Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
11 août 2012

Awkward 2x06

What Come First : Sex or Love ?

étoile de notation 3

Awkward 2x06 jennaAwkward 2x06 sadie

Depuis le début de cette saison 2, j'ai remarqué qu'une guerre entre les couples Matty-Jenna et Jake-Jenna avait lieu. Je n'ai jamais préféré un couple plus que l'autre dans la série mais disons que quand j'ai vu cet épisode, j'ai trouvé le couple de Jenna et Jake super mignon et beaucoup plus équilibré qu'un couple comme Matty et Jenna ou le cul avait une grande place. L'épisode va tourner beaucoup sur la première fois entre Jake et Jenna. Jake se démène vraiment pour Jenna et je trouverais ça dommage qu'elle le quitte pour Matty. Ca le détruirait sans doute. Et puis sa maladresse envers Jenna est beaucoup plus drole que les états d'ame de Matty qui finirait par la tromper. Ses attentions pour Jenna ne sont que temporaires d'après moi mais dès qu'il sortira avec elle, il s'en foutra mais si il l'aime. L'histoire entre Sadie et Ricky est vraiment bizarre bien qu'hilarante. Ricky est vraiment béat devant elle, son petit chien quoi. Les sentiments de Sadie à son égard sont-ils vrai ou pas ??? Ce qui est étrange c'est que Sadie ne s'est pas trop moquée de Tamara après le moment ou elle s'était pissés dessus. Tamara a vraiment du mal à tourner la page mais elle en bonne voie et lorsqu'elle menace un garçon de lui pisser dessus parce qu'il se moque d'elle, c'était vraiment hilarant !!!

La tante de Jenna est de retour dans cet épisode fiancée et bientot mariée avec l'oncle de Sadie !! Chaque occasion de réunir Sadie et Jenna est bonne à prendre pour les scénaristes en tout cas. J'adore le début quand Ally dit à Jenna qu'elle est tombé amoureuse en un jour, ça reflète bien le personnage et sa connerie. D'ailleurs je l'avais complètement oubliés celle là, son arrivée était inattendue pour le coup. Le cercle d'amie s'agrandit puisque Valérie les a rejoint. La mère de Jenna m'a fait l'impression de revenir à l'époque de la saison 1 avant la révélation de la lettre. Lorsqu'elle s'éfondre dans le salon à cause de son mari avec les soupirements de Sadie et les reflexions de Valérie, j'ai vraiment rigolé. Le prochain épisode va sans doute se concentrer sur la préparation du mariage et ça promet d'etre hilarant !!! Sadie et Ally se semble pas trop s'entendre donc je vois bien Sadie bousiller son mariage juste par plaisir de la voir souffrir. Ou bien la mère de Jenna éclater en sanglot sur l'autel enfin je vois bien le mariage partir en couille.

Awkward 2x06 jakeAwkward 2x06 skinny bitch

Bilan: Un très bon épisode d'Awkward, hilarant par certains moments. Hate de voir le mariage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité