Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
4 décembre 2012

The Vampire Diaries 4x07

My Brother's Keeper

étoile de notation 1

vampire diaries 4x07 aprilvampire diaries 4x07 jeremy elena

A chaque fin d'un visionnage d'un épisode, c'est la même rengaine. Je me dis que l'épisode était meilleur que le précèdent puis je me rétracte en lui trouvant beaucoup de défauts et je le trouve encore plus mauvais que le précédent ! Et là, c'est bien le cas. J'aimerais pouvoir mettre plus mais à chaque fois quelque chose m'enlève cette envie. Avant de parler des bonnes choses, parlons d'abord de celle qui ne le sont pas. Et surprise !! Elena ne fait pas partie de ce top, encore heureux on a eu notre dose à ce niveau là. Allez je commence: en troisième position Jeremy !! Ben oui, le pauvre petit passe d'un extrème à l'autre. Monsieur se retrouve possédé par l'esprit des chasseurs de vampire. Je n'attendais rien de cette intrigue et j'ai bien eu raison !! Ce qui serez vraiment pas mal, que Jeremy se donne la mort car les chasseurs (morts bien sur) ne veulent plus de lui. Un beau Mid-season finale serait à prévoir avec enfin de l'émotion quoi !! Et puis les auteurs trouverait bien un moyen de le ramener encore une fois à la vie !! De toute façon, ce serait très culotté de leur part eux qui n'osent plus depuis quelques temps ... Je continue mon top avec en deuxième position: Stefan !! Je ne suis ni Delena ni Stefana, mais la balance a tendance à pencher vers Damon la plupart du temps. Stefan est juste ennuyeux et dépréssif à souhait et égocentrique par dessus le marché. Que ça lui arrive quelques fois, on peut comprendre mais là ça dure depuis le début .. Je finis mon top avec en première position la détenant de haut !! Caroline !! Je sens que je vais recevoir des batons sur la gueule mais elle m'inssuporte particulièrement en ce moment. La saison 1 malgré quelques excentricités, ça passait et pendant les saison 2 et 3 touchante et hyper sympathiques mais là ... Elle est juste à claquer. Madame veut ses fleurs ici et puis va jouer la salope au près de Joseph Morgan, ça m'énerve et c'est chiant. Et puis son histoire avec Tyler, j'y crois plus ...

En ce qui concerne Klaus, malgré ma réticence auprès de lui depuis son arrivée dans le show. Je dois dire qu'il était plutot sympathique lors de cet épisode. Et ce malgré, l'histoire de l'oiseau qui survit qui ne servait à rien à part le ridiculisé encore plus qu'il ne l'est déjà. Il n'est pas sensé etre l'ennemi numéro 1 ?? Enfin bref, profitons de ces rares moments de calme et de réfléchi de sa part ... L'histoire de Tyler et de ses hybrides malgré certaines scènes d'ennui dans l'épisode peut s'avérer encore plus intérréssante que prévue. Comme ça, Hailey aurait un lien avec professeur Shane et leur plan pourrait mener à quelque chose avec plus d'action, et si possible quelque chose de cohérent. Et puis j'ai vraiment l'impression que les scénaristes l'avaient bien prévu et non pas brodé au fil du temps, du moins je l'espère. Et je verrais bien une petite association avec Katherine sur le coup (oui je sais toujours elle !!) mais je reve trop sans doute ... En plus elle ferait super bien la paire entre elle, bon je me tais je vais vous barber avec Katherine mais qu'elle est belle. Après je vais attaquer le sujet sensible, autrement dit Damon et Elena. Après 3 saison et quart de tournage autour du pot, les voilà enfin en passage à l'acte !!! C'est très con - mais on s'y attendais - mais ça fait tellement du bien !! Mais connaissant cette connasse de Julie Plec et ses idées à la con (je suis vulgaire et agressif, je sais) voilà que miss comère et Stefana jusqu'au bout du cul nous trouve encore quelque chose pour nous faire chier !! C'est vrai que ce n'était absolument pas discret mais quand meme !! En espérant que ça ne dure pas trois plombe. Je remarque qu'en présence de Damon, Elena n'est plus la dépréssive au bord du gouffre qu'elle était auparavant. Et oui elle n'a pas pleurée et c'est une première en ce début de saison 4 !! Après il reste deux trois trucs (vous voyez de qui je parle) qui ne mérite pas d'en parler, quoique la robe d'April lui moulinait les seins !! Hihihi Signée la comère et l'emmerdeuse en chef Caroline Forbes (elle était facile, je vous l'accorde).

vampire diaries 4x07damonvampire diaries 4x07 hailey

Bilan: L'épisode n'était pas si ampthipatique qu'il n'en a l'air, mais il est le plus faible de cette saison 4 et sinon très bon point la chanson de la danse des couples lors des couples rappelant l'époque bénite qu'était la saison 1. Sinon juste pour déconner avis de recherche: ou est donc passée Meredith ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité