Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
4 mars 2013

Preview Série: Game Of Thrones [Saison 3]

game of thrones poster saison 3

Pour rappel: Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.


Ca y est, les journées commence à s'allonger, la température augmente de quelques dégrés, les nouveaux shows de la saison prochaine sur les networks fleurissent un peu partout, le pringtemps arrive. Tandis que dans Game Of Thrones, Winter Is Coming. Après presque un an de pause, la saison 3 de Game Of Thrones va débarquer sur les écrans ! Devenue presque un phénomène, adulée par beaucoup de sériphiles, la saison 3 va t-elle être un succès d'audience ? Je souhaite un petit record pour le season premiere comme pour la saison 2. 4 millions de téléspectateurs ? 5 millions même ? N'ayant pas lu les livres (que j'ai bien envie de lire), j'espère être convaincu, surpris, hapé, conquis par cette saison 3 qui s'annonce vraiment excellente. Le trailer, encore accompagné d'une superbe musique comme l'année dernière, est particulièrement alléchant. Le mur au Nord est franchi, à Port Réal l'ambiance est à la vengeance, à l'Est sur les plaine désertique, Daenarys - avec Emilia Clarke toujours aussi magnifique - s'apprête à traverser l'océan pour conquérir sans doute le trône de Fer. Entre tout ça, The King Of The North, Robb et sa mère continue de jouer avec le feu. Au délà du mur, Jon faisant maintenant parti des sauvageons, semble passer à l'acte avec Igritte. Tandis que Brienne et Jamie semblent se retrouver en facheuse position. Enfin bref,je m'arrête. Je ne vais pas résumer complètement ce trailer (la version longue sortie dimanche dernier) ! Autre chose qui m'intrigue fortement, un teaser déjà publié il y a quelques temps, avec un message plutôt étrange: Their World Returns To Ours. Juste pour signifier que le show revient le 31 Mars, ou pour nour dire que les personnages de Westeros vont débarquer dans notre monde à nous ? Si c'est la deuxième option qui est choisie, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner, mais c'est très ambitieux. Il n'y a plus qu'à attendre la saison 3, le 31 Mars pour découvrir la réponse. Soyez au rendez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité