Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
15 mars 2013

Pretty Little Liars 3x23

pretty little liars logo

I'm Your Puppet

étoile de notation 3

 Oh honey, you didn't even know me when you knew me. Alison


pretty little liars 3x23 alison spencerpretty little liars 3x23 emily hanna aria

Le voilà l’éclair de génie que j’attendais de la part des scénaristes et qui fait basculer l’histoire entière des Pretty Little Liars ! L'idée exceptionnelle des scénaristes ! Enfin ! On apprend donc en guise de cliffhanger de l’épisode (et il vraiment excellentissime ce cliffhanger !) que Spencer fait désormais partie de la A Team. Non vous ne rêvez pas ! C’était un énorme choc, et c’est une excellente idée également. Franchement, je ne l’avais vraiment pas vu venir celle là (et ce n’est pas courant, parce Pretty Little Liars est en fait vraiment prévisible au fond). Donc cela veut t-il dire que c’est elle au carnaval avec Malcolm ? Je l'espère bien ! C’est génial ! Et ça rattrape la tonne de truc fait auparavant et qui ne servait à rien. Mais bon, ses motivations sont sans doute pures et gentilles. Je préfère rester sur une bonne image tout de même, parce qu’à mon avis, la petite scène d’amour entre Spencer et Toby devrait avoir lieu comme chaque année dans le prochain épisode. Je vois déjà le We Find Me mielleux avec Snow et Charming derrière disant : ils sont mignons nos neveux. Enfin bref, ce sera sans aucun par elle que l’on apprendra l’identité du Red Coat. Pitié faite que ça ne soit pas Alison ! S’il vous plait. Et pas le coup de la jumelle aussi.  Déjà qu’on a déjà eu le coup avec Mona la saison précédente, merci de ne pas nous prendre pour des cons. Merci. Le coup de l'apparition d'Alison n'est pas une surprise - vu qu'on nous l'a déjà servie quelque fois les saison précédentes, et cette saison aussi avec Aria - mais c'était sympathique. Alison est un très bon personnage, mais la voir apparaitre (si c'est bien elle Red Coat) la prochaine saison, ça risque d'être chiant. Elle est mieux comme un fantasme, un fantôme du passé, mystérieuse sachant des tonnes de choses que l'on ne sait pas. Je préfère même que ce soit Wren que Alison ! Non je blague mais pitié, je vous en conjure les scénaristes de Pretty Little Liars, faite que ce soit surprenant.

A coté de cela, les autres filles sont encore à la ramasse. Encore et toujours. Mais bon, l'intrigue d'Aria était pas mal. J'ai toujours du mal avec celle d'Hanna. Bonne nouvelle, l'intrigue du papa Caleb semble terminée ! C'était A derrière tout ça (on s'en doutait bien), mais bon, c'est déjà  plus fun que ce que je pensais. Il faut bien trouver un mini truc bien dans tout cela ! Pour Aria, elle s'occupe de Malcolm (qui est d'ailleurs vraiment un gamin très con et que je ne peux supporter, mais bon ça c'est le propre des enfants dans les séries télé ! ) et se retrouve encore (!) dans les emmerdes. La partie au carnaval était inutile, mais bon, c'était pas mal de voir les décors qui se voulaient creepy. Et pour Emily, je pensais avoir des réponses, on n'en sait pas plus. Ce n'est pas Toby le mort, on le sait très bien. Ca doit paraitre bien pour les scénaristes ... Par contre, le mort que l'on aperçoit furtivement à la morgue ne serait-il pas le détective privé que Spencer avait engagé dans les épisodes précèdents pour trouver Toby ? On verra bien, mais je préfère ne m'attendre à rien. D'ailleurs puisqu'on en parle les filles à la morgue, c'est un peu ridicule (comme toujours). Et puis, autant Emily était impliquée, Aria aussi, mais Hanna, franchement. Elle en avait presque rien à foutre et était sur son portable tout le long. La meuf faut qu'elle tilte un moment donné. Bref, Aria a elle aussi vu le Red Coat, et comme je me posais quelques questions, le doute est écarté la concernant. Nous voilà donc devant un très bon épisode de Pretty Little Liars, efficace et surprenant ! Il prépare en grande pompe le season finale qui ne doit pas décevoir. Absolument pas ! D'autant plus que les fans pourraient tourner le dos peu à peu la série à force d'être pris comme des cons. A moins que les téléspectateurs soient vraiment complètement cons. Je croise les doigts, s'il vous plait ! Faite que le season finale soit à la hauteur ! S'il vous plait !

pretty little liars 3x23 hanna emily ariapretty little liars 3x23 spencer

Bilan: Très bon épisode de Pretty Little Liars, préparant en grande pompe le season finale de la semaine prochaine. See you next week Bitches ! -A

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité