Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
20 juillet 2012

The Vampire Diaries 3x14

Dangerous Liaisons

étoile de notation 2

Vampire Diaries 3x14 elenaVampire Diaries 3x14 esther

Dans l'épisode précédent on assister à l'arrivée de la fameuse Esther avec le reste de la famille des originaux. Résultat dans cet épisode beaucoup d'autres personnages secondaires ne sont pas là dans cet épisode comme Bonnie, Alaric etc ... Ce n'est pas moi qui va s'en plaindre en tout cas !!! Les deux interprètes des frères Kol et Finn m'avait laissé une mauvaise impression dans l'épisode précèdent et dans cet épisode mon impression est devenue une certitude. Les acteurs sont plutot mauvais. Les personnages eux aussi ne sont pas très interressant, Kol est un petit merdeux en puissance et Finn, qui est au courant du plan de sa mère qui ne consistait pas donc pas à pardonner à son fils, va sans doute etre le premier à mourir. C'est toujours comme ça, c'est triste mais ce type de personnage est condamné à mourir. Du coté d'Esther, son interprète Alice Evans est plutot bonne mais elle est un peu jeune pour etre la mère de Klaus. Aidé par Finn, elle comte bien tuer Klaus mais aussi ses frères et soeurs. En espèrant qu'Elijah et Rebekah survivent, ce sont mes préférés. Elijah se doute de quelque chose concernant sa mère, il est certainement le plus intelligent entre ses frères et soeurs. Il me semble qu'il aime Elena pas vous ??? Rebekah quand à elle continue avec sa romance avec Matt, c'est un peu cliché mais c'est agréable. Ca change de la garce. Elle finit l'épisode par une séance de galipettes avec Damon, j'espere que ça pas une soirée sans lendemain elle serait bien avec Damon.

Le pauvre, il veut sauver Elena et l'aime mais elle ne pense qu'à Stefan et l'envoie chier. C'est triste pour lui mais je le préfère en bad boy et etre avec Rebekah ne ferait qu'arranger les choses. A voir dans le prochain épisode. La scène entre Stefan et Elena à la fin était touchante mais Elena m'agace vraiment et Damon a raison elle ressemble beaucoup à Katherine et à sa mère également d'ailleurs à quand un retour d'Isobel. Elle est morte mais je pense qu'elle avait tout prévu et qu'il y avait autre chose là dessous. Stefan redevient gentil, c'est nul il était beaucoup plus interressant en éventreur.  Depuis quelque temps, une autre romance pointe à l'horizon, celle de Klaus et Caroline. Ca arrive comme un cheveux dans la soupe mais c'est plutot bien traité. Un nouveau triangle amoureux entre Klaus, Caroline et Tyler arrive lui aussi. C'est bien pratique, il est pas là mais je pense qu'à son retour ça va chauffer.

Vampire Diaries 3x14 klausVampire Diaries 3x14 rebekah

Bilan: Un épisode qui se perd dans toute les relations amoureuses et qui est plutot moyen mais qui augure des bonnes choses pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité