Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
16 août 2012

Pretty Little Liars 3x09

The Khan Game

étoile de notation 2

Pretty Little Liars 3x09 noel kahnPretty Little Liars 3x09 ashley

J'ai lu une interview, il y a peu avec Marlene King qui parlait de Pretty Little Liars et qui disait que les scénaristes et elle avait voulu que la saison 3 soit plus vivante, qu'elle soit rapide et pleine d'action mais pour l'instant, elle est très molle et rien ne bouge. On a eu quelques épisodes très bon notamment dans les premiers et un il y a pas longtemps mais après les autres épisodes, du remplissage et souvent de la déception. Cet épisode n'est pas aussi mauvais que certains mais il manque toujours un truc, une claque qui te met sur le cul. Alors soit les scénaristes nous préparent un truc d'énorme mais qu'avant faut combler je comprend mais si ils ne savent pas ou ils vont, il est temps que la série s'arrete. J'aime beaucoup Pretty Little Liars mais elle ne devrait pas faire l'erreur de ses consoeurs comme Smallville qui ont durée 10 ans. Marlene King a souhaité 6 saisons dont à chaque fois on apprendrais un membre de la team A pourquoi pas ?? Tant que c'est bien géré je dis pas non maintenant à eux de bien maitriser le truc.

Hanna avait reçu dans l'épisode précèdent un message de A disant d'aller à coté de la cafett de village sinon A tuait Caleb, il s'avère en fait que c'était Caleb qui avait envoyé le message (quelle surprise !!!). On a eu le droit à une dispute, un baisé passioné mais ce qui est bien c'est que Caleb sait tout. Il va enfin pouvoir les aider comme la saison passé. Rien de surprenant de ce coté là et non plus dut coté de sa mère avec le pasteur. Il me semble pas si polygame que ça en fait mais plutot un homme en manque d'amour qui enchainent les site de rencontres sur Internet. Leur couple est mignon mais il pourrait en tirer autre chose ou sinon remettre Ashley avec le policier pour une histoire torride. Ca serait cool et puis il y a pas assez de truc hot et tout dans la série depuis la fin de la saison 2. Je demande pas du True Blood mais il manque du sexe dans la série. Un autre couple cul cul la praline au possible, c'est celui de Paige et Emily. Je commence à regretter le temps ou Maya étaient encore vivante même si je l'aimais pas trop. Le moment ou Paige entre dans la chambre d'Emily et qu'elle regardait des vidéos de Maya, j'ai bien rit. Paige n'est que le dindon de la farce et je suis sur que c'est elle qui a tué Maya ou qu'elle fait partie de la team A. Je la vois bien nous faire une Kimberly Shaw bis et tout faire péter, soit le lycée ou le radley sanitarium. Caleb mourrait au passage avec au passage Jenna. Ce serait trop cool et ça nous offrirait un summer finale génial.

Autre partie de l'épisode, c'est Spencer et Aria chez les Kahn en train de jouer à action-vérité pour apprendre des choses sur la nuit ou le corps d'Alison a disparu et qu'Emily a été retrouvé près de sa tombe. A chaque fois que les choses devenaient interressante le chronomètre sonne et tout s'arrete. On apprend quand meme que Noel était avec Jenna la nuit. Rien ne bouge au final. Sinon pour Aria après la mère d'Ezra (si ridicule dans le fond) on a le droit au frère d'Ezra. Et on apprend au passage, qu'il cache bien quelque chose et qu'il aurait mis enceinte une fille en sortant du lycée se prénomant Maggie. Et puis j'ai eu l'idée folle qu'elle pouvait etre Alison mais c'est impossible, les années ne concordent pas. Il va falloir creuser tout ça mais je sens que le couple n'est pas sorti des emmerdes et je pense qu'il ne seront heureux jamais longtemps. Le petit frère d'Ezra me semble un peu pervers mais je le vois bien en couple avec Aria ou avec son petit frère Mike. Ca lui donnerait une vraie intrigue puisque ça bien longtemps qu'il a disparu.

Pretty Little Liars 3x09 calebPretty Little Liars 3x09 wesley

Bilan: Un épisode plutot bon mais il manque toujours un truc. Malheureusement j'ai l'impression de dire toujours la même chose dans les bilans des épisodes de Pretty Little Liars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité