Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
10 septembre 2012

Awkward 2x10

Pick Me, Love Me, Choose Me

étoile de notation 2

awkward 2x10 sadieawkward 2x10 tamara

Pick Me, Love Me, Choose Me, cette phrase n'est pas sans rappeler un certain show. Je veux bien sur parler de Grey's Anatomy, phrase culte de la série. Awkward s'en est inspiré pour cet épisode mais quand est-il de l'épisode lui meme ?? Eh bien, il n'est pas aussi excellent que les précédents. Il est moins drole, je n'ai pas beaucoup rit. Sans doute un des moins bons de la saison avec l'épisode 5. C'est d'ailleurs quand Awkward s'aventure dans le romantisme que la série se rate. On ne peut pas lui en repprocher par rapport au épisodes précèdent qui étaient hilarants. Pour une fois Sadie ne m'a pas fait rire. Son histoire avec le bouton bien que ridicule n'était pas très drole. Ca sonnait un peu bouche-trou cette histoire, Lissa n'a fait encore que de la figuration. Elle n'est plus aussi débile qu'en saison 1, c'est bien dommage. Ca donnait des scènes super droles. On dirait que maintenant qu'elle se prend au sérieux alors que moi ce que je veux c'est qu'elle soit complètement conne et folle !!! Valérie aussi cette semaine n'était pas très en forme, trop sérieuse là aussi. Son discours à Lacey plombait un peu le tout et enfoncait le clou pour la mère de Jenna. Seul moment assez fun avec elle, lorsqu'elle montre le film français ressemblant à l'histoire de Jenna. Ca a permit à Jake et Matty de se réconcilier et de se mettre d'accord par rapport à Jenna. Ils l'aiment tout les deux et elle devra donc choisir. Le débat fait rage dans le lycée mais à mon avis Jenna n'en choisira aucun. Au vu de la bande annonce, elle va les tester tout les deux et après choisir. J'ai hate de voir ça, ca promet d'etre fun et hilarants.

L'épisode a commencé sur une bonne surprise, le père de Jenna et sa mère faisant des cochonneries dans la salle de bain. J'ai d'abord cru que c'était Ben, là ça aurait vraiment lourd. Moi j'en veux pas de ce mec, dès que je l'ai vu je l'ai pas aimé. Sans doute une question de feeling. Donc bonne surprise en premier mais ça devait évidablement donner des scénes émouvantes. Alors oui, la scène entre la mère de Jenna et Jenna était mignonne mais Ashley Ricards n'est disons pas Adèle ou Lana Del Rey. Pitié qu'elle en nous tente pas une carrière dans la musique !! Il vaut mieux qu'elle en reste à la comédie, qu'elle ne la joue pas à la Hunter Parrish de Weeds. Ce qui plutot moyen également, c'est comment le père de Jenna, Kevin arrivé à la conclusion que Lacey est une chic fille après tout. C'est un peu facile. Son comportement à l'égard de Lacey était un peu impulsif je pense, la lettre était certes assassine et méchante mais de là à se séparer direct. Peut etre est-il revenu car il était jaloux ??? La Hanna de l'épisode précèdent était comme je le pensais, rien d'autre qu'une femme avec qui Kevin s'entend bien. En espérant que l'épisode me fasse plus rigoler et m'éclater que celui là. Mais bon quand on voit la qualité, l'humour et l'éclate que l'épisode 9 nous a procuré à tous (je pense), on peut pardonner à Awkward cette petite baisse de qualité.

awkward 2x10 julie'sawkward 2x10 jenna lacey

Bilan: Petite baisse de tension, cette semaine pour Awkward mais ce n'est que passager. La suite promet d'etre hilarante !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité