Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
21 avril 2013

Petit Break

/-\ Annonce importante /-\

Les messages se sont faits rares cette semaine (j'en suis désolé), et je pars pendant une semaine. Donc pas de review sur le blog avant quelques jours. Ne vous inquiétez pas, je rattraperai tout les review la semaine prochaine, avec en plus les bilans sur la saison 2 de Teen Wolf et la première saison de The Carrie Diaries qui devrait arriver. La saison des Upfronts ne sont plus qu'à quelques jours déjà ! Bref, à plus :)


Je suis de retour, je me remet doucement dans le bain et je rattrape les épisodes de la semaine dernière. Je vais quand même essayer de me remettre à jour rapidement ;) Merci d'être toujours aussi nombreux sur mon blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité