Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
1 décembre 2012

Grey's Anatomy 9x07

greys-anatomy

I Was Made For Lovin' You

étoile de notation 2

grey's anatomy 9x07 meredith chritinagrey's anatomy 9x07 april jackson

 J'ai longtemps hésiter sur la note que je me devais de mettre à cette épisode. Et puis j'en suis arrivé à la meme conclusion que lors de l'épisode 5, une première partie ennuyeuse ou rien ne se passe et une deuxième partie plus vivante et plus émouvante. Mais l'on peut considérer cet épisode comme déjà meilleur que le cinq. La partie sur le crash, ou du moins sur les conséquences émotionelles des personnages sont terminées - ce que je trouve un peu dommage vu la tragédie qui les a frappé d'etre aussi vite réglée, mais pour avancer je comprend la décision - mais pour Owen, ce n'est que le commencement de la fin. Le voilà dans la merde jusqu'au cou, ce qui devrait encore l'occuper pendant quelques épisodes. Je ne sais pas trop ou cela va nous mener mais les scénaristes l'annonce clairement, cela va entrainer Christina et Owen au plus mal et va peut etre les faire divorcer. Vu l'éloignement au cours de la fin de la saison 8 des deux personnages, ça ne me dérangerait pas tant que ça, mais pour retrouver de nouveaux personnages potentiels à caser avec Christina et tout ... Et d'ailleurs on n'a rien vu de la colocation de Christina et Alex dans cet épisode et je trouve bien dommage. En espérant qu'on en profite dans les prochains épisodes. Et au boulot, Christina offre enfin une chance à la petite black, Stephanie d'etre un peu plus intérressante. Elle en a du potentiel !! Du coté de ses collègues, Shane continue de faire le con et la scène ou il craque devant un patient était juste ridicule !! L'acteur n'est pas ce qu'on appelle d'une grande finesse. Heather bien que discrète dans l'épisode, s'annonce comme la digne héritière d'Izzie !! Je ne sais pas pourquoi je dis ça mais j'ai cette intuition. Et si au lieu de faire aller ensemble Alex et Jo - se qui va surement arriver - il se mettait avec elle ?? Un bon moyen de retourner la situation et de la rendre moins prévisible qu'elle en a l'air.

Une grande partie de l'épisode a été consacré à April et pour ceux qui ne peuvent se la saquer, ça n'a pas du le faire. Moi qui d'habitude l'aime bien, dans cet épisode elle m'a grave saoulé. Elle reste toujours bloquée au meme point, à quand l'évolution ?? Il faudra attendre qu'elle soit mariée à Jackson pour qu'elle se taise ?? L'histoire de sa grossesse n'a en fait servie qu'à introduire le cliffhanger surprise de l'épisode. Madame se dit oui mais après elle se rétracte puis est re d'accord avant de tout abandonner à la dernière seconde !! Je comprend Jackon, le pauvre si j'étais lui je serais déjà sous anti-déprésseur ... Je dois dire qu'il ma vraiment surpris ce cliffhanger par ailleurs. Après plusieurs années de tentative, Meredith tombe enfin enceinte !!! J'espère vraiment qu'elle ne va pas encore le perdre, trop de drama tue le drama hein ... Derek et sa main, c'est ennuyeux. Vite qu'il soit opéré pour qu'on passe à autre chose !! Par contre son amitiée avec Callie peut etre vraiment intérressante à dévelloper, en espérant que l'on en reste pas au meme point. Pour Callie et Arizona, elles renagent dans le bonheur après la petite impasse de ce début de saison. Ca a été très rapide mais c'est si bon de les voir heureuse. En ce qui concerne Bailey, je vais etre direct son histoire avec Ben est des plus chiante !! Putain et leur mariage j'en ai rien à foutre, un petit tour à la mairie comme le prévoit Bailey et ça m'ira amplement !! Je n'ai jamais aimé le personnage de toute façon, qu'il reste là ou il est ne me dérangerait pas le moins du monde. Enfin bref, j'aimerai une Bailey plus encré dans le drama que dans la comédie en témoigne la jolie scène avec le couple qui n'a plus qu'une semaine à vivre, touchant ...

grey's anatomy 9x07 alex jacksongrey's anatomy 9x07 arizona

Bilan: Je devrais copié-collé mon bilan de l'épisode 5 de Grey's Anatomy, ça ferait parfaitement l'affaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité