Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
8 novembre 2012

Emily Owens M.D. & Beauty and The Beast [Pilot]

emily owens m

étoile de notation 1

Emily Owens M.D. c'est le genre de séries bien sympathoche que l'on regarde de temps en temps pour passer le temps. Ca s'arrete là, le pilot ne donne pas trop envie de revenir pour le prochain épisode et encore moins pour la saison entière !! Enfin je m'y attendais, les clichés sont là et durant tout l'épisode on nous rabache sur le fait que l'hopital c'est comme le lycée. Vraiment moyen sur ce coup là, niveau médical on s'en sort bien mais ce n'est pas très original. Enfin ce n'est pas aussi ridicule qu'un certain Saving Hope ... Emily n'est pas aussi agaçante qu'elle ne le laisser présager. Et puis elle est attachante et puis l'actrice (Mamie Gummer) se débrouille plutot bien. Du coté des personnages secondaires, dans les très mauvais il y a Will (Justin Hartley, il n'en démort pas !!) qui se révèle etre une coquille vide. La garce qui a des problèmes médicaux avec son frère, c'est mauvais là aussi et on devrait avoir la dose niaise par semaine (enfin pas moi vu que je ne suivrais pas la série, du moins quotidiennement). La lesbienne black qui devrait devenir assez rapidement la best friends d'Emily n'est pas trop présente mais c'est très stréotypé tout ça. Le titulaire hyper sympa - dont le nom m'échappe - nous sert un des cliffhangers de l'épisode, bien qu'extrémement prévisible et malgré les dialogues pas très poussés j'ai bien aimé ce passage. Le tout alimenté de petites parce qu'il en fallait bien !! Niveau comédie, je n'ai pas ri une seule fois au cours de l'épisode - il faut dire que je ne suis pas trop hilare en regardant les séries tv - ce n'est pas bien grave.


beauty and the beast poster

étoile de notation 1

Kristin Kreuk, je te plains. Toi qui étais tant adulée à l'époque Smallville, tu as tout quitté et maintenant tu ne trouves rien qui soit à ta juste valeur (en parlant de beauté, bien sur). Après le navet ou elle jouait les ninjas, elle a disparue pendant quelque temps. La revoilà dans cette nouvelle série qui avait l'air tentente aux premiers abords mais qui se révèle etre là aussi un gros navet. L'histoire n'est pas originale pour un sou et l'on voit déjà la fin à des kilomètres, enfin pour moi. Kristin Kreuk retrouve ses cheveux long après les avoir coupé court et elle est plus jolie comme ça. Pour ce qui est du talent, ça n'a pas évolué. Du coté de la bete, on ne flirte pas avec la qualité là aussi. La collègue de Catherine (je suis bien d'accord, ça ne lui va pas du tout) est très discrète mais pour le coup son duo avec Catherine a le mérite d'etre original. Pour les autres personnages principaux, il y a le geek coloc de la bete et le testeur adn. En ce qui concerne le mystère fil-rouge, ça aurait pu etre le meilleur. Mais pour le coup, c'est très prévisible et ennuyeux. On parle du 11 Septembre mais la sujet va etre plus que survoler à mon avis. Et la série semble vouloir préférer le type procédural par rapport au coté mystèrieux. Du gros gachis moi je dis.

Bilan: Autant la première série citée là haut est sympathique la seconde a tout pour agaçer. Vu la perte de téléspectateurs, Beauty and The Beast a peu de chance d'etre renouvellée. Emily Owens malgré ses audiences pas fameuses a plus de chances pourtant. A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité