Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
7 novembre 2012

Revenge 2x06

Illusion

étoile de notation 3

revenge 2x06 emily kararevenge 2x06 daniel ashley

Trois épisodes consécutifs de qualité, je pense que l'on a retrouvé le Revenge que j'aime !! Le gros bloc d'épisodes pas génial est derrière nous et on avance sans regarder en arrière. Tout va très vite mais ça évite que l'on tombe dans l'ennui donc je suis partant !! Et puis le mariage de Conrad et Victoria ne pouvait etre qu'un évènement, et l'on peut dire que ça a donné. Je ne suis pas déçu et le méchant de la saison semble s'annoncer. American Iniative, représenté pour l'instant par une seule femme promet de grandes choses, pourquoi pas la mort de Conrad ?? En tout cas, il est bien parti pour plonger. Et Victoria a l'air de s'en délecter. Mais le bonheur risque d'etre de courte durée puisque Kara pourrait vite venir se venger. Ca n'ira pas bien loin pour Victoria mais j'espère que Kara n'en mourra pas et qu'elle restera encore quelques temps dans les Hamptons. Jennifer Jason Leigh m'impressione et elle a vraiment l'air d'une détraquée. Cependant j'ai toujours un problème avec sa bouche. Les flash-back sur son idylle avec Gordon Murphy ont tendance à m'ennuyer et je n'en saisi pas l'interet, je préfère ceux avec sa fille (meme s'ils sont rare lors de l'épisode). Les dialogues avec sa vraie fille ne sont pas ceux que je croyais, on évite les sous-entendus lourd. J'aimerais plus de scènes entre elles !! Les scènes entre Amanda et Kara se font plus rare mais je pense qu'il n'y a pas vraiment quelque chose à en tirer. Sinon je suis content qu'Amanda et Emily ne se fassent pas la guerre tout le temps, mais je pense que ça ne va durer les scénaristes ont l'air d'aimer leurs disputes.

Mason Treadwell, de retour dans l'épisode précèdent n'aura pas chomé. En à peine deux épisodes, il a semble t-il, déjà compris pour l'échange d'itdentité entre Emily et Amanda. Emily en danger, j'aime ça. Et puis ça fait du bien de la voir un peu perdre les manettes du jeu, mais je me doute bien que ça n'amènera pas bien loin et que Mason devrait disparaitre dans quelques temps, de son plein gré ou pas. Du coté des deux frères, c'est comme d'habitude. Ce n'est pas le meilleur mais ça se laisse regarder. Le mec qui a racheté le bar semble gentil pour le moment mais à mon avis ça ne durera pas longtemps. Et les deux frères seront expulsés. Charlotte et Declan retombent amoureux et couchent meme ensemble. Declan n'a pas l'air très rancunier. On devrait avoir notre dose de dialogue niais par semaine, j'en baille déjà ... Le mariage de Jack et d'Amanda devrait lui aussi nous servir la dose romantique ennuyante ... Comme je l'ai dit dans ma review précèdente, Nolan a du soucis à se faire avec Aiden. Il est très charismatique et Nolan fait pale figure à coté de lui. Emily ne semble guère s'en soucier en tout cas. Pour l'instant, il doit se contenter de son intrigue avec Padma. La demoiselle d'ailleurs qui n'a pas l'air si méchante que ça mais je la vois bien liée à American Initiative. Daniel ne sert toujours à rien malgré le semblant d'intrigue que les scénaristes veulent lui donner mais on effleure la passé d'Ashleyau détour d'une conversation. Je suis réellement excité de découvrir des secrets sur Ashley qui pourrait enfin lui donner un role important et pourquoi pas la faire devenir une vraie bitch. La fin de l'épisode terminant sur la sublime chanson de Massive Attack: Paradise Circus m'a énormément plus !! Enfin bref, je prend un grand plaisir à regarder Revenge en ce moment, en espérant que ça dure.

revenge 2x06 jack emilyrevenge 2x06 conrad victoria

Bilan: Encore un très bon épisode pour Revenge avec des révélations, des coup bas et un peu de folie. J'en redemande !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité