Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
15 novembre 2012

666 Park Avenue 1x06

Diabolic

étoile de notation 2

666 park avenue 1x06 jane666 park avenue 1x06 gavin

J'aime bien la série, 666 Park Avenue n'est pas hyper complexe et aussi mystérieuse comme je l'espérais mais l'histoire est tout de meme assez sympa. Les rebondissements sont pour la plupart prévisibles (ce qui est dommage, je trouve pour une série de ce type) mais certains suprennent un peu des fois. Celui de cet épisode était quand meme assez pourri, il faut dire. Comme par hasard, la grand-mère de Jane a un rapport avec le Drake et bien sur avec le tueur de celui qui a tenté de tuer Jane !!! On comprend donc ses hallucinations et ça ne m'étonnerais pas que la grand-mère apparaissent bientot dans le but d'aider Jane. C'est hyper prévisible encore une fois !! De toute façon tout ce qui tourne autour de Jane est toujours un peu chiant. Et voilà qu'elle a des problèmes de couples, tout du moins pour une raison différente que la plupart des couples dans les séries (accusation d'adultère), encore heureux. C'est chiant comme dans la plupart des cas à part quand c'est bien géré, mais là il faut avouer que non. Dommage surtout qu'Henry est plus un boulet qu'autre chose. Tellement manipulable et impressionable ... Je ne dirai rien concernant l'intrigue de "célibataire le plus convoité de la ville" tellement c'est ennuyeux. Mais vraiment quoi ... A part ça, on a pas eu l'intrigue cette fois ou il est vraiment question d'adultère, ouf ....

Comme d'habitude, Gavin et Olivia consiste à nous livrer la partie la plus intérressante du show. L'annonce du grand méchant est facile puisque l'on ne le connaissait pas. On ne sait pas vraiment ce qu'il veut, reprendre le Drake et prendre la place de Gavin ou juste le détruire ?? En tout cas, il est maintenant sur que Gavin est réellement le Diable. Et Olivia sait tout également, j'avais toujours des doutes en ce qui me concerne. En tout cas, une question se pose est-il vraiment en danger ou ce n'est rien pour lui ?? La boite est-elle tout pour lui ?? Et que cache t-elle réellement ?? L'homme qui l'a ouvert est mort quand il l'a ouvert mais je sens que la réponse va etre hyper décevante. Et puis je me doute que l'on ne le saura jamais, vu l'ésperance de la série plus que réduite. C'est d'ailleurs étrange qu'elle soit toujours à l'antenne en ce moment. Sinon dans les bon points de l'épisode, il y a le retour de Kandesky qui s'échappe grace au docteur (qui ne devrait pas faire long feu à mon avis) et aussi Tony qui semble dans le coup avec Gavin. A moins qu'il soit encore possédé ... Je me pose la question. Petite anectode au passage, les multiples références à Hitckcock s'enchainent lors de l'épisode. Pour n'en citer qu'une, celle de la douche au début. Et maintenant que j'y pense, cette scène ne ferait-elle pas écho au cliffhanger de l'épisode pilot avec Jane ou l'on voit également la hache ??

666 park avenue 1x06 shax666 park avenue 1x06 olivia

Bilan: C'est toujours un plaisir de suivre la série meme si la série a un peu perdu son gout sucré au fil du temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité