Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
6 octobre 2013

Super Fun Night [Pilot - Review]

super fun night pilot

Pilot - 8 230 000 tlsp - Taux 18/49 (%) : 3,2

Trois femmes un peu coincées tentent par tous les moyens de passer une soirée "super fun" chaque vendredi. Mais le résultat est souvent loin de leurs espérances... Surtout lorsque Kimmie reçoit une promotion qui va chambouler son quotidien, puisqu'elle va faire de nouvelles rencontres...

Avec un pitch pour le moins étrange, et pas très excitant non plus, les critiques peu élogieuses des américains (tellement mauvaises qu’ABC a décidé de diffuser le deuxième épisode en tant que pilot et de garder le vrai pilot pour plus tard), on pouvait craindre le pire avec Super Fun Night, la nouvelle comédie de Rebel Wilson sur ABC. Qu’elle ne fut pas ma surprise en découvrant la série ! Pétillante, efficace, fraiche, j’ai l’impression de retrouver dans cette série un peu de Don’t Trust The Bitch In Apartment 23 - qui avait fait office de première critique sur le blog, moment nostalgie -, et ces 20 minutes m’ont bien amusé. Je n’avais pas vu grand-chose de Rebel Wilson auparavant à la télévision ou au cinéma, mais elle a brillé de mille feux dans ce pilot. Certes, les personnes grosses (excusez moi le terme) ne sont pas présentés sous leur plus beau jour, mais l’actrice arrive parfaitement à rigoler d’elle-même.  Et c’est pour le mieux. Les situations loufoques de sa vie sont un peu clichés par moment, - le coup de la jupe accroché à l’ascenceur qui ne l’a jamais vu ? -, mais elles fonctionnent parfaitement et alimentent le « fun » de la série. Par contre, les personnages autre que Kimmie de la série ne sont pour l’instant pas très excitant comme les copines et la méchante de service. Je compte sur la suite pour rattraper cette erreur. Quoi qu’il en soit, on ne peut que reconnaitre l’efficacité de cette soirée karaoké très drôle. Merci ABC de m’avoir déniché cette saison deux comédie super bien sur mes 4 nouvelles comédie, Super Fun Night et Trophy Wife ! J’espère que le public ne fuira pas en masse dans les prochains épisodes, ce qu’il risque sans doute malheureusement d’arriver  … Rappelons nous que la saison dernière seule The Neighbors a pu passer la seconde dans le rayon des comédies sur ABC. Déprimant oui. Je croise les doigts pour que la série puisse faire ses preuves et se tenir. Allez !

Verdict : étoile de notation 3


Visuel ABC

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité