Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
1 janvier 2013

Bilan 2012: Les meilleurs moments

bonne-annee-2013

Avec un jour de retard (oups ...), je fais le petit truc bilan de l'année. Pas de classement, ni des prix pour certaines séries ou acteurs mais juste une compilation des scénes mémorables de l'année 2012. Certaines sont tristes, choquantes ou ridicules. Enfin bref, bonne année à tous et à toutes !

Faire figurer Pretty Little Liars dans cette compilation, c'est un peu la honte je dois dire. Mais en bon guilty-pleasure, elle m'a ravi avec cet épisode. C'est mon préféré depuis le début !

J'aurais pu faire figurer plein d'autres scènes de Grey's Anatomy  mais finalement, je me suis dit qu'en grand fan du personnage de Teddy, autant lui faire hommage. Quoi qu'il en soit, la scène à la morgue n'est pas prête de s'effacer de mon esprit.

Rien parce qu'une scène comme ça à la télévision, c'est rare. Alors je met cette scène , mais cette saison 2 de Game Of Thrones nous aura délivré plein d'autres moments cultes comme la scène de l'accouchement de Melisandre ou les centaines de milliers White Walkers dans la dernière scène de cette saison 2.

J'ai longement cherché une scène des Revenants sur YouTube, en vain. Alors je fais figurer sa musique, magnifique et envoutante. Ils me manquent ....

Je n'aurais pas pu mieux finir cette compilation qu'en mettant la fin de Damages en image. Comme un dernier hommage en quelque sorte à Patty Hewes et Ellen Parsons. Ces quatre scènes illustre le talent des deux interprêtes qui j'espère, seront dans de nouveaux shows par la suite. Enfin profiter-en pour vous lancer si vous ne connaissez pas !

Mais 2012 c'est aussi: La renaissance d'un mythe de la télévision, Dallas - l'assassinat du président des Etats-Unis dans Scandal - l'arrivée du capitaine Crochet dans le monde féerique d'Once Upon A Time - les coups de putes mémorables entre Victoria et Emily dans Revenge - les délires incroyables de Jimmy & Co dans Raising Hope ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité