Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
27 janvier 2013

Grey's Anatomy 9x12

greys-anatomy

Walking on a Dream

étoile de notation 3

Alex take that scalpel and snab me in the foot. Arizona


grey's anatomy 9x12 arizonagrey's anatomy 9x12 alana richard

Au fil des années, notre twisted Meredith a bien grandie. Cet épisode, lui étant largement consacré avec Arizona en seconde position, nous le prouve encore une fois de plus. Au contraire de Derek, toujours aussi irritant lorsqu'il s'y met, mais Patrick Dempsey n'aide pas non plus. Il ne veut plus être dans Grey's Anatomy, et ça se ressent. Mais il faut se rendre à l'évidence, son départ est presque impossible. Soit il meurt, et ça tout le monde ne pardonnerait pas puisque 1) vu le nombre qu'il y a déjà à l'hôpital, faudrait pas nous prendre pour des cons et 2) parce que le personnage est trop aimé pour ça. Ou sinon, il part de son plein gré à l'autre bout des Etats-Unis, mais au vu de la relation qu'il entretient avec Meredith etc, c'est impossible également. Il faudra se le coltiner quelques temps ... Son premier vol d'avion depuis le crash était vraiment sympathique. Il aurait néanmoins fallu un peu plus de scènes dans l'avion au lieu juste du départ durant le premier vol. Sa complicité avec Shane aussi, c'était vraiment sympathique. Les scènes ou elle pleurait devant lui parce qu'elle était énervée valaient le coup. C'était drôle et ça permettait à Shane de se dévoiler encore un peu plus. Je deviens un peu plus fan de son personnage au fil du temps, alors que j'avais eu du mal durant les neufs premiers épisodes. La grossesse de Meredith, quant à elle devrait bien se passer, et à mon avis l'accouchement se fera dans le season finale (ou series finale ....), une belle manière de finir la saison. Suite à la révélation de l'épisode précèdent, comme quoi le Seattle Grace était en faillite, on a eu le droit à un nouveau personnage cette semaine. Une conseillère, engaguée par Owen, pour traitait des problèmes de l'hôpital. Future régulière ? Pour l'instant, on ne connait pas grand chose d'elle à part qu'elle a été une élève de Richard plus jeune (il connait tout le monde décidément !) mais je l'aime bien, elle a l'air d'être un nouveau personnage très sympathique et comique. C'est pas qu'on en manque en ce moment mais bon. J'espère juste qu'elle ne tombera pas des les bras de Richard, mais ça se voit au milieu de son nez qu'elle finira tôt ou tard dans son lit. A part ça ses scènes avec Owen été pas mal également.

En parlant de lui, j'ai vraiment apprécier ses scènes également avec Arizona. Suite à l'amputation de sa jambe, elle dévelloppe un trouble propre à ceux qui sont amputés, le membre fantôme. Partie très intérressante que j'ai beaucoup aimé, hormis la dernière scène de l'épisode un peu ridicule mais mignonne tout de même. Le couple d'Arizona et Callie est tellement mignon quand même, par contre je sens la rupture dans quelque temps, pas vous ? Quoi qu'il en soit, pour l'instant la manière dont est traitée la perte de la jambe d'Arizona est une belle réussite. Du coté de Jackson et d'April, tandis que l'un continue de coucher avec Stefanie (que j'apprécie décidément beaucoup) l'autre rencontre son nouveau boyfriend pour quelque temps. Enfin c'est ce qui m'a semblé clair, servira t-il de bouche trou le temps qu'April et Jackson se retrouve ou sera t-il la moitié d'April. Je suis partagé, et puis il me semble aussi gaffeur qu'elle. On verra par la suite. Quant à Derek, son opération avec Jo m'a fait rendre compte que Jo ressemble quelque peu à Lexie. Sans doute aussi, que ça me rappelle les différentes opérations qu'ils ont pratiqués ensemble dans le passé. Enfin bref, j'ai toutefois bien aimé le cas médical dont il s'occupait cette semaine. Du coté de Bailey, Christina et Alex rien ne me revient d'intérressant ou de marquant à dire sur eux. Sans doute partie remise pour la suite ... Mais alors que dire sur la déchéance de l'hôpital ? J'aurais envie qu'il ferme, pour finir la série en beauté (même si cette saison n'est sans doute pas la dernière) mais il survivra. Les millions gagnés par ceux dans l'avion, serviront à sauver l'hôpital de toute façon. A moins que non et ça serait surprenant. Pour l'instant, les urgences ferment quelles conséquences pour la suite ? Quoi qu'il en soit, on est sur la bonne voie ...

grey's anatomy 9x12 arizona2grey's anatomy 9x12 meredith

Bilan: Grey's Anatomy ne faiblit pas, cet épisode largement axé sur Meredith et Arizona m'a beaucoup plu en tout cas. Encore un ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité