Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
28 octobre 2012

Pretty Little Liars 3x13

pretty little liars 3x13 poster

This Is the Dark Ride, Halloween special

étoile de notation 3

pretty little liars 3x13 jennapretty little liars 3x13 garett spencer


Ouf, après la vague des épisodes ennuyant et peu surprenant épisodes du début de la saison 3, Pretty Little Liars revient à l'essentiel. C'est à dire A et le meurtre d'Alison. En fait l'histoire de Nate nous aura pourri tout le début de la saison. Après l'épisode Halloween flash-back de la saison dernière assez raté et peu surprenant, on a le droit à celui dans le présent. Celui là est beaucoup mieux construit et j'ai pris un pied d'enfer à le regarder !! On obtient enfin des réponses et on a des putains de cliffhanger comme je les aime. Toute les première partie de saison est dernière nous et les mauvaises choses sont derrière nous ( les seuls épisodes qui valait le coup était ceux ou Nate n'était pas là, bizarre ..) place aux fun et à Mona la garce !! Elle est maintenant l'atout phare de la série et les scénaristes ne sont pas près de la lacher de sitot. Dès le début, elle annonce la couleur et on finit par elle. Enfin normalement car ce dernier rebondissements remet tout en jeu. Il faut dire que les scénaristes n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère et se sont lachés niveau révélations. J'en suis plus que content et le pulzzle commence à prendre forme. On a enfin eu un flash-back de cette nuit réunissant Jenna, Garrett et Alison !! Au passage, on a appris une révélation plutot croustillante. Alison et le père d'Aria aurait eu une liaison par la passé. Et c'est reparti pour la chasse au tueur d'Alison. Je suis vraiment content qu'on avance enfin, ça faisait 10 épisodes qu'on ramait sur ce niveau là. On comprend mieux ce que Jenna insinué.

Les gros défauts d'épisode on les doit aux relations amoureuses niaises et ennuyeuse. Celle de Paige et Emily en remporte la palme, Emily a d'ailleurs était peu présente dans l'épisode. C'est soulagant car je ne pouvait plus me la saquer. Le couple Hanna-Caleb lui est fidèle à lui meme, le couple Aria-Ezra n'est pas trop apparu lui aussi. Bizarre d'ailleurs qu'Ezra dise qu'il la cherchait mais bon. Je ne savais que Keegan Allen, l'interprète de Toby savait aussi bien faire un regard de méchant !! Non je déconne mais son revirement est trop excessif. Il se la joue bad-boy mais ça ne marche. Au moins on a retrouvé le sac mortuaire d'Alison. De façon cliché mais c'est appréciable de voir que les scénaristes arrivent encore à surprendre des fois. Aria s'est retrouvé en mauvaise posture et s'est faite droguée par A. Je pense qu'etre conne à ce point, la meuf se retrouve dans une boite et ligoté. Qu'elle crie !! Elle non est essaie de se défaire de ses liens. Franchement etre aussi tarte ... On apprend donc que Garrett est mort (assez facile), je me disais que Pretty Little Liars n'abusait pas trop des morts mais là ... Il savait des choses et c'est énervant de voir ça. Sinon est ce que je suis obligé de parler de l'histoire avec la mère d'Ashley et du pasteur ?? C'était ridicule, maintenant Pretty Little Liars devient surnaturelle. Evidemment que c'était la soeur défunte d'Alison !! Cette histoire ne fait que ridiculiser la série. Par contre voir Laura Leighton en infirmière, c'était fun et on crut un peu Melrose Place.  La fin nous montre Alison qui se réveille puis montre sa main, pas besoin de croire qu'elle est vivante. Ca veux bien dire qu'elle a été entérrée dans ceci et qu'elle est bien morte de suffocation. Ou alors juste une blague d'Halloween. La suite de la saison doit se révélée interressant car Pretty Little Liars pourrait coulée très vite. Avec ses révélations je trouve que la série a perdue ce mystère que j'aimais beaucoup dans les deux premières saisons mais bon il faut bien avancer. Je ne leur en veux pas.

pretty little liars 3x13 monapretty little liars 3x13 alison

Bilan: L'épisode d'Halloween de cette année aura été meilleur que celui de la saison dernière. L'épisode promet de bonnes (et des moins bonnes) choses pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité