Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
10 juillet 2012

Preview 666 Park Avenue et Revolutions

666 park Avenue

666 Park Avenue:

Résumé: Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l'Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice...

J'ai décidé de vous partager une nouvelle série avec un casting alléchant. Tous les acteurs ou la plupart sont connus, Terry O'Quinn (Lost) et Vanessa Williams (Desperate Housewives, Ugly Betty) sortent du lot. Elle semble vouloir etre sexy avant tout et se prédestine à un public féminin spécialement les ménagères. La série a ses chances. Petit bémol: suite à la bande annonce les effets spéciaux m'ont parus horrible !!!

Revolutions

Revolution:

Résumé: Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre... 15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur...

Meme si J.J. Abrams est au commande, la série semble dénué de mystère. Les premières images de la planète sans électricité et les effets spéciaux sont plutot bons dans l'ensemble. NBC va trouver son nouveau hit ?? Je ne crois pas, les premier épisode va sans doute etre beaucoup suivi mais après ça va descendre. Ca a fait pareil à Smash. On retrouve dans le casting Elizabeth Mitchell (Lost) pour mon plus grand plaisir.

Je suivrais ces deux séries à la rentrée et je critiquerais le pilote. Si ça ne me plait pas j'arreterai. Voilà bonne fin de soirée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité