Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
27 octobre 2012

Vampire Diaries 4x01

Vampire-Diaries-saison-4_portrait

Growing Pains, Season Premiere

étoile de notation 2

vampire diaries 4x01 elena stefan

vampire diaries 4x01 caroline klausvampire diaries 4x01 rebekah caroline

Après la très brouillone saison 3, The Vampire Diaries n'avait pas interet à se louper pour son season premiere. Pari réussi ??? Ce season premiere est pour moi meilleur que celui de la saison 3. Plus d'action dans celui-là mais certaine chose viennent gacher l'ensemble. La première, le retour de Katherine qui se fait désirer !! Elle a apporté beaucoup à la série, une des éléments piliers de la saison 2. Julie Plec et sa bande le savent très bien, Katherine est un très bon personnage en plus pas besoin d'engager d'autre acteurs pour ça. Nina Dobrev peut très bien se débrouiller en jouant deux vampires à la fois quoiqu'en dise certaines personnes. En plus elles pourraient former un super groupe de potes entre elles !!! Sinon un petit duo Rebekah-Elena serait sympa également, bien plus intérressant qu'un duo Caroline-Elena, pour moi après les gout et les couleurs. Content que Rebekah soit bien dans cette saison, Claire Holt est toujours aussi belle et sexy, sa voix est magnifique!!! Certaines critiques n'ont pas été tendre avec elle mais je l'adore !! Sa scène avec Klaus était triste - on n'aimerait pas se faire tuer par son frère tous les jours -  mais la bonne nouvelle, Klaus pourrait partir et laisser la place à Katherine. Voir Klaus sortir si rapidement du corps de Tyler est assez agaçant, encore une fois les scénaristes abandonnent une intrigue à peine lancée. Michael Trevino n'a pas été aussi catastrophique que je ne l'ai pensé et heureusement !! Voir Caroline passer à l'acte avec Klaus aurait été pas mal également et la voir le découvrir si rapidement m'a énervé. Quand on lance une intrigue autant à profiter à fond !!

Autre intrigue lachée en plein vol, Bonnie en evil queen. Elle n'aura utilisée sa magie noire que 3 fois en tout avant de devoir tout recommencer. On a pu revoir sa grand-mère mais je n'ai pas compris grand chose. Elle l'aurais reperdue mais à aucun moment, après sa mort on a fait mention que Bonnie l'a voyait. Bref, encore une intrigue abandonnée. L'histoire avec Bonnie qui essaye qu'Elena ne devienne pas un vampire ne faisait que ralonger la sauce et semblait inutile. D'autant plus, pourquoi Caroline n'y a pas eu droit ?? Certains diront en raison que Bonnie n'avait assez de force, je n'y crois pas trop... Jamie semble avoir disparu de circulation et c'est une très bonne chose. Mais ne criont pas victoire trop vite, on ne sait jamais les personnages comme ça, ça colle souvent. Parlons maintenant du gros de l'épisode, Elena devient finalement une vampire. La bataille Stefan-Damon fait toujours rage, le Stefan badass de la saison dernière semble avoir complètement disparu, dommage et du coup on retrouve le Stefan niais et égoiste que l'on n'a connu pendant 2 saisons !! Damon lui ne change pas et je dois avouer qu'il me fait de la peine, toujours son frère qui ramasse les nanas. Par contre frapper Matt, c'est un peu moyen mais qui n'a jamais eu envie de lui foutre une bonne claque !! De bonnes scènes avec Elena sont à prévoir d'autant que plus que Nina Dobrev semble en pleine forme !! La voir rire à plein éclat est une première dans la série, je me trompe ?? Dernière de ce season premiere, le conseil a eu une place au premier plan pour cet épisode !! Chose quasi-jamais arrivé dans la série. Seulement ils meurent tous à fin, pour revenir sans doute mais en quoi ?? De la verveine se trouve sur les lieux, dans vampires-verveines ?? Non je déconne mais il semblerait que ça bien chier tout le monde. Petite chose, le traditonnel previously-on a disparu, sympa je trouve.

vampire diaries 4x01 rebekahvampire diaries 4x01 damon

Bilan: The Vampire Diaries continue sa petite histoire tranquillement, qu'en est ce que les choses vont bouger et Katherine va t-elle revenir ?? Mystère mais espérons que ça ne traine pas trop. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne sesont je trouve
Publicité
Archives
Publicité