Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
29 juillet 2012

Vacances

plage

Je pars en vacances pour une longue période, les articles seront plus rare. Il y en aura mais moins. Les critiques des fins de saisons de The Vampire Diaries et Desperate Housewives vont arrivés ainsi que les critiques sur le reste des saisons d'Awkward et de Pretty Little Liars.

Bonne vacances à tous ceux qui suivent mon blog.

Maj: Je ne serai pas disponible toute cette semaine et peut etre la semaine suivante, soyez patient de nombreux articles arriveront sans doute dans 2 semaines. J'ai quelques problèmes pour regarder les séries en ce moment (comme tout le monde je suppose), j'espere que dans deux semaines le problème sera réglé. A bientot.

Maj: Je suis disponible cette semaine de nouveaux articles arrivent bientot, il y en aura au moins un par jour. Bonnes vacances à tous mes lecteurs, Je viens de dépasser le 2000 ème visiteurs je suis content !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité