Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
12 juillet 2012

The Vampire Diaries 3x13

Bringing Out The Dead

étoile de notation 3

Vampire Diaries 3x13 elijahVampire Diaries 3x13 alaric

La saison 3 est bien lancée maintenant et nous entrons dans un nouveau chapitre en découvrant tout les membres de la famille des Originels dont Esther la mère des Originels. C'était bien elle la personne dans le cercueil fermé. Grosse déception pour moi qui pensait voir la Petrova Originelle dont nous apprenons le nom dans cet épisode, Tatia. Une intrigue lui sera sans doute consacré mais pas avant la saison 4, je pense. Revenons à Esther qui a réussi à étonner puisqu'elle pardonne à Klaus et veut reconstituer une famille. Elle a l'air sincère mais peut etre qu'elle a un plan. La famille est donc réuni et nous découvrons les deux autres frères. Les acteurs choisis sont médiocres mais avec tous les guests qu'ils ont, on peut leur pardonner. Klaus a failli mourir mais on savait qu'il ne mourrait pas. Le personnage est trop important mais dans 1 saison ou meme à la fin de celle-ci, je le vois bien mourir. Ce n'est pas mon préféré de toute façon. Pour c'est Rebekah, la seule fille, la plus sexy (je t'adore Claire Holt !!) mais aussi la plus touchante. C'est pas que j'aime pas les autre mais elle a quelque chose de spécial, de mieux que Klaus. Sinon j'aime bien Elijah sans doute à cause de l'acteur bien meilleur que Joseph Morgan. Le diner entre Damon, Elijah, Klaus et Stefan a pu mettre au clair certaine choses et on voit que malgré leurs différents Stefan et Damon sont bien plus soudés que Elijah et Klaus. D'ailleurs j'ai remarqué quelque chose, ils se disputent beaucoup la meme fille entre frères.

Pour une fois, Elena ne faisait pas partie de l'intrigue principale enfin on a parlé d'elle au repas mais elle n'était pas là elle avait d'autre problème à gérer. Son rapprochement avec Matt est inéductable et il y a une chance pour  qu'ils  se remettent ensemble mais comme je pense que les fans ne seront pas contents mais de mon coté meme si je suis Delena ça ne me dérangerait pas. L'intrigue autour du tueur prend de l'épaisseur et Alaric est devenu une victime. Avec sa bague qui a des problèmes, on n'est plus très sur de sa survie alors que normalement on ne s'en serait pas trop préocupper . Je peux dire que je suis intrigué par ce mystère et je pense de plus en plus que c'est Matt le tueur. Je sais pas pourquoi j'ai cette intuition  mais j'espere au moins que ce n'est pas Meredith parce que sinon les scénaristes sont vraiment en manque d'inspiration et peinent à nous surprendre du moins pour moi. Par contre ce qui m'interresse c'est son lien avec Logan Fell. Ils ont le meme nom de famille, c'est bizarre tout ça. Caroline à coté a perdu son père. C'était émouvant et le personage de Bill meme si on ne le connaisait pas trop, en mourant m'a fait de la peine. Les scénaristes ont décidés d'aller jusqu'au bout et de laisser mourir le personnage. Il est allé au bout de ses convictions et à préférer mourir plutot que devenir vampire. Les scènes entre Elena et Caroline étaient touchantes.

Vampire Diaries 3x13 carolineVampire Diaries 3x13 ester

Bilan: Cet épisode figure dans les meilleurs de cet saison 3 en jouant sur l'émotion. Le mystère concernant le tueur reste entier et la famille originelle au complet annonce du bon dans les prochains épisodes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité