment que Revenge se lache, elle est trop dans la retenue. C'est à mon avis pour ça qu'elle n'est pas aussi excellente, il faudrait qu'ils tuent Jack (bon débarras), que Declan se casse et déjà se sera pas mal et Revenge serait un show bien meilleur. En parlant d'eux, ils n'ont servis à rien dans l'épisode. Le bébé d'Amanda est de Jack mais Emily lui fait croire le contraire. Je crois que je suis vraiment en train de m'attacher à Amanda. Emily a beaucoup de rancune envers elle et j'aime bien qu'en elle est une grosse bitch. Tandis que Declan ne sortant plus avec Charlotte n'a plus aucun interet scénaristique. L'histoire avec le gars riche me fait bailler d'avance. Autre qui ne sert à rien mais qui pourrait se révéler interressante par la suite, Ashley. Les scénaristes ont clairement un but pour elle et ça il le nous rappelle depuis la saison 1. La faire coucher avec Conrad serait déjà un bon point de départ. 

L'histoire de la mère d'Emily est clairement plus approfondis dans cet épisode. Victoria lui a bien rendu une petite visite et l'a bien dérogé de son petit lieu. Rien d'interressant de ce coté là, on apprend juste que la mère a essayé de se suicider. Ok, et après ?? Les scénaristes livrent les informations au compte goutte mais avec aucune subtilité !! Par contre la scène d'ouverture était pas mal, puis l'actrice qui joue Emily petite est hyper mignonne. Nolan s'est fait discret cette semaine mais sa comtable est bien partie pour etre plus. Et on voit à trois kilomètres qu'elle n'est pas aussi gentille qu'elle en a l'air. Sinon il m'a fait encore rire et son duo avec Emily est sympa. On sent bien qu'elle l'apprécie. J'ai bien aimé aussi qu'Emily et Daniel se parle. Leur couple est tellement plus intérressant que celui de Jack et Emily. Please faite les revenir ensemble !!! Charlotte se retrouve bien gourde maintenant et elle devrait vite redevenir chiante vu que maintenant elle n'a aucun interet. Victoria devrait la protéger plus qu'avant cela dit. Le cliffhanger de l'épisode est plutot bon par contre, l'homme aux cheveux blancs est donc mort. Enfin je devrais dire !! Le mec aperçut dans le season premiere serait un allié mais on ne sait jamais. Au vu de la bande annonce du prochain épisode, Revenge devrait etre de retour !!

revenge 2x02 victoriarevenge 2x02 emily

Bilan: Revenge se rattrape avec le très ennuyeux season premiere. Je suis plutot confiant pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité