Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
7 décembre 2012

Partners [Pilot]

Partners

étoile de notation 1

Annulée

Résumé: Partenaires en affaires et amis de longue date, Charlie et Louis - l'un est gay et l'autre hétéro - sont engagés chacun de leur côté dans une relation de couple sérieuse. Soit quatre personnes impliquées dans trois relations...


J'ai beaucoup de raisons d'avoir posté la review du pilot de Partners très tardivement, tellement que la série est maintenant annulée par CBS.  Et je dirais que c'est bien fait pour eux car ce pilot n'est en aucun cas drole à aucun moment !! Je ne suis pas un spectateur très rigolard en terme de comédie, je vous l'accorde mais là on frise le ridicule et le foutage de gueule !! Rien dans ce pilot ne m'a déclenché un rire - je m'y attendais pour ça - meme un sourire ou un esquissement. C'est bien dommage, et les prestations des acteurs n'arrange pas à cela. Ben oui, car Sophia Bush - anciennement dans One Tree Hill, vous savez la série adolescente qui a duré 9 saisons et qui n'avait pas l'air d'etre un chez d'oeuvre, j'ai regardé un épisode ou il avait un tireur fou et ça m'a suffit - joue très mal la comédie - je m'y attendais d'ailleurs -, David Krumholtz n'est pas génial dans son role et il y a aussi Brandon Routh, anciennement Superman en 2006 - quel cauchemar pour lui !!! Finir dans une série pas drole et de seconde zone !! Il reste donc Michael Urie, qui surjoue énormément et ne lui mettons pas de l'honneur en disant que c'est son role qui veut ça !! Il est nul et puis c'est tout. L'histoire en elle meme n'est pas originale, deux amis de toujours se retrouve froissé à cause d'une stupide histoire de quiproquo. Ben c'est pas du tout drole et là les scénaristes - qui aurait écrit Will & Grace, ne connait pas la série trop jeune ...- ne se sont pas fait chier une seconde !! Puis proposer que Charlie et Henry se dispute dès le premier épisode est moyenne, et on devine la fin à des kilomètres.

L'annulation de Partners est presque normale et ce malgré la suite qui est meilleure que le pilot selon les propos de certains. Personellement je n'irai pas pas plus loin que le pilot car bien que sympathique, la série ne donne vraiment pas envie de revenir pour la suite. Et puis que va t-il donc se passer ?? Je préfère me concentrer sur 4, 5 comédies mais elle se doivent d'etre géniale !! Car oui, meme Raising Hope et Modern Family ne me déclenchent un vrai fou-rire que très rarement !! Je suis très difficile, je le sais mais c'est comme ça. Et tant pis pour Sophia Bush juste magnifique et sa voix sublime.

Bilan: Partners n'avait presque aucune chance de survivre dans la jungle de CBS, son pilot enchaine les erreurs et les  blagues ratées. Dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité