Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
20 août 2012

The Vampire Diaries 3x17

Break Of Through

étoile de notation 2

Vampire Diaries 3x17 sageVampire Diaries 3x17 abby

Ouf, après quelques épisodes un peu mauvais j'ai pensais que The Vampire Diaries ne remonterais pas la pente mais meme si cette épisodes n'était pas grandiose, il instaure de bonne choses pour la suite. Il y a juste une chose qui m'inquete c'est que les scénaristes n'ont pas l'air de savoir ce que la fin de saison va donner. Alaric finira t-il la saison vivant ?? On peut se poser la question suite à l'intrigue de la bague qui rend fou. Les scénaristes ont su faire monter la pression et Meredith a failli y passer. Je l'aime bien et ce serait dommage qu'elle meure déjà, Gloria et Michael eux n'ont pas eu la meme chance. S'il meurt ça pourrait libérer un peu le casting très important à l'heure actuelle. Et en plus, il pourrait retrouver Jenna, la si regréttée. Je n'ai jamais compris pourquoi dès qu'elle est morte tout le monde a pleuré et voulait qu'elle revienne alors que quand elle était vivante, on avait rien à foutre d'elle. Donc si Alaric meurt, ça donnerait quelques scènes sympa et ça permetrait d'avancer. On a eu la chance de voir dans cet épisode Jeremy, le retour est proche selon moi. Et ça ne m'étonnerait pas qu'un de ses amis ne soit pas si anodin et que lorsque qu'il reviendra à Mistic Falls il revienne avec un hybride ou un originel. La fameuse Sage nous est apparu dans le présent et on peut dire qu'elle est vraiment sexy mais elle n'est pas une garce, elle aime juste Finn et ferait tout pour lui. Pour la garce sexy on a déjà Rebekah et Katherine. D'ailleurs j'attends le retour de Katherine de pied ferme, peut etre sera t-elle de retour dans le season finale ??? La danse entre Damon, Rebekah et Sage était pas mal et surtout très fun. Le pont contenant du chene blanc n'a abouti à rien mais Damon a le panneau, c'est déjà ça.

La partie que j'ai préférée dans cet épisode concernait Bonnie et sa famille. C'est incroyable mais il faut dire que Caroline a bien aidée. Son évolution est quand meme une des meilleures chose qui est arrivé dans la série. Déjà dans la saison 2, c'était flagrant mais en voyant cet épisode, j'ai trouvé qu'elle était plus mature. La discours très honnète et vrai qu'elle dit à la mère de Bonnie en fin d'épisode n'aura pas servi à grand-chose, elle s'en va en laissant sa fille. Sa réaction est très conne et n'a aucun sens  et puis je me doute qu'elle sera de retour dans deux épisodes minimum. Pour une fois j'ai eu de la peine pour Bonnie, elle peut etre très chiante par moments, on peut quand meme avouer qu'elle s'en prend elle aussi plein la gueule. Par contre celui qui sert vraiment à rien, c'est le fils adoptif. Il ne sert strictement à rien et les scénaristes font une grande erreur en le laissant dans les parages. Il pourrait se servir de l'argent qui lui donne pour améliorer les effets spéciaux, approfondir les intrigues etc ... C'est une grosse perte d'argent ce personnage.

vampire diaries 3x17 jeremyVampire Diaries 3x17 meredith

Bilan: Un épisode un peu ennuyeux par moments mais il augure de bonne choses pour la suite de la saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité