Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
26 août 2012

Pretty Little Liars 3x11

Single Fright Female

étoile de notation 3

pretty little liars 3x11 natepretty little liars 3x11 aria wesley

Il ne reste plus qu'un épisode avant le summer finale et en voyant la bande annonce canadienne de l'épisode, je suis vraiment tout excité. Cet épisode promet beaucoup de choses et il n'a pas intéret à décevoir. Plusieurs morts importants au vu des speap-peek et des promos. Beaucoup pense que Paige est le tueur de Maya et moi meme je le pensais il y a cinq épisodes. Sa mise en avant n'est qu'un moyen de détourner l'attention des téléspectateurs. On avait eu ça avant le 2x25 avec Mélissa. Ce n'est donc pas Paige la tueuse mais quelqu'un d'autre, Nate a le profil idéal. Il harcèle Jenna et j'avais prévu qu'il l'a tue dans le summer finale mais elle s'en va à la fin de l'épisode en prévenant Emily du danger. Elle ne mourra et c'est tant mieux parce que son personnage a encore beaucoup de choses à montrer. Emily est en danger mais Paige ne lui fera rien, elle l'aime après tout. Paige m'a fait de la peine dans cet épisode, le moment ou remet la lettre sous le panneau et qu'Alison la prend montrais bien son désespoir. J'ai beaucoup eu de peine à ce moment là pour elle, elle s'est faites harceler par Alison et bien plus qu'un Lucas (encore que). Mona elle aussi en a bien pris pour son grade du temps d'Alison. Ca démontre quand meme qu'Alison avait bien des gens à dos et son taux de bitchynesse est a en faire palir des Blair Waldorf (quel nom de merde !!) et autre. On peut noter une certaine peur qu'Alison avait à l'égard de Paige cependant. Il n'y a pas de raison d'avoir peur à mon avis.

Là ou moi j'aurais eu peur, c'est si je m'étais retrouver dans une cabine d'habillage enfermé de l'exterieur avec un serpent. Spencer n'a vraiment pas eu de chance du tout mais la scène en elle meme était très prenante. Spencer est vraiment la seule à se méfier et Emily n'en fait qu'à sa gueule. Hanna est prise dans son histoire d'amour avec Caleb. Je suis maintenant sur chez sur que c'est qui va les trahir. Si c'est pas lui, je ne sais vraiment pas qui ça pourrait etre. Le pasteur qui retrouve les vidéos, c'est bizarre mais la mère d'Hanna qui les détruit en disant qu'il y a des vidéos d'elle et l'inspecteur Wilden, je n'y crois pas. Il doit y avoir autre de bien mieux. Du coté d'Aria, son rapprochement avec le frère d'Ezra, Wesley me plait beaucoup. Une histoire qui pourrait etre géniale et plus interressante que celle d'Ezra et Aria un peu énervante. Maggie a l'air très gentille mais j'ai eu l'idée un peu folle qu'elle n'était qu'une actrice engagée par Ezra pour cacher la vraie Maggie et qu'Ezra sait très bien que Aria et Wesley sont sur le coup et qu'Aria la rencontrée. Ezra cache à mon avis quelque chose d'encore plus énorme que ça. Et ce que j'aimerais beaucoup mais qui peut paraitre fou, c'est qu'Ezra tue sa mère pour se protéger. Ca fait très soap mais c'est totalement dans l'esprit de la série. Le prochain épisode nous montreras ce qu'il a dans le ventre et s'il vaut le coup ou pas.

pretty little liars 3x11 alisonpretty little liars 3x11 jenna

Bilan: Un épisode très satisfesant qui prépare le summer finale. La suite ne doit pas décevoir.

La bande annonce du prochain épisode que j'aime beaucoup:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité