Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
23 mars 2013

Revenge 2x16

Revenge_Logo_

Illumination

étoile de notation 1

You look pretty good for a dead girl. Eli


revenge 2x16 conrad victoriarevenge 2x16 eli emily

Ah je m’en souviens du No More Distractions d’Emily dans l’épisode précédent, tellement prometteur, il semble néanmoins que pour elle, ça fasse déjà parti du passé. Eh oui, les scénaristes devant à tout prix maintenant se démerder avec l’Initiative (car aucun moyen de s’en défaire maintenant qu’il l’ont incrustés dans l’histoire !), ils doivent donc continuer à nous parler d’eux comme les vrais méchants de l’histoire alors qu’on sait très bien qu’il ne seront plus là en saison 3. C’est d’ailleurs le souhait de Paul Lee (le directeur d’ABC), donc bon voilà. Revengen’en parle pas trop dans cet épisode, préférant se concentre sur la nouvelle venue, Eli le « demi-frère » d’Emily. C’est moi ou la comparaison avec Amanda est évidente ? Les deux font partis du passé d’Emily, et savent beaucoup trop de choses ce qui déplait bien entendu Emily. Va-t-il rester encore quelques temps dans les parages ? Va-t-il la remplacer ? Je ne l’espère pas. Il est vraiment de trop aux Hampton et il faudrait qu’il reparte vite de là où il vient. Mais je ne m’inquiète pas tant que ça, quand on voit combien de temps est restée la mère d’Emily dans la série. D’ailleurs, il me semble avoir par inadvertance qu’elle allait revenir bientôt. On verra bien. Donc revenons en, Eli a rencontré Emily dans un des nombreux centres éducatifs et était en quelque sorte comme frères et sœurs. Avant qu’Emily ne foute le feu à la maison de redressement. Il découvre bien entendu très rapidement qu’Emily est la vraie Amanda et qu’Amanda, la morte est la vraie Emily, et il se lie également très rapidement à Victoria et Co grâce à cette cruche de Charlotte. Ahlala celle là, ce n’est vraiment pas un cadeau. Je me rappelle encore, plein d’espoir, en début de saison 2qu’elle serait peut être intéressante au bout du compte et que la saison 2 nous la révèlerais. Et bien je m’étais lourdement trompé. Même son rire sonne faux. Son Declan n’est même pas apparu au cours de l’épisode, ouf. Un c’est difficile, mais deux, je risque de faire de l’arythmie.

Pour Nolan, il continue d’être fidèle à lui-même, c'est-à-dire sympathique. J’aime bien qu’il n’apprécie pas Aiden, surtout que depuis la reprise, j’ai beaucoup de mal avec lui également. Son histoire du programme Carrion (sans Padma à l’horizon bizarre) continue d’être à l’ordre du jour, pour mon plus grand malheur, et nous apporte sur un plateau le nouveau super méchant, le Faucon. Un as de l’informatique et très dangereux. C’est intriguant et il me tarde d’en voir un peu plus. En espérant qu’il ne soit pas aussi décevant que « l’homme aux cheveux blancs ». J’espère qu’un petit jeu va s’installer à la manière de Pretty Little Liars, mais qui est-il donc ? Je croise les doigts ! A coté de cela, pour Jack, plus il devient bad-ass et plus il comprend certaines choses, plus il commence à gonfler. Il était juste chiant avant, là il est chiant ET insupportable ! Le truc des frères Ryan, je me demande d’ailleurs comment il a fait pour gober ça. On savait qu’il était con, mais pas à ce point là. J’aurais aimé qu’il en découvre un peu plus. C’est tellement dommage ! Et puis d’ici la fin de la saison, il se sera déjà repenti. Déjà qu’on dirait qu’il a oublié Amanda. Chez les Graysons, outre Charlotte et sa mièvrerie, il y a Conrad toujours aussi vipère, avec Victoria main dans la main. Mais bon à part ça, je ne me souviens même plus de ce qu’ils font vraiment dans cet épisode à part la fête de charité et aider Daniel. Car Daniel cherche une victime sur qui il va mettre la faute du prochain coup de l’Initiative. Ca pourrait être intéressant à suivre mais c’est tellement mal construit. Son duo avec Emily était mignon mais bon, les deux sont finalement fades ensemble. Par contre, l’idée que les Graysons finissent ruinés est une bonne idée. J’espère que Revenge suivra cette voix.

revenge 2x16 emily nolanrevenge 2x16 jack victoria

Bilan: Episode moyen, sans grande conviction, ennuyeux par moments. Bref un épisode de Revenge vite vu vite oublié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité