Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
9 mars 2013

Pretty Little Liars 3x22

pretty little liars logo

Will the Circle Be Unbroken

étoile de notation 2

I have the answers Spencer. I have the answers to questions who haven’t even thought. Mona


pretty little liars 3x22 alison spencerpretty little liars 3x22 sullivan emily

Après avoir ronronnée (et ennuyée !) dans les deux épisodes précédents, Pretty Little Liars passe enfin aux choses sérieuses. La course au Red Coat va pouvoir s'accélérer et enfin nous amener de l'action. Qui est t-elle ? Un homme ? Une femme ? Un animal ? Non je déconne.  Quoi qu'il en soit, j'espère que la surprise va être totale et que je vais aimer cette révélation. Et pas comme dans la saison précédente ! Non pas que je n'avais pas aimé (j'avais adoré même), mais ce n'était pas totalement surprenant vu que c'était la même chose dans les livres Pretty Little Liars. Mais l'ambiance particulière, à la Psychose, m'avait vachement plu. C'était génial avec le motel, l'orage, les chewing-gums, la chambre 2, le trou dans le mur ... J'espère que le season finale de la saison 3 sera aussi génial que celui de la saison 2 ! Pas comme l'ennuyeux Summer finale de cette saison. A Radley, l’ambiance est plutôt cool. L’asile psychiatrique nous dévoile quelques secrets et n’a pas finie de nous en dévoiler (du moins je l’espère). Dans la chambre de Mona -quelle coïncidence amusante !- et dans la « salle de jeux » de l’asile, Spencer mène ses petites investigations et feint jouer la folle. Mais la dernière scène de l'épisode laisse le doute se poser, quant elle délire complètement et voit les liars devant elle. Alors va t-elle complètement péter les plombs  et même tuer quelqu'un ? Ce serait vraiment fun et apporterait un bon rebondissement. Quoi qu'il en soit, la venue du Dr Sullivan m'a plu parce que je trouve qu'elle a une présence de malade. Et le duel verbal Spencer - Mona était encore au top, comme d'habitude. Les deux sont toutes les deux très intelligentes et cela ce voit que c'est elle qui commande en quelque sorte la série. Mona sait beaucoup de choses et comme pour Spencer, cela me brûle de savoir. D'ailleurs Alison n'était pas enceinte quand elle est morte. Cela m'étonnait venant d'une chaine aussi familiale comme ABC Family.

A coté de cela, en dehors de Radley, les trois autres filles sont moins intéressantes que Spencer. Aria et ses problèmes avec Ezra, qui par la même occasion revient bosser dans leur lycée, c'est ennuyeux et témoigne d'un grand manque d'inspiration de la part des scénaristes. En quoi ceci va t-elle faire avancer l'intrigue à part amener quelques petits problèmes chez le couple Ezra-Aria ? Bon bref, seul point positif pour Aria son duel avec Mona dans les toilettes. Ca changeait de d'habitude et de l’habituelle Aria passive et qui laisse les gens se battre devant elle. Pour Emily, elle aussi dans cet épisode, elle regarde les gens bouger et elle, elle reste planter au milieu. Je n’ai pas tellement compris la venue de la nageuse célèbre pour l’épisode. A part combler les trous dans l’épisode je me demande à quoi cela à bien servi. Sinon elle réagit assez vite contrairement à ses camarades. Puis en parallèle, Hanna et sa mère apprennent que Wilden n’est finalement pas mort. Il a l’air cependant de tenir à sa petite voiture. Qu’est ce qu’il se trouve dans, pour qu’ils veuillent absolument la récupérer ? Le corps de quelqu’un ? Cece ? Jenna ? Et puis Ashley part à New York en laissant son tendre pasteur s’occupait de l’église. Quelque chose me dit que ce départ n’est pas anodin et que les scénaristes souhaitent qu’Hanna se retrouve seule. Pour lui dévoiler un membre de la A Team directement ? Ca m’intrigue et il me tarde de voir quel sort sera réservé à Hanna et bien sur, à Spencer. En bref, Pretty Little Liars fait mieux que les deux précédentes semaines mais ce n’est pas véritablement quand elle est au top de sa forme. Les deux prochains épisodes pourront peut être changé la donne … On verra bien, Pretty Little Liars en très bonne voix en tout cas pour pouvoir faire des choses excellentes.

pretty little liars 3x22 aria monapretty little liars 3x22 mona spencer

Bilan: Bon épisode, qui redonne des couleurs à Pretty Little Liars et nous promet deux derniers épisodes intenses et remplis de twists !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité