Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
17 octobre 2012

Nashville [Pilot]

Nashville

étoile de notation 3

Résumé: Grandeur et décadence dans le milieu de la musique country à Nashville, aux cotés d'une star montante, Juliette Barnes, prête à tout pour réussir, et d'une autre au plus haut de sa carrière, Rayna James, qui sent que le vent commence à tourner pour elle...


Au départ, j'ai rejetée Nashville en grande partie puisqu'elle est la concurrente de Chicago Fire le mercredi. Par conscience et devant toutes les bonnes éloges ici et là, j'ai tenter mais je ne pensais pas regarder la suite. Après avoir le pilot, j'ai trouvé ça bon et j'ai envie de voir la suite !!! Comme quoi .... La mode des soap étant relancée grace à Revenge l'année dernière, Nashville est bien un soap déguisé. Pas comme Smash, alors que l'on l'a réduit souvent à ça. Nashville se présente sur plusieurs fronts dont les deux principals sont la chanson et la polithique. Et après le banales histoires de couples et de tromperie, pas de meurtres à l'horizon et c'est une bonne chose. C'est un peu la mode en ce moment.  La polithique pourrait etre assez interressante à suivre, la chanson également mais là c'est plus classique. Les chansons écoutaient lors de l'épisode ne m'ont pas transcendé, un peu mièvre. Bon la dernière chanson, le If I Didn't Know Better était quand meme quelque chose. C'était très bien chanté et tout mais bon je pense que tout le monde a pensé la meme chose. Bon bref, il sert à introduire un personnage très discrets lors de cet épisode mais qui devrait prendre de l'importante par la suite. Scarlett va sans doute aidée Rayna dans sa tournée. J'espère juste qu'elle ne tomberas pas dans les pièges tendus par Juliet et ne se laisseras pas embobiner, qu'elle ne soit pas naive, c'est juste ça. C'est agaçant et vu de nombreuses fois. Son ami me parait un peu bizarre, vu la façon d'on il regardait l'ami de Rayna (j'ai oublié son nom).

Les deux héroines, Rayna et Juliet devrait se livrer une guerre sans merci. Evidemment on se range du coté de Rayna, la mère sympathique et généreuse. Ses deux petites filles sont adorables, d'ailleurs les actrices ont été engagé par Internet et leurs vidéos. Ses problèmes de couple nous promettent de très bon moments et prouver que Nashville peut etre aussi un très bon dramas. En meme temps Connie Britton meme si je ne l'ai pas vue souvent m'avait laissé une très bonne impression. Là aussi elle éclate de talent et de bonne humeur. Sinon les histoires avec son père et sa soeur n'ont pas l'air ennuyante et j'ai beaucoup aimé. Pour l'autre, la peste, la méchante interprété par Hayden Panettiere qui ne m'a pas semblé très bonne mais pas excécrable comme je l'ai lu un peu partout. L'histoire avec sa mère droguée devrait occupé une saison parce que ça risque d'agaçer. Sinon je ne sais pas vous mais la scène dans la placard ou elle parle à sa mère, on dirait qu'elle est en train de faire caca. Vous ne trouvez pas ?? Comme dans tous bon soap, il y a une relation cachée. Là c'est entre Juliet et l'ami de Rayna. L'ami (son nom ne me revient toujours pas) risque de faire chier un bon moment. Ses lamentations me font bailler d'avance et s'il vous plait ne le remettez pas avec Rayna. Ca ma rappelle un peu Smash tout ça.

Bilan: Nashville promet d'etre un bon soap centré sur la chanson, quasi-sur qu'elle restera à l'antenne encore quelques années.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité