Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
15 décembre 2012

The Vampire Diaries 4x08

VAMPIRE_DIARIEs

We'll Always Have Bourbon Street

étoile de notation 2

I'm not Klaus. I don't kill and torture my own friend to get what I want. Tyler


vampire diaries 4x08 lexivampire diaries 4x08 hailey shane

Les épisodes flash-backs de The Vampire Diaries ont toujours été les plus réussis, je pense notamment à ceux dans la saison 1 et la saison 2 et l'excellent 3x03, The End Of The Affair. La seule exception pourrait venir de l'épisode 3x16 qui était assez décevant ... L'épisode We'll Always Have Bourbon Street quand à lui n'est pas dénué d'interet mais apporte quelque réponses et il prépare bien le mid-season finale du prochain épisode. Il est déjà meilleur que les deux précédents (surtout le 7 qui était le plus raté !). Moi qui croyait The Vampire Diaries perdue, il y a peut etre une chance pour qu'elle retrouve la splandeur d'antan. Le cliffhanger de l'épisode précédent était un des plus nuls et des plus ratés de cette saison - qui ne brille pas par ses révélations -, Elena était liée à Damon par le sirebond. Et c'est très rare, une chance sur un million. Oui mais voilà en moins d'un siècle, c'est arrivé deux fois à Damon !! Outre ce petit détail, la partie à le nouvelle Orléans avec Lexi - magnifique dans sa robe rouge soit dit en passant - qui continue à faire quelques apparitions ici et là meme morte. J'aimerais voir Katherine de temps en temps, en plus je pensais qu'on allait l'apercevoir dans les flash-backs mais toujours pas .. Fini les lamentations, revenons en au sujet principal. Le truc chiant, je trouve c'est qu'à chaque fois les scénaristes reviennent sur Damon et Stefan qui essayent de renouer après s'etre gravement disputé. Ils ne s'entendent jamais et le sujet commence à devenir plus que redondant, et ce meme pour les fans les plus incongrus !! Je ne vais pas me plaindre de l'obmniprésence du triangle amoureux, car il n'y en a rien à en tirer - et les fans viennent juste de s'en rendre compte parait-il - mais je me permet quand meme de faire remarquer qu'Elena est vachement plus fun avec Damon qu'avec Stefan ! Elle rigole, sourit et Elena la chiante semble avoir disparu ! Un peu rageux les fans de Stefan - Elena ??

Le plan de Tyler (j'allais rajouter Hailey mais la belle semble completement dénué de cet interet) bien qu'alléchant à la base va sans doute se révéler encore une fois, comme une tentative ratée de tuer Klaus. Encore une, ça commence à faire lourd ... Vraiment Klaus devrait vraiment partir de la série, le personnage ralentit l'histoire à fond là ... Je me demanda si Joseph Morgan ne fait pas quelques gateries à Julie Plec en coulisse parce que là c'est pas possible. L'épisode en tout cas prépare le mid-season finale et la (non ?) future mort de Klaus. Tyler se décide à montrer à sa meute qu'il est l'alpha et qu'il commande. Je ne vois pas pourquoi il est si différent de Klaus parce qu'il menace de tuer une fille de sa meute mais à part ça j'aimerais bien voir jusqu'ou ça va aller cette histoire. Tyler ne mourra pas, c'est sur et Klaus encore moins !! De toute façon, il ne faudra pas s'attendre à de grands chocs dans le prochain épisode car rappellons le The Vampire Diaries n'a pas de couilles. Elle en avait pendant les deux premières saisons mais plus maintenant ... En ce qui concerne le professeur Shane et Hailey, tandis que le premier tarde à faire flipper la deuxième se dévoile et parait dès lors beaucoup moins bitchy qu'elle en avait l'air. Car elle n'a fait ça que pour savoir ou se trouve ses parents. Ils sont morts mais Shane nous raconte qu'il vont revenir. Cela voudrait-il dire que Anna, Vicky et les autres devraient revenir comme dans la saison dernière ?? J'en sais trop rien mais j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner. Après sinon, on a eu le droit de faire la connaissance de Charlotte. Personnage sympathique bien encrée dans la folie mais qui ne devrait pas revenir. Dommage !! Et également on a eu le droit à une petite pyjama party. Ca faisait longtemps, la dernière fois c'était dans la maison d'Elena et elles dormaient dans le meme lit. Là dans un manoir et l'alcool qui coule à flot !! Bonnie est toujours aussi exclue mais je l'ai trouvé bien sympathique pour une fois !! Et Caroline m'a aussi semblée sympa donc je suis pour !!

vampire diaries 4x08 charlotte damonvampire diaries 4x08 tyler

Bilan: The Vampire Diaries se rattrape et je recommence à avoir foi en elle !! En espérant que ça dure ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité