Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
9 décembre 2012

Grey's Anatomy 9x08

greys-anatomy

Love Turns You Upside Down

étoile de notation 2

Good to see you Mer. I hope you have pictures of the baby because I did not take the night flight to see my brother can cut my nerves in meat for hamburgers. Lizzie


grey's anatomy 9x08 christina stephaniegrey's anatomy 9x08 shane

La fin de l'épisode ne vous a t-elle pas rappelé la fin de la première saison de Grey's Anatomy. Une magnifique brune qui fait son apparation au Seattle Grace à la grande surprise de chacun. Ok là, on s'y attendait à ce que le soeur de Derek, Lizzie - interprétée par Neve Campbell, la star de Scream ! - fasse son apparition mais la manière dont les choses ont été mise en place et le fait qu'elle ne plaise pas beaucoup à Meredith m'a fait pensé à l'apparition d'Addison. Et j'espère en tout cas qu'elle revienne en tant que récurrente dans la série. Maintenant que Teddy est partie, elle n'a plus tellement d'équivalent au Seattle Grace ... Enfin bref, je m'égare et parlons maintenant de l'épisode en lui meme. Les internes ont enfin eu un épisode à eux seul et en grande partie sur leur reves pour l'avenir et leur lien avec les anciens. Je ne vais pas dire que les parties sur les internes étaient originales, droles et imprévisible car dans la plupart du temps, c'était sympathique mais aussi ennuyeux. La faute aussi aux cas médicals un peu trop présent et souvent redondant ?? Je ne sais pas mais l'épisode n'est pas un des meilleurs de la saison et l'un des plus faible avec le cinq. Dommage en espérant que mid-season finale puisse me conquir et ce n'est pas gagné car il se concentrera sur Ben ... Bon revenons dans le présent, et je vais commencer par parler d'Heather. On ne la pas trop vue jusqu'à présent mais la voilà en plein milieu de la scène. Et elle est bien une Christina 2.0 et Seah, sa rivale dans l'épisode pourrait elle devenir sa Meredith 2.0 ?? Au niveau amitié bien sur car dans la psychologie, on n'en sait trop peu. Leur petite bataille m'a fait sourire surtout lorsqu'elle comprenne qu'elles ont fait une betise et vont presque tuer la patiente. Plutot drole surtout lorsque Christina leur avoue qu'elle a été comme elles maintenant.

Car l'épisode outre nous dévoiler leurs personnalités, servait à les lier avec plus ou moins de tact au différents personnages principaux. Donc Shane se retrouve avec April dans un service plutot désagréable et le monsieur apprend à parler au patient. Grace à ça, Shane se retrouve impliqué dans l'opération de la main de Derek. Reste à savoir si leur relation va etre approfondi ou si cela restera sans suite. Sinon la partie sur la vieille femme avec la croute sur son derrière était plutot sympa. Heather, la future Izzie selon moi dont j'avais parlé dans ma récente review, est bien sa digne héritière. Gaffeuse et facilement manipulable. Bon je vais essayer d'arreter de les comparer car le but n'est pas de créer les memes. On ne sait pas trop de choses sur elle à part qu'elle semble liée à Meredith. Après il y a Jo, qui continue de se rapprocher d'Alex. Ils sont issus du meme milieu de vie, et d'une vie faite de galère. Il ne fait aucun doute qu'ils croqueront le fruit avant la fin de la saison. Après une soirée bien arrosée sans doute comme le veux la tradition. Mais je trouve qu'Alex n'a plus d'intrigues vraiment intérressante en ce moment, dommage. D'ailleurs la colocation entre Christina et Alex est encore restée en supend cette semaine. Les autres personnages du type Bailey, Callie ou Owen se sont fait rare lors de l'épisode et c'est chiant. Il mérite plus que de simple apparition !! Et ne parlons pas d'Arizona qui ne fait qu'un petit coucou de 5 secondes !! Meredith quand à elle, son petit jeu pour ramener des nerfs à son mari en faisant appel à Heather était drole. D'autant plus qu'en Heather apprend pour sa grossesse à cause de son obstétritien !! En bref, Meredith est égale à elle meme et l'arrivée de Lizzie devrait nous réserver son lot de surprises et bousculer le quotidien bien pépère de Meredith et Derek !!

grey's anatomy 9x08 jogrey's anatomy 9x08 heather lizzie

Bilan: Un épisode pas des plus génial et des plus intérressant qui nous permet de mieux connaitre les nouveaux internes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité