Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
7 août 2012

Awkward 2x05

My Love is a Black Heart

étoile de notation 3

Awkward 2x05 jenna matty jakeAwkward 2x05 tracy

Dans l'épisode précèdent, Awkward avait laissé de coté le triangle amoureux star de la série pour se concentrer sur Jenna. Cette semaine le triangle amoureux est de nouveau d'actualité avec comme fond la Saint-Valentin ! En plein été, ça refroidit mais j'ai bien aimé. Je n'ai pas beaucoup rit dans cet épisode mais certains moments étaient bien fun mais j'ai eu beaucoup de pitié pour certains personnages. Notamment sur celui de Tracy qui fait beaucoup de peine à voir. Pleine de faux espoirs, elle se prend plusieurs claques dans cet épisode mais surtout sa fille a pitié d'elle et lui offre un cadeau que son père lui avait offert en disant qu'il lui envoyé à elle. Il y aussi Tamara qui la pauvre s'en prend plein la gueule dans cet épisode. La scène dans les toilettes ou elle surprend Ricky et Sadie en train de s'embrasser et qu'elle se pisse dessus était vraiment étrange. D'une part j'avait une grosse peine pour elle mais c'était très drole aussi. Sadie va sans doute se servir de ça contre Tamara dans l'épisode prochain. La dernière scène entre Tamara et Jenna dans le lit de Jenna était vraiment mignonne et leur amitié est belle à voir.

Jake lui aussi  dans un sens du terme puisqu'il essaye de tout faire bien pour Jenna mais il y a toujours Matty qui le double. Le I Love You de la fin de l'épisode était mignon mais cette gourde de Jenna n'a pas répondu la meme chose !! Je sens qu'à la fin de la saison elle se sera mis à dos les deux la laissant seule. Ming est de retour et je dois dire que son nouveau petit ami est bizarre mais notons qu'elle s'est bien lachée dans cet épisode, elle n'est plus du tout la coincée des débuts de la série. Elle n'est pas trop solidaire avec Tamara et je me demande si leur amitié va en prendre un coup. La nouvelle petite amie de Matty (la blonde dont je m'e rappele plus le nom) avait tout d'une caricature mais elle n'est pas trop chiante. J'avais vu juste dans le dernier épisode, Matty avait fait ça pour rendre jalouse Jenna. Ca n'a pas marché mais elle a quand meme était jalouse certains moments dans cet épisode. Il me tarde de voir comment ça va se finir cette histoire et si Sadie aura un role à jouer dans tout ça.

Awkward 2x05 sadieAwkward 2x05 jake

Bilan: Un épisode agréable, drole et bien mené. Awkward pousuit sa route doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité