Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
14 janvier 2013

Revenge 2x11

Revenge_Logo_

Sabotage

étoile de notation 2

We can look at this either on two ways, I know where the bodys are buried. Ashley


revenge 2x11 helen aidenrevenge 2x11 ashley conrad

C'est toujours un grand plaisir de regarder un épisode de Revenge, ce n'est pas prise de tête ça relaxe et les intrigues sont assez agréable à suivre. Attention je dis pas que Revenge est un guilty-pleasure ! Elle a plus que cela, ne serait-ce que pour ses acteurs ! Mais avouons qu'elle est un peu facile par moments, et que le tout est souvent englobée d'une superficialité. Mais bon en temps que soap de prime time, on ne pas en demander moins ! Et puis on est sur un network donc ... Enfin bref, la saison 2 de Revenge est parfaitement installée, les nouveaux personnages ont été introduit plus ou moins rapidement et c'est maintenant que les masques tombent pour eux ou pour les anciens. En advienne pour Padma, la nouvelle petite amie de Nolan, elle était forcément mauvaise. Tout le monde l'avait vite compris (je me trompe ?) et je l'avais soupçonné d'être soit la soeur de Marco ou soit de faire parti de l'Initiative. Les auteurs ont choisis la deuxième option, la plus sage peut être mais bon la première aurait été un peu redondante tout de même. On ne compte plus les frères et soeurs cachés ou de mèche dans la série. J'espère juste qu'elle n'est pas elle aussi sous l'emprise de l'Iniative et que les auteurs lui trouvent une excuse moyenne, je veux qu'elle soit vraiment méchante ! Nolan aura son petit coeur brisé, avec à la clé Marco mais ça ne m'enchante guère ... Enfin bref, petit à petit Nolan commence à revenir sur le devant de la scène au fur et à mesure qu'Aiden s'éloigne d'Emily. Il ne devrait pas rester longtemps dans les parages si vous voulez mon avis. Il devrait y passer ou fuir avec sa soeur (si elle est toujours en vie !) dans un pays lointain quelques temps. Et si sa soeur était Padma, c'est une bonne idée non ? Ca ferait un peu too much mais pourquoi pas ? La passage du kidnapping était quand même bien réussi. Ah oui en y parlant le petit flash-foward du début de l'épisode, les scénaristes nous prennent un peu pour des cons là. On connait leurs petits jeux et ça ne fonctionne plus. Qui a cru qu'Emily allait mourir ? Vraiment c'est ridicule et en plus, ça ne fait que nous rappeler le pet foireux que les scénaristes nous préparent depuis quelques temps devant notre nez, la bateau ne devrait pas contenir grand monde.

Les frères Porter sont un peu mis en retrait dans l'épisode, après avoir contenu une grande partie d'antenne dans l'épisode précèdent. On avance guère, les Ryan ne font peur à personne et Amanda tente bien que mal de se frayer un chemin dans tout cela. Son couple de fausse soeur avec Charlotte est quand même attachant. Charlotte y gagne beaucoup en sa présence je trouve. La partie sur Amanda qui achète le pistolet pour tuer un des frères Ryan, par contre ça c'était nul. J'y croyais pas avant même qu'elle l'achète chez le mec pas net à New York. Mais je sens qu'il va avoir un rôle important dans le futur et qu'un coup de feu va être tirer dans le quinzième épisode. Enfin je dis ça, je dis rien. Sinon un des autres bonnes idées de l'épisode, c'est le retour d'Ashley. Elle revient, très bitchy mais pas encore du niveau de Victoria, il va falloir à mon avis la saison 3 pour pouvoir prendre vraiment du plaisir avec elle. Son alliance avec Conrad devrait se révéler fructueuse, mais pendant 2 épisodes, le temps que Conrad se rabiboche avec sa femme une énième fois. Et puis finalement je ne regrette pas qu'elle ne soit pas morte dans le mid-season finale tant elle a de potentiel pour la suite. Le nouvel amant de Victoria quand à lui n'est pas extrémement charismatique et il va vite de révéler chiant à mon avis. Sa pseudo rivalité avec Daniel n'a servi à rien ou presque et il ne sera que de passage. Par contre les passages entre Emily et Victoria bien que rare, sont à chaque un pur plaisir ! Franchement les scénaristes pourrait être plus généreux de ce niveau là et enlever quelques minutes d'antenne aux Porter, c'est tellement dommage ! Pour le rabibochage de Daniel et Emily, pour l'instant c'est sympathique. La scène avec le vin et le baiser à la fin et au début de l'épisode, c'est mignon même si on sent que ça ne va durer. Emily va sans doute encore re-avoir des sentiments pour lui puis la rupture, again. On voit la fin à des épisodes. Mais tant qu'elle ne retourne plus avec Jack, on est content !

revenge 2x11 nolan padmarevenge 2x11 emily

Bilan: Encore un épisode de Revenge amusant et sympathique qui nous permet de décompresser avec les Grayson et les Porter (blaque !). Enfin j'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité