Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
25 février 2013

Pretty Little Liars 3x20

pretty little liars logo

Hot Water

étoile de notation 2

I think I might have killed Detective Wilden. Ashley


pretty little liars 3x20 spencer ariapretty little liars 3x20 paige shana

Ah la famille. C'est un sujet repris mainte et mainte fois dans les séries, avec plus ou moins de succès ... ou non. Des séries comme Parenthood (qu'il faut que je continue !) ou Brothers & Sisters en ont fait leurs sujets principals et ont très bien réussi. D'autre comme Game Of Thrones ou Six Feet Under l'ont maquillés derrière une intrigue principale. Quant à Pretty Little Liars, ben là, je ne vais pas y aller par quatres chemins, c'est pitoyable. Mais carrément, les problèmes de famille des uns et des autres, je m'en fout. Moi ce que je veux, c'est une intrigue prenante quant au meurtre d"Alison et des corbeaux de la A Team. Seulement cette semaine, les scénaristes ont du se sentir obligé de parler des intrigues familiales de la série. Donc re-bonjour la famille ultra chiante d'Ezra dans cet épisode ! Je le sentais venir le retour de la mère et je ne m'était pas trompé. La voilà avec en supplément une nouvelle coiffure (horrible) mais toujours aussi chiante ! Mais bon, elle n'est pas apparue longtemps donc je peux pardonner pour cette fois ... L'intrigue bébé est vraiment une intrigue boulet, et j'espère qu'on en saura vite débarrassé. En fait on dirait que Pretty Little Liars doit remplir son quota d'intrigues chiantes familiales par semaine, les deux derniers épisodes c'était avec Caleb et son père. Cette semaine, celle qui hérite de l'intrigue la plus pourri, ce n'est pas Aria mais Emily ! Tiens ça change de d'habitude. Hormis les scènes avec Shana, la nouvelle dans la série (qui était également dans la web-série parait-il), ses autres scènes avec Paige était chiante. Leurs problèmes de couples sont toujours aussi soporiphiques. Quant à Aria, mettons à part Ezra et sa famille, elle a été accollée avec Spencer pour le meilleur. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vraiment eu des scènes entre les deux et donc c'était sympathique de les voir ensemble. Et puis elle a permis à Spencer de passer à l'aveux mais il faudra attendre la semaine prochaine, dommage ...

En parlant de Spencer, elle a encore bénéficiée d'une très bonne intrigue cette semaine. Sa soeur Mélissa était là aussi, et j'en suis très content ! J'ai bien aimé la partie où elle joue avec le feu en embrassant Wren (qui cache quelques secrets, enfin je l'espère) et qu'après un des membres de la A Team (sans doute Toby) l'a bloque dans son sauna et qu'elle manque de s'étouffer. C'était efficace sur le momet même si on se doutait que quelqu'un allait arriver au dernier moment et l'a sauver. Comme elle va enfin avouer au autres filles que son ex fait partie de la A Team, elle va sans aucun doute se reprendre. C'est dommage, elle était intérressante comme elle était mais bon, il faut bien passer à autre chose à un moment ou à un autre. A coté de cela, la quête du tueur d'Alison reprend de plus belle. Et Mélissa pourrait être encore méler à tout ça. C'est ce que dit Cece en tout cas. Je suis sur qu'elle cache quelque chose qu'elle a fait la nuit où Alison est morte mais il faudra attendre pour découvrir le fin mot de l'histoire. Elle a peur de quelque chose, et elle s'enfuit de Rosewood comme Jenna plutôt cette saison. De quoi a t-elle peur ? C'est ça qui est intérressant, malheureusement les habitants ne sont vraiment pas très bavards. A coté de cela, Hanna et sa mère sont encore dans la merde. Ah j'adore Laura Leighton et elle a été bien servie dans cet épisode. Alors a t-elle réellement tué Wilden ? J'espère que oui, ça serait trop bon. Dans ce cas, qui a donc déplacé la corps ? Un membre de la A Team sans aucun doute, c'est même sur d'autant plus que Pretty Little Liars aime bien ce genre de passe passe. Ou alors il n'est pas mort et ça c'est rudement moins fun. On verra bien dans la suite de la saison ! Cet épisode est légèrement décevant mais il prépare néanmoins assez bien les enjeux de la fin de la saison. Et oui plus que 4 épisodes avant que la saison 3 de Pretty Little Liars se termine avec j'espère quelques révélations à la clé.

pretty little liars 3x20 spencer aria2pretty little liars 3x20 wilden ashley

Bilan: Un épisode relativement dipensable, malgré quelque bonnes entrées en matière ici et là. Pretty Little Liars va enfin se lancer dans les réponses surement et pour mon plus grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité