Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love For Séries
16 février 2013

Pretty Little Liars 3x19

pretty little liars logo

What Becomes of the Broken-Hearted

étoile de notation 2

You and Spencer were right about the N.A.T Club, someone wants me gone. Jason


pretty little liars 3x19 meredith cecepretty little liars 3x19 hanna aria emily spencer

Plus les épisodes avancent et plus je me dis que la deuxième partie de la saison 2 de Pretty Little Liars devient de plus en plus intérressante. L'épisode What Becomes of the Broken-Hearted n'est pas aussi bon que l'épisode 16 mais il est important pour la suite de la saison et il ouvre beaucoup de nouvelles possibilités. Exemple: Cece pourrait être méchante et avoir un lien avec la mort d'Alison. Cette intrigue a l'air vraiment pas mal et mérite d'être un peu plus dévellopée. En plus j'aime bien le personnage et l'actrice Vanessa Ray et ça lui donnerait un peu plus de scènes. Ce qui se serait génial, c'est qu'elle soit le red coat ! Ca aurait de la gueule non ? Il me tarde d'en savoir un peu plus à ce sujet ... A moins que Jason a halluciné cette nuit-là, mais c'est peu probable (d'ailleurs le passage était un peu ridicule en soit, Jason ivre, ça sonnait faux). Cette semaine, les intrigues qui étaient les perdantes sont celles d'Hanna et d'Aria ! Encore une fois, d'ailleurs, il faudrait que Meredith revienne à Rosewood ... Mais bon celle d'Aria est sympathique quand même, Wesley est tout gentil et il y a une bonne alchimie entre les deux acteurs. Et ça, les scénaristes l'on vite compris et ils les ont collés ensemble pendant que le grand frère était absent. C'est bien pratique, surtout que leurs relation se ne sera que passagère, le temps qu'Ezra ne revienne (comme avec Jason un peu en saison 2). Par contre, ce que je crains, c'est le retour de la mère qui se fait de plus en plus insistante en ce moment et je l'avais détesté lors de son apparition (pas parce qu'elle foutait la merde dans le couple d'Aria et d'Ezra, mais plutôt parce qu'elle ne servait à rien et que plus caricaturale qu'elle tu meurs). S'il vous plait pas elle ! Du coté d'Hanna, l'histoire avec le père de Caleb est juste ridicule et ne sert à rien. Des fois les scénaristes ont des bonnes idées mais des fois, ils nous sortent des intrigues ennuyantes au possible ... De toute façon, tout ce qui ne touche pas aux secrets et mystères, c'est pourri et encore plus quand ça concerne Caleb !

Cette semaine, Spencer continue sa descente aux enfers. C'es toujours aussi intérressant d'en parler et j'ai adoré la scène où elle est au décathlon avec Mona et qu'elle s'échange des dialogues verbals savoureux et qu'après Spencer saute sur Mona. C'est ce genre de scène que j'affectionne particulièrement dans Pretty Little Liars. Il y a aussi eu le retour de Mélissa, que j'aime bien mais qui trop souvent absente de la série, et Wren également. Son histoire avec Hanna semble être entérrée (heureusement !), mais celle de Spencer va à mon avis reprendre de plus belle ! Par contre, je sens un truc louche un peu, on verra bien par la suite ... Il serait néanmoins peut être temps que Spencer décide à parler à Hanna, Emily et Aria de Toby parce que bon, trois épisodes ça va, mais on va pas trainer ça deux saisons non plus ... J'ai envie d'avoir une confrontation (et puis les pulls horribles que Spencer se trimballe + l'effet cheveux gras que les maquilleurs lui donne, ça commence à me gonfler un peu ...) et que ça avance ! Du coté d'Emily, elle se retrouve encore une fois en danger de mort mais à cause d'un ascenseur cette fois ci (celle là, elle a vraiment pas de chance !). Ce que je trouve un peu ridicule néanmoins, c'est le fait que Jason ne s'en tire qu'avec quelques fractures, alors que bon, l'ascenseur a bien chuté d'une bonne dizaine d'étages ... Mais la question qu'il soulève est réellement intérressante: pourquoi tous les membres du NAT club sont-ils déstinés à disparaitre ? Que save t-il de plus sur les autres ? Il me tarde d'en savoir un peu plus à ce sujet ! Sinon, l'autre chose en peu ridicule (mais drole), c'est une des infirmières complètement à la masse qui dit: où est donc votre ami dans le lit ? C'es pire que le Seattle Grace dite-donc l'hopital de Rosewood !

pretty little liars 3x19 spencer monapretty little liars 3x19 emily jason

Bilan: Les deuxièmes parties de saison de Pretty Little Liars sont les plus réussie, c'est une habitude maintenant. Cet épisode sans être exceptionnel, fait monter la pression et nous ouvre la dernière partie de la saison et je l'attend avec impatience !

Publicité
Publicité
28 octobre 2012

Pretty Little Liars 3x13

pretty little liars 3x13 poster

This Is the Dark Ride, Halloween special

étoile de notation 3

pretty little liars 3x13 jennapretty little liars 3x13 garett spencer


Ouf, après la vague des épisodes ennuyant et peu surprenant épisodes du début de la saison 3, Pretty Little Liars revient à l'essentiel. C'est à dire A et le meurtre d'Alison. En fait l'histoire de Nate nous aura pourri tout le début de la saison. Après l'épisode Halloween flash-back de la saison dernière assez raté et peu surprenant, on a le droit à celui dans le présent. Celui là est beaucoup mieux construit et j'ai pris un pied d'enfer à le regarder !! On obtient enfin des réponses et on a des putains de cliffhanger comme je les aime. Toute les première partie de saison est dernière nous et les mauvaises choses sont derrière nous ( les seuls épisodes qui valait le coup était ceux ou Nate n'était pas là, bizarre ..) place aux fun et à Mona la garce !! Elle est maintenant l'atout phare de la série et les scénaristes ne sont pas près de la lacher de sitot. Dès le début, elle annonce la couleur et on finit par elle. Enfin normalement car ce dernier rebondissements remet tout en jeu. Il faut dire que les scénaristes n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère et se sont lachés niveau révélations. J'en suis plus que content et le pulzzle commence à prendre forme. On a enfin eu un flash-back de cette nuit réunissant Jenna, Garrett et Alison !! Au passage, on a appris une révélation plutot croustillante. Alison et le père d'Aria aurait eu une liaison par la passé. Et c'est reparti pour la chasse au tueur d'Alison. Je suis vraiment content qu'on avance enfin, ça faisait 10 épisodes qu'on ramait sur ce niveau là. On comprend mieux ce que Jenna insinué.

Les gros défauts d'épisode on les doit aux relations amoureuses niaises et ennuyeuse. Celle de Paige et Emily en remporte la palme, Emily a d'ailleurs était peu présente dans l'épisode. C'est soulagant car je ne pouvait plus me la saquer. Le couple Hanna-Caleb lui est fidèle à lui meme, le couple Aria-Ezra n'est pas trop apparu lui aussi. Bizarre d'ailleurs qu'Ezra dise qu'il la cherchait mais bon. Je ne savais que Keegan Allen, l'interprète de Toby savait aussi bien faire un regard de méchant !! Non je déconne mais son revirement est trop excessif. Il se la joue bad-boy mais ça ne marche. Au moins on a retrouvé le sac mortuaire d'Alison. De façon cliché mais c'est appréciable de voir que les scénaristes arrivent encore à surprendre des fois. Aria s'est retrouvé en mauvaise posture et s'est faite droguée par A. Je pense qu'etre conne à ce point, la meuf se retrouve dans une boite et ligoté. Qu'elle crie !! Elle non est essaie de se défaire de ses liens. Franchement etre aussi tarte ... On apprend donc que Garrett est mort (assez facile), je me disais que Pretty Little Liars n'abusait pas trop des morts mais là ... Il savait des choses et c'est énervant de voir ça. Sinon est ce que je suis obligé de parler de l'histoire avec la mère d'Ashley et du pasteur ?? C'était ridicule, maintenant Pretty Little Liars devient surnaturelle. Evidemment que c'était la soeur défunte d'Alison !! Cette histoire ne fait que ridiculiser la série. Par contre voir Laura Leighton en infirmière, c'était fun et on crut un peu Melrose Place.  La fin nous montre Alison qui se réveille puis montre sa main, pas besoin de croire qu'elle est vivante. Ca veux bien dire qu'elle a été entérrée dans ceci et qu'elle est bien morte de suffocation. Ou alors juste une blague d'Halloween. La suite de la saison doit se révélée interressant car Pretty Little Liars pourrait coulée très vite. Avec ses révélations je trouve que la série a perdue ce mystère que j'aimais beaucoup dans les deux premières saisons mais bon il faut bien avancer. Je ne leur en veux pas.

pretty little liars 3x13 monapretty little liars 3x13 alison

Bilan: L'épisode d'Halloween de cette année aura été meilleur que celui de la saison dernière. L'épisode promet de bonnes (et des moins bonnes) choses pour la suite.

 

23 janvier 2013

Revenge 2x12

Revenge_Logo_

Collusion

étoile de notation 1

You're selfish little girl. Victoria


revenge 2x12 ashley victoriarevenge 2x12 daniel emily

 

Aie, le petit voyage à Los Angeles n'a pas réussi à Revenge cette semaine. L'épisode Collusion aurait pu même être supprimé tant il ne fait guère avancer les choses dans la série cette semaine. Rien d'important ni de marquant n'est arrivé au cours de Collusion. Je me suis ennuyé la plupart des moments passé à Los Angeles et avec Aiden particulièrement. D'abord parce que les romances d'Emily commencent à me lasser, Daniel puis Jack puis Aiden puis re-Daniel. Le premier est sympathique mais un peu boulet même si les scénaristes essayent de le cacher avec ses faux airs d'industriel. D'ailleurs lorsqu'Emily lui avoue qu'elle est revenue le voir et à s'interresser à lui suite aux demandes de Victoria et qu'il dit avoir compris, c'était drôle. Je sais pas mais il a un peu une tête de couillon mais bon ... Le deuxième est bien trop occupé par les deux frères qui le regarde de travers et qui veulent secrètement récupérer le Stowaway pour une raison, que je n'ai pas trop bien saisi. Et le troisième que j'aimais bien au début de la saison commence à m'énerver. Ses motivations aurait pu être touchante mais il est trop borné et prise de tête pour ça. A tout les coups, ce sera lui dans l'Amanda au moment du naufrage. Je la sens celle là ... Toute la partie sur la possible exécution de Victoria était ridicule puisqu'impossible dans l'immédiat en plein de milieu de saison vu que Victoria est un personnage principal et que l'on connait les scénaristes et qu'ils aiment bien mettre des suspens pas très affolant (on le voit presque tous les 5 épisodes avec les flash-fowards ...). La partie à Los Angeles était de tout de façon ratée et je ne vois pas bien l'intêret qu'ils soient partis là-bas vu qu'on a presque rien vu de Los Angeles. Pour essayer de mettre du changement peut être ... De toute façon, je préfère les Hamptons. Autre chose qui ne dérangait pas vraiment pour le moment mais qui s'est faite ressentir dans l'épisode particulièrement, la vengeance d'Emily semble peu à peu s'effacer. La fin de l'épisode avec Nolan semble nous promettre d'y revenir lors des prochains épisodes.

Autre déception, j'avais pensé qu'Ashley allait enfin prendre un rôle plus important dans l'histoire après l'épisode précèdent mais finalement non, ce n'est pas pour tout de suite. Ce sera peut être pour jamais mais je garde espoir au cas ou la situation changerait au cours de la saison. Pour l'instant on doit se coltiner quelques scènes peu intérressante en compagnie de Conrad. C'est tellement dommage, Revenge ne sait toujours pas bien exploité ses possibilités. L'alliance avec les deux frères me parait déjà chiante et ennuyeuse avant même qu'elle est commencée ! Alors que je pensais que ça allait monté crescendo au cours de la saison pour eux, je suis un peu déçu il faut dire et je déchante d'épisode en épisode. La carrière polithique de Conrad dont on nous parle depuis deux, trois épisodes pourrait se révéler intérressante mais je ne ferais pas d'espoirs qui pourrait s'avérer non fondés. Du coté de la fille des Grayson, Charlotte, ses scènes avec sa fausse soeur, la fausse Amanda sont toujours aussi mignonne bien que très brèves et irrégulières. Je n'ai pas trop saisi l'intêret de la faire changer de nom à part combler les vides de l'épisode. Petite vandetta personnelle et de passage sans doute ... En ce qui concerne l'Iniative, alors que j'étais plutôt pour depuis leur arrivée dans le show, là ça part un peu dans tous les sens. C'est quoi l'histoire d'enlever l'électricité à New York ? J'ai mal compris les dialogues entre Emily et Nolan ? Là je ne suis pas du tout les scénaristes, on est pas dans Revolution ! A voir par la suite ou les choses vont nous mener et si cette histoire va finalement s'avérer crédible (mais ça commence mal ...). Car pour l'instant, l'histoire Carrion ça fait un peu plouf. Du coté de Victoria, ses scènes en compagnie d'Emily sont toujours aussi sympa et ont un peu relevé le niveau de l'épisode. Malheureusement je vais devoir dire au revoir à leurs scènes vu que maintenant il n'y a plus de deal. Ca aura au moins durer trois épisodes ... Le quinzième épisode avance à grand pas, ce qui veut dire par là, la réponse au flash-foward et je reste très perplexe. J'espère que je serais plus optimiste dans les prochains épisodes. A cette même époque l'année dernière, Revenge atteignait des sommets avant de tomber de très haut. Voyons comment les choses vont tourner ...

revenge 2x12 nolan emilyrevenge 2x12 victoria aiden

Bilan: Un épisode bouche trou pas forcément nécessaire à l'histoire et ennuyeux par moments. Revenge est capable de mieux, dommage.

4 mai 2013

Game Of Thrones [3x04 - Review]

game of thrones logo

And Now His Watch is Ended

étoile de notation 3

Revenge you want will be yours in time. Varys


 

game of thrones 3x04 cersei tyrellgame of thrones 3x04 clegane

Ca y est, la saison 3 de Game Of Thrones est enfin lancée. Les trois premiers épisodes de mise en place, qui était quand même d’un bon niveau, nous ont bien exposés les enjeux de la saison et nous ont présentés les nouveaux personnages. Il est temps de faire place à l’action, aux trahisons, aux morts inattendus etc. La dernière séquence de cet épisode est ainsi pour dire, une séquence d’anthologie, qui restera ancrée dans l’histoire de cette saison 3, comme l’avait pu l’être l’accouchement de Melisandre en saison 2 à la même époque (à l’épisode près !). Ceux qui râlaient en début de saison parce qu’il disait que la série était devenue nulle à chier, peuvent se rassurer maintenant. Il fallait entendre juste 3 épisodes. Bref, cette dernière scène marque un changement important pour la suite des évènements, puisque Daenarys s’avère maintenant une conquérante de poids et qu’elle s’approche de plus en plus du trône. Il paraissait évident qu’elle n’allait pas laisser ses dragons dans les mains de quelqu’un d’autre qu’elle. C’était assez prévisible. Tout de même, on passe un incroyable moment. L’attaque de la ville est presque aussi impressionnante que celle de Blackwater en termes de visuel et d’effets spéciaux. HBO a sorti les gros sous pour offrir une nouvelle scène d’envergure à la série. On peut remercier la chaine câblée pour ça. Et la remercier également pour la médiatisation de la série qui grâce à ça, bat chaque semaine ses propres records - le départ de The Walking Dead a aussi été bénéfique, on dirait bien -. Revenons-en à Daenarys. La dernière Targaryen est devenue une des figures les plus fortes de la série, qui est capable de rivaliser maintenant avec ses ennemis et les autres conquérants de Westeros comme les Stark. Il en aura fallu du temps pour qu’elle arrive à son but, beaucoup même (entre les sorcières vicieuses, la faim, Quarth, la mort de son mari et de son enfant …), mais elle s’y approche. A moins que d’autres évènements lui fassent absolument tout perdre. Je ne l’espère pas. Mais je pense néanmoins que le chemin est encore long avant qu’elle y arrive. Je me demande même si ce qu’elle a vue dans le season finale dans la saison dernière ne serait pas ce qu’il l’attend quand elle arrivera à King’s Landing …

Il n’y a pas eu que la dernière scène de cet épisode qui était d’anthologie. Il y a eu aussi, au Nord dans la maison de Craster, la destruction de la Garde de Nuit. La mort de leur chef, fut un véritable choc pour moi, surtout que je m’étais attaché au personnage. Quant à Sam, bien qu’il est réussi à s’échapper, il va devoir encore fuir pendant longtemps … J’espère que lui, son amoureuse et son enfant pourront survivre et rentrer à temps à Westeros. Mais Game Of Thrones ne verse pas souvent dans le happy-end … Cette scène d’apparence peu importante, est sans doute un indice sur l’avenir de la Garde de Nuit et de tout Westeros entier. Et avec les Sauvageons qui vont bientôt franchir le Mur, je pense que ce n’est que le début de la fin pour bon nombre de personnes. Les Lannister et Baratheon peuvent commencer à trembler derrière leur mur et leurs histoires de pouvoirs. J’aime bien le fait que dans la saison dernière, Varys avait prévenu Tyrion sur la menace Daenarys qui approchait doucement. Maintenant c’est à l’Est que la menace arrive et au Nord maintenant.

game of thrones 3x04 margaery sansagame of thrones 3x04 sam

Varys d’ailleurs, aura été la star de l’épisode pour tout ce qui se déroulait à King’s Landing. Il nous aura dévoilé une partie de son passé, nous aura plongé dans l’horreur, et nous aura plongé dans la vengeance. Son histoire qu’il raconte à Tyrion, sur sa vengeance sur la vie, lui qui n’était qu’un pauvre garçon violé puis castré par son assaillant et qui est devenu un des membres du petit Conseil en grimpant les échelons, était vraiment intéressante et pleine de sens. Et bien sur terrifiante. La guerre qui se profile entre lui et LittleFinger s’annonce pleine de coups bas et autre, bref c’est excitant pour la suite. Son alliance avec Olenna pourrait amener quelque chose de vraiment sympa à suivre également. Quant à Tyrion, il devrait bientôt commencer à agir lui qui ne fait presque rien à ce moment et qui regarde sans rien faire. Toujours à King’s Landing, Margaery continue de placer les éléments en sa faveur. Après avoir complètement séduit Joffrey, elle commence à mettre des pions pour obtenir le Nord en mariant Sansa avec son frère. Après peut être que je me trompe et qu’elle fait ça juste par pure bonté (ce qui serait quand même assez improbable) … J’attends avec grande impatience le moment où Sansa sera sauvée des griffes des Lannister et qu’elle pourra enfin être libre. Pourquoi par Daenarys ? L’autre fille des Stark, Arya continue sa recherche de sa famille. Rien de bien incroyable, mais je pense que le prochain épisode sera une avancée majeure pour elle. Elle qui bénéficiait d’excellente intrigues la saison précédente, elle se retrouve cette saison beaucoup moins mise en avant. Dommage. J’espère que d’ici la fin de saison, elle retrouvera Jagen. Mais on sait que la destinée des personnages de Game Of Thrones prend beaucoup de temps donc, Wait & See. Pour Jaimie et Brienne, on n’avance pas beaucoup par rapport à l’épisode précédent, même si Jaimie commence à devenir vraiment intéressant. Je terminerai ma review par Theon. Lui qui semblait tiré d’affaire, le voilà donc à la case départ. Le personnage n’en a pas fini, et pour moi, ses ravisseurs sont sans aucun doute des Stark. Il ne fait plus aucun doute maintenant … Ca l’apprendra à nous avoir fait chier toute la saison dernière. Ah oui, j’ai failli oublier ! J’aimerais que les pouvoirs de Bran soient beaucoup explorés cette saison. Une scène tous les deux épisodes, très courte en plus, c’est trop peu.

game of thrones 3x04 daenarys dragonsgame of thrones 3x04 varys

Mon mot de la fin: La saison 3 de Game Of Thrones est enfin lancée avec cet excellent et magnique épisode, épique sur la fin.

27 octobre 2012

666 Park Avenue [1x02,1x03 & 1x04]

666-park-avenue-wallpaper

Murmurations, The Dead Don't Stay Dead, Hero Complex

étoile de notation 3

666 park avenue 1x02 - 1x04 kadinsky666 park avenue 1x02 - 1x04 nona


Je suis dégouté, écoeuré. Pourquoi le public américain ne s'interresse t-il pas plus à 666 Park Avenue ?? Il s'agit à mon avis du plus gros mystère de la série. Espérons que la série soit sauvée in-extremis mais c'est quasi impossible. Vraiment dommage car le potentiel qu'elle a est énorme. Au cours des 3 épisodes suivant le pilot, la série n'a pas cessé de renouveler les personnages et de cultiver les cliffhangers. A chaque épisode un nouveau personnage est intégré mais ne reste pas plus de deux épisodes. On nous montre les conséquences direct de leurs voeux et souhaits qui prennent réalité. La première Danielle, une femme malheureuse en amour n'est pas originale mais on sent bien une petite référence aux films d'horreur. Elle tue donc à chaque fois ses amants - choisis par Gavin évidemment - et oublie tout le lendemain. Elle conserve donc sa jeunesse pour l'éternité. La suivante m'a plus touché, Annie. L'actrice faisait sans doute mieux passer l'émotion et n'était pas autant botoxé que la première !! Elle aura tenue deux épisodes après etre abattue froidement. Journaliste spécialisée dans les décès ambitieuse, elle commence à écrire de faux passé aux gens et ses articles devienne réel. Elle invente un méchant de la mafia russe et il prend vie. Kadinsky est un bon méchant et s'il revenait se serait pas mal. Les scénes de torture m'ont fait beaucoup de peine pour elle, par contre mais quelle conne. Qu'elle appelle la police !! Un autre personnage devrait compléter la mythologie de la série dans le prochain épisode. Pour l'instant, ça n'agaçe pas trop mais attention de ne pas en abuser. Et puis vu l'espérance de vie faible de la série, autant approfondir plus les personnages principaux.

Comme je l'ai dit plus haut, 666 Park Avenue fait beaucoup de référence aux films d'horreur et à Lost aussi. La fumée noire qui prend la forme d'un homme m'a fait penser à la fumée noire de Lost après on peut l'interpréter différement. Pour les films d'horreur, celle qui m'a sauté immédiatement aux yeux est celle dans l'épisode 2 avec les oiseaux !! Comme ne pas y voir une référence au film culte d'Hitchcock !! Voir l'exterminateur se faire attaquer par les oiseaux était un beau hommage au film. Lost oblige, je vais parler de Gavin. Non pas qu'il m'açace mais cette surexposition que j'avais préssentie dans le pilot persiste. Il est partout et sait tous. Son plan concernant Henry reste mystérieux meme s'il va sans doute s'avérer prévisible. Henry devrait prendre la suite du Drake après le départ de Gavin. Leurs dialogues m'ennuie et sont toujours à peu près le memes. Sinon Terry O'Quinn ne me fait absolument pas flipper, son personnage ne m'enchante guère plus que ça. Sa femme Olivia est par contre beaucoup intérressante. Vanessa Williams retrouve sa splendeur d'antan perdue dans Desperate Housewives entre deux robes de mariées et de blagues foireuses. L'épisode 3 nous l'a met particulièrement en avant et nous révèle quelques informations concernant sa fille. L'accident de voiture serait un suicide et sa fille savait très bien que son père n'était pas clair, elle utilise carémment le terme de diable. Alors diable ou envoyé ?? Son amitié avec Jane promet quelques autres révélations de son coté. Et si Olivia était la première à craquer et à tout avouer.

Concernant le couple de voisins victimes d'ascenseurs fous, rien à dire ça m'ennuie. La blonde est bien flippante mais à part ça ... Le procès contre Gavin aurait pu donner quelque chose mais on en saura rien.  Les prochains épisodes pourrait solidifier le tout si jamais il y a une suite. Le concierge de l'immeuble transparent dans les 3 premiers épisodes prend de l'importance dans l'épisode 4. Possédé par la boite ou par l'immeuble ?? D'ailleurs la petite fille qui était enfermée dans la pièce cachée ne serait-elle pas la fille morte de Gavin et Olivia ?? Sinon que cache la pièce caché encore ?? L'idée de départ me séduisait fortement, qu'elle mène à tout les appartements mais elle n'est qu'un local. Les poupées - ressemblant fortement à celle de Pretty Little Liars - et les autres gadgets présent dans la pièce garde encore quelques secrets peut etre. Pour Henry et Jane, leur couple prend de l'ampleur et sonne plus juste qu'avant. Une mauvaise passe serait à prévoir pour leur couple. Jane devrait nous découvrir encore quelques mystères et devrait etre en danger. Pour la voleuse kidnappeuse, elle me semblait un peu chiante et conne au premier abord et son absence dans l'épisode 3 ne m'a pas géné. L'épisode 4 concentré en grande partie sur elle m'a réconcilié avec le personnage et elle a un grand potentiel. L'histoire avec sa grand-mère m'intrigue et j'ai vraiment hate de voir la suite de l'histoire. Bonne rattrapé, sinon concernant les effets spéciaux, ils sont pas mal mais les prises de vue de New York ne me plonge pas dans New York. Trop superficiel. La musique est très rare et j'aime ça. Il faut croiser les doigts car la série nous promet une suite excellente.

666 park avenue 1x02 - 1x04 jane666 park avenue 1x02 - 1x04 olivia

Bilan: Dans la très pauvre saison 2012-2013, 666 Park Avenue s'impose comme une très bonne nouveauté de la rentrée. Chaque personnage est approfondi à chaque épisode.

Publicité
Publicité
27 octobre 2012

Vampire Diaries 4x01

Vampire-Diaries-saison-4_portrait

Growing Pains, Season Premiere

étoile de notation 2

vampire diaries 4x01 elena stefan

vampire diaries 4x01 caroline klausvampire diaries 4x01 rebekah caroline

Après la très brouillone saison 3, The Vampire Diaries n'avait pas interet à se louper pour son season premiere. Pari réussi ??? Ce season premiere est pour moi meilleur que celui de la saison 3. Plus d'action dans celui-là mais certaine chose viennent gacher l'ensemble. La première, le retour de Katherine qui se fait désirer !! Elle a apporté beaucoup à la série, une des éléments piliers de la saison 2. Julie Plec et sa bande le savent très bien, Katherine est un très bon personnage en plus pas besoin d'engager d'autre acteurs pour ça. Nina Dobrev peut très bien se débrouiller en jouant deux vampires à la fois quoiqu'en dise certaines personnes. En plus elles pourraient former un super groupe de potes entre elles !!! Sinon un petit duo Rebekah-Elena serait sympa également, bien plus intérressant qu'un duo Caroline-Elena, pour moi après les gout et les couleurs. Content que Rebekah soit bien dans cette saison, Claire Holt est toujours aussi belle et sexy, sa voix est magnifique!!! Certaines critiques n'ont pas été tendre avec elle mais je l'adore !! Sa scène avec Klaus était triste - on n'aimerait pas se faire tuer par son frère tous les jours -  mais la bonne nouvelle, Klaus pourrait partir et laisser la place à Katherine. Voir Klaus sortir si rapidement du corps de Tyler est assez agaçant, encore une fois les scénaristes abandonnent une intrigue à peine lancée. Michael Trevino n'a pas été aussi catastrophique que je ne l'ai pensé et heureusement !! Voir Caroline passer à l'acte avec Klaus aurait été pas mal également et la voir le découvrir si rapidement m'a énervé. Quand on lance une intrigue autant à profiter à fond !!

Autre intrigue lachée en plein vol, Bonnie en evil queen. Elle n'aura utilisée sa magie noire que 3 fois en tout avant de devoir tout recommencer. On a pu revoir sa grand-mère mais je n'ai pas compris grand chose. Elle l'aurais reperdue mais à aucun moment, après sa mort on a fait mention que Bonnie l'a voyait. Bref, encore une intrigue abandonnée. L'histoire avec Bonnie qui essaye qu'Elena ne devienne pas un vampire ne faisait que ralonger la sauce et semblait inutile. D'autant plus, pourquoi Caroline n'y a pas eu droit ?? Certains diront en raison que Bonnie n'avait assez de force, je n'y crois pas trop... Jamie semble avoir disparu de circulation et c'est une très bonne chose. Mais ne criont pas victoire trop vite, on ne sait jamais les personnages comme ça, ça colle souvent. Parlons maintenant du gros de l'épisode, Elena devient finalement une vampire. La bataille Stefan-Damon fait toujours rage, le Stefan badass de la saison dernière semble avoir complètement disparu, dommage et du coup on retrouve le Stefan niais et égoiste que l'on n'a connu pendant 2 saisons !! Damon lui ne change pas et je dois avouer qu'il me fait de la peine, toujours son frère qui ramasse les nanas. Par contre frapper Matt, c'est un peu moyen mais qui n'a jamais eu envie de lui foutre une bonne claque !! De bonnes scènes avec Elena sont à prévoir d'autant que plus que Nina Dobrev semble en pleine forme !! La voir rire à plein éclat est une première dans la série, je me trompe ?? Dernière de ce season premiere, le conseil a eu une place au premier plan pour cet épisode !! Chose quasi-jamais arrivé dans la série. Seulement ils meurent tous à fin, pour revenir sans doute mais en quoi ?? De la verveine se trouve sur les lieux, dans vampires-verveines ?? Non je déconne mais il semblerait que ça bien chier tout le monde. Petite chose, le traditonnel previously-on a disparu, sympa je trouve.

vampire diaries 4x01 rebekahvampire diaries 4x01 damon

Bilan: The Vampire Diaries continue sa petite histoire tranquillement, qu'en est ce que les choses vont bouger et Katherine va t-elle revenir ?? Mystère mais espérons que ça ne traine pas trop. 

8 décembre 2012

Once Upon A Time 2x09

once-upon-a-time-promo

Queen Of Hearts

étoile de notation 3

once upon a time 2x09 regina cora

And for what i need to do, I cant have any weakness. Regina


once upon a time 2x09 hook coraonce upon a time 2x09 snow emma

Comme l'indique le titre de l'épisode, on refait un petit passage à WonderLand. Enfin pas si Wonder que ça, puisque les effets spéciaux était des plus ... écoeurant. Le monde si merveilleux de Lewis Caroll n'a pas eu encore la grandeur que j'espérais et je pense que c'est ça la plus grande faiblesse de la série. Ces effets-spéciaux sont plus ou moins réussi, comment ne pas se moquer devant la bataille minable d'Emma contre Cora ?? Once Upon A Time pourrait nous en mettre plein la vue avec plus de moyen, faudrait-il réduire le nombre d'épisodes par saisons ?? A part ce détail préoccupant, l'épisode joue bien le jeu du point de vue d'un mid-season finale. Mais comment ne pas etre déçu par le cliffhanger ?? Evidemment que Cora et Hook allait arrivé quoi qu'il se passe à StoryBrooke. Par contre je n'attendais pas à ce que Emma ET Snow reviennent à StoryBrooke en laissant Aurora et Mulan dans le monde merveilleux. Que vont-elles faire là-bas, elles vont reprendre Phillip mais après ?? Rester comme trois cons dans la foret en train de cuire le prochain repas ?? Les scénaristes se sont mis une belle épine dans le pied d'autant qu'elle devrait réapparaitre plus tard dans la saison et qu'il faudra s'occuper d'eux. A moins que les scénaristes les fassent se déplacer entre les différents mondes à la recherche de failles ou un truc comme ça. J'avoue que la partie sur FairyTaleLand commençait à me faire chier et tous les évènements qui s'y déroulait était pour la plupart prévisibles. Elles se retrouvent enfermées dans la cave puis elles remportent la bataille contre Cora et Hook. Et comme par hasard, les pouvoirs d'Emma se dévoilent. Un peu précipité tout ça ...

A StoryBrooke, l'alliance Regina-Gold était à la hauteur de mes attentes. Et au fond, on voit bien que Regina est une femme bien juste détruite de l'intérieur par sa mère. Les passages dans le futur entre Hook et Regina - outre le fait que Colin O'Donoghue possède vraiment une alchimie avec tous les actrices de la série - montrait bien que Regina meme en evil queen la redoutait. La suite dans WonderLand nous révèle donc qui est la reine de coeur, pas de grande suprise il s'agit de Cora. J'aimerais bien voir les flash- backs sur sa conquete du monde, ce sera toujours intérréssant à voir. De toute façon, Cora retombe toujours sur ses pieds quoi qu'il arrive. On apprend également pourquoi un coin du pays a été préservé de la malédiction, grace à Cora. D'ailleurs les passages étaient fort réussi pour une fois ... Le discours de Regina a sa mère la croyant morte était également poignante grace à une Lana Parrilla toujours aussi parfaite. Ses attentes concernant Henry, et son envie de changement l'humanise encore plus et franchement ça fait un peu mal au coeur de la voir seule comme ça. Elle réussira à s'intégrer de toute façon, à moins qu'il y est une rechute à cause d'Henry ou de sa mère. Il me tarde de voir ça. Revenons à l'épisode et je dirais qu'Henry m'a un peu agaçé dans l'épisode. Pas lorsqu'il essaye de sauver Snow et Emma, ça je comprend mais lorsqu'il lache Regina comme une merde. Enfin je ne vais pas cracher sur le personnage, car cette année il est plus appréciable que lors de la saison 1. Les retrouvailles de Snow et Charming, et leur "you found me" commence à faire chier par contre. C'est le couple de la série mais pas besoin de nous en coller à toutes les sauces ! Sinon pour le futur et la bataille entre Gold et Hook, il me tarde !! Je vois que j'ai tourné sur à peu prés sur tout sur cet épisode et malgré les effets spéciaux encore une fois à vomir et l'abandon de Aurora et Mulan, je dois dire que j'ai vraiment aimé ce mid-season finale !!

once upon a time 2x09 reginaonce upon a time 2x09 aurora mulan

Bilan: Once Upon A Time termine sa première partie de saison en beauté, avec un épisode qui bien méchanique dans certains moments promet des choses intérressantes pour la suite.

7 janvier 2013

Revenge 2x10

Revenge_Logo_

Power

étoile de notation 2

One more step, and it's all over. Next time we meet, you bring your manners and I bring an offer. Helen


revenge 2x10 emily patriciarevenge 2x10 victoria emily

Après le mid season finale que j'avais beaucoup apprécier, Revenge est de retour et en forme ! C'est toujours un plaisir de suivre les aventures d'Emily aux Hamptons malgré une fin de saison 1 un peu moyenne et un début de saison 2 laborieux. Les histoires des différents personnages prennent leur envergure et même du coté des pauvres ! Enfin, c'est toujours un peu ennuyeux mais l'on peut dire que les histoires deviennent de plus en plus intérressantes d'épisode en épisode. Les deux frères se révèlent moins bête qu'ils en avaient l'air et montre qu'eux aussi savent jouer les méchants (enfin méchants, le terme est un peu fort mais vous voyez ou je veux en venir). L'histoire des deux mecs qui s'incrustent dans leurs vies devrait rester encore quelques temps vu que c'est un projet sur le long terme que les scénaristes ont décidés d'envisager. Du moins jusqu'à l'épisode 15, et une question reste en suspend. Qui sera donc l'homme mort retrouvé dans le bateau ? La logique (dans le sens ou les scénaristes ne prennent pas de risques) voudrait que ça soit un des deux hommes dans le bateau, mais décevrait encore un bon nombre de personnes comme avec la mort numérique de Daniel dans la saison 1. Mais imaginons qu'un des deux frères s'y trouvent, ça serait quand même dommage qu'en si bonne voix ... Enfin que Jack s'y trouve aménerait à Revenge les couilles qu'elle n'a pas ! On espére aussi que Marco, l'ex petit-ami de Jack soit dans le bateau au moment de son naufrage. Il est chiant, ses premières apparitions avaient un minimum d'intêret mais là .... C'est juste un gros boulet ce mec, et on espére pas que Nolan reviendra avec lui. Il est bien avec Padma mais il serait temps quand même de révéler le passé, à mon avis maléfique de la demoiselle. Un petit lien avec l'Iniative ? Pourquoi pas, car même si la société secrète est ultra caricaturale par certains moments (je pense au passage que j'ai néanmoins bien aimer lors du mid-season finale), elle est quand même ultra fun. Le passage dans l'usine désafectée était un must dans le genre.

Maintenant qu'Aiden devrait rapidement partir, avec d'un coté Emily qui risquerait de lui faire faux-bond en le laissant pour Daniel puis avec sa soeur qui risquerait de refaire surface à un moment ou à un autre. Enfin Aiden ne devrait pas faire date dans l'histoire de Revenge, car même si je l'aime bien il risquerait de faire de trop dans Revenge. Daniel quand à lui est de retour dans la course pour le coeur d'Emily depuis que la jeune femme a fait un pacte avec Victoria. Les scènes entres elles sont trop rares et j'aimerais qu'on en ait plus. Pour l'instant, on doit se résumer à deux minutes et une poignée de mains. On pourrait en avoir beaucoup plus ! D'ailleurs Victoria est trop absente de l'épisode ! De même que pour Conrad qui malgré quelques vannes (foireuses, on peut le dire) est toujours absent. Je pensais qu'il serait le gros connard de la saison mais finalement non, c'est juste maintenant un industriel dépassé. Pour finir avec la famille Grayson, Charlotte est toujours aussi utile mais l'actrice est plutôt jolie quand même et Daniel remonte dans l'estime de tout le monde maintenant qu'Emily recommence à s'intérresser à lui. On a pu noter la petite réapparition du cas de la semaine dans cet épisode, il n'y en avait plus eu depuis quoi 5 épisodes ? Je m'en rappelle pas bien en fait. Cet fois, c'est sur un juge qu'Emily doit se venger et finalement il se révèle que c'est sa femme qui est la gentille dans l'histoire. C'était sympa, tant que le concept n'est pas utiliser à tous les épisodes ça passe parce sinon, c'est chiant. On a pu noter l'absence d'Ashley qui ne devrait pas revenir avant un bon bout de temps, le temps que les scénaristes puisse trouver une idée incroyable pour elle. Faire sauter le bar des Porter ? Enfin je dis ça, je dis rien .... Et sinon une chose que je ne voudrais pas passer sous silence, la réalisation. Le rendu des décors était beaucoup plus réalistes que d'habitude et j'ai trouvé ça beau. J'ai appris qu'un nouveau réalisateur était arrivé pour l'épisode, il serait peut être judicieux de le garder toute la saison car les fond verts, c'est énervant à la longue.

revenge 2x10 emily danielrevenge 2x10 helen daniel

Bilan: Revenge n'est pas un chef d'oeuvre mais regarder les épisodes est un plaisir. Emily VanCamp étant toujours aussi agréable dans sa façon de jouer et le retour de son couple avec Daniel n'est que de bonne augure pour la suite !

13 janvier 2013

Une Semaine Seriesque: N°1 [6/01 à 12/01]

Une Semaine Seriesque, c'est le nouveau rendez-vous de la fin de la semaine ou je recapitule les audiences des épisodes, la note de l'épisode diffusé jusqu'à là (à part ceux ou je fais un regroupement comme pour Scandal ou Raising Hope par exemple). Je ne place que les séries que je regarde en ce moment et je ne met pas les audiences des pilots que je ne suivrais pas (comme 1600 Penn ou Deception).

Chicago-Fired

1x12 - Audience: 8,00 M - Taux 19/40 (%): 2,2

greys-anatomy

étoile de notation 3

9x10 - Audience: 9,34 M - Taux 19/40 (%): 3,2

modern family logo

4x11 - Audience: 12,00 M - Taux 19/40 (%): 4,7

Nashville_logo

1x09 - Audience: 5,8 M - Taux 19/40 (%): 2,0

once-upon-a-time-promo

étoile de notation 2

2x10 - Audience: 9,10 M - Taux 19/40 (%): 3,1

pretty little liars logo

étoile de notation 2

3x14 - Audience: 3,21 M - Taux 19/40 (%): 1,4

raising hope logo

3x11 - Audience: 3,74 M - Taux 19/40 (%): 1,7

Revenge_Logo_

étoile de notation 2

2x10 - Audience: 7,12 M - Taux 19/40 (%): 2,4

scandal abc

étoile de notation 3

2x10 - Audience: 8,37 M - Taux 19/40 (%): 2,8

25 janvier 2013

Pretty Little Liars 3x16

pretty little liars logo

Misery Loves Company

étoile de notation 3

That bitch can keep a secret. I respect that. Mona


pretty little liars 3x16 meredith bryonpretty little liars 3x16 mona toby

Avec Pretty Little Liars, les meilleurs épisodes sont ceux qui se concentrent principalement sur A, et ça je le sais depuis un petit moment. Rien qu'à regarder les épisodes de cette saison 3, les meilleurs sont le 1, le 7 et le 13 et ils sont tous centré sur A. Il y aussi l'épisode 3 et l'épisode 11 qui mérite d'être nommés parce qu'ils sont vraiment pas mal eux aussi. Et cet épisode était en plein dedans, et ne dérogeant pas la règle, il a été très bon.  Je me répète, mais Nate a vraiment gaché la première partie de saison et nous a souvent plongé dans l'ennuie. Et je ne vois pas encore le rapport avec le "Maya knew" que Mona suppose dans l'épisode 7, surement qu'on aura peut être d'autres expliquations plus tard, en tout cas je l'espère. L'épisode Misery Loves Compagny quand à lui, malgré qu'il repose sur de grosses ficelles, est un des meilleurs de la saison. D'abord parce qu'il fait bouger les choses du coté des Pretty Little Liars, on en apprend plus sur le lien d'Alison avec le père d'Aria (avec en prime Meredith, complètement cinglée même si l'actrice été diablement mauvaise). Cette partie été vraiment intérressante, en plein dans les slashers niveau Scream (Aria qui essaye d'appeler la police et Meredith qui surgit de nulle part etc.) et plutôt fun. Meredith reviendra t-elle dans la suite de la saison ? Je l'espère, le personnage pourrait être vraiment intérressant à suivre en tant que psychopate. Le lien avec la nuit ou Alison est morte, se rapproche et les éléments commence réellement à s'assembler. Et à mon avis, Bryon n'a rien à voir avec sa mort comme je l'avais prédit, et je continue de penser que ma théorie - qu'en fait c'est Ella qui l'ai tuée - est la bonne. Ce serait tellement jouissif que ça soit ça. Mais Meredith devrait reprendre son rôle de supposée tueuse vu qu'elle l'a vue Alison elle aussi. On se demande si Alison n'aurait pas vu tout le monde à Rosewood en une seule nuit tellement le nombre de coupables est grand. En tout cas la partie chez les Montgomery était vraiment un bon élément malgré que la réalisation laisse à désirer notamment au niveau du coup qu'Aria se prend de la part de Meredith. J'ai appris que Marlene King - la créatice de la série - était derrière la caméra, on ne peut pas dire qu'elle soit excellente.

Autre chose vraiment bien, l'apparition d'Alison à Aria. Chaque moment ou l'on navigue entre le réel et le rêve et qu'elle apparait est super. Cette fois, elle ne nous apprend pas grand chose de nouveaux - on avait compris depuis longtemps qu'A était sous notre nez - mais je ne comprend pas trop ce qu'elle cherche à chaque fois. Et il est clair que les scénaristes se jouent un peu de nous en nous faisant croire avec diverses hallucinations qu'elle serait toujours en vie, affaire à suivre. Sinon petit élément sympathique, l'apparition furtive d'une jeune femme blonde en rouge sur le reflet d'une vitre. Indice ou non ? A voir par la suite ... Avant d'attaquer le sujet sensible de l'épisode, parlons de ce qui est le moins réussi. Et cette semaine Hanna et Emily sont les moins intérressante, normal vu que l'épisode s'articulait en grande partie sur Aria et Spencer. Hanna est donc allée faire un tour chez une styliste et aura permis à Spencer de découvrir la véritable identité de Toby. Quant à Emily, ben à part aider Aria dans le sous sol, je ne vois pas bien à quoi elle a servie. Quand à leur boy-girlfriend, leur alliance me parait un peu surfaite et je ne comprend pas bien le but mais bon ... On attaque maintenant le sujet central de l'épisode, on l'attandais depuis quelques épisodes et la révélation a enfin eu lieu. L'identité de Toby dans la team A a été révélée dans des larmes. Troian Bellisarion n'est une excellentissime actrice mais sa dernière scène au pas de la porte de chez Toby (?) était quand même un peu triste pour elle. Rien de bouleversant, mais voilà ... Son ennemie, Mona, serait-elle derrière tout ça ? C'est une pétasse, ça on l'avait compris mais je dois avouer que j'ai adoré la dernière scène lorsqu'elle boit du vin. Tellement jouissif, comme dans tout bon soap. Il y aussi eu la scène qu'elle partage avec Toby dans leur repaire que j'ai bien aimé aussi. Si on en avait à tous les épisodes, ce serait pas mal. Reste à découvrir ou se cache t-il. Chez Jason ? L'idée serait plausible, non ? On a encore 8 épisodes pour le découvrir ... En tout cas, cet épisode Pretty Little Liars m'a plu. J'espère que la suite se maintiendra à ce niveau là ...

pretty little liars 3x16 alison ariapretty little liars 3x16 spencer toby

Bilan: Un épisode sans temps mort qui fait avancer les choses et plutôt sympa. Je retrouve Pretty Little Liars comme je l'aime.

31 janvier 2013

Pretty Little Liars 3x17

pretty little liars logo

Out Of The Frying Pan, Into The Inferno

étoile de notation 2

What did you thinking ? - I was thinking we can end this. Hanna & Emily


pretty little liars 3x17 spencer tobypretty little liars 3x17 cece alison

Il fallait s'y attendre, après le très bon épisode de la semaine dernière, Pretty Little Liars nous sert cette semaine un épisode relativement dispensable et n'apportant presque rien dans l'intrigue. Ah si ! Le policier Wilden, bien chiant lors des premières saisons, aurait en fait un lien avec la mort d'Alison. Il était un des seuls à n'avoir pas encore eu des soupçons de la part des filles (et de nous !) et il fallait bien trouver quelqu'un pour nous occuper avant la révélation. Si du moins elle a lieu dans l'épisode final de cette saison 3 de Pretty Little Liars. Sachant qu'il y a 24 épisodes, trois pour lui et donc quatre autres épisodes pour l'autre suspects ... Enfin, s'il s'avère qu'il est le "garçon canon de la plage" cela expliquerait certaines choses concernant son comportement, soit s'il a tué Alison (ce que je n'apprécie guère comme solution...) et il aurait fait chier les filles (et nous par la même occasion ...) pendant tout ce temps pour se couvrir ou alors, il ne l'a pas tué mais croit dur comme fer que les filles ont tué Alison, parce qu'elle lui a raconté que des conneries. On verra bien par la suite, au passage on a revu Cece que j'avais bien aimé lors des derniers épisodes de la première partie de la saison 3. Il faudrait cependant la mettre plus en avant lors des prochains épisodes, notamment dans sa relation avec Alison. Elle nous apporte également au passage, une information plutôt surprenante, Alison serait tomber enceinte pendant l'été qu'elle a passé avec elle ! Mais bon vu qu'on se trouve sur ABC Family et que ça m'étonnerait qu'il laisse dans une série de leur chaîne, une histoire avec une fille qui serait morte avec un bébé dans le ventre, on doit se résoudre à trouver d'autres solutions. Alors soit, elle a avortée juste avant ou sinon il n'y a pas eu de bébé. J'avoue néanmoins que je kiffe cette histoire d'Alison enceinte ... Après il faut voir comment les scénaristes gèrent ça. Sinon petit bémol, la réalisation des flash-backs laisse à désirer, ce filtre bleu-gris me gène ...

Lors de l'épisode précèdent, Spencer apprenait de ses propres yeux que son petit-ami faisait parti de la A Team. Les scénaristes ont décidés de ne pas y aller à la légère de ce coté là et Spencer pète les plombs. Enfin elle ne fait pas la tournée des bars à la recherche de sensation (comme Emily en début de saison 3 et ce fut, pour le dire laborieux ...) mais comme une jeune fille détruite à la recherche de réponses concernant Toby. Vous allez peut être me prendre pour un pervers mais la scène ou Spencer se retrouve dans le bar à son détective privé, j'ai d'abord cru qu'elle allait lui vendre ses services ! Enfin devenir une prostituée quoi ! Sans doute le rouge à lèvre et elle qui demande comment on fait ... Ca m'a surpris notamment de la part d'une chaîne comme ABC Family ! Mais bon finalement rien de transcendant, elle veut savoir ou la clé de la A Team mène ... Sinon j'aime la direction que prenne les scénaristes, en ce qui concerne que si les filles n'avaient pas prétés attention aux messages de la A Team et si elles arrêtaient de mentir et de se mentir, tout irait mieux ... J'espère que ce n'est pas une chose que les scénaristes traiteront à la légère par la suite ... Quant à son Toby, on le revoit dans un rêve qu'elle fait (très réussi d'ailleurs ...) et dans un flash-back avec Alison assez ridicule. Ce bandeau qu'il portait, sensé donner un coté bad-boy au personnage (ou juste cacher ses cheveux qui étaient plus long à l'époque ?) est juste ridicule. Du coté d'Emily, on revoit sa mère pour mon plus grand plaisir et on apprend par la même occasion qu'elle s'est engaguée dans la police de Rosewood ! L'occasion de créer un lien avec Wilden et d'arranger l'intrigue ou parce qu'elle cache certaines choses ? J'aime à penser qu'elle et la mère d'Aria aurait tuée Alison. Ce serait tellement jouissif ... Du coté d'Hanna, elle est l'attout humoristique de la série et les scénaristes misent tout sur elle pour créer des scènes cocasses. Comme lorsqu'elle se rend dans le bar de lesbienne pour suivre Paige et une autre demoiselle, et qu'elle se bat avec une des fétardes ... Pour finir j'ai bien aimé la fin avec le Red Is The New Black malgré que ça n'amène rien à l'intrigue ... Et no comment sur l'intrigue d'Aria cette semaine parce que c'était tellement nul qu'il est inutile que j'y revienne.

pretty little liars 3x17 spencer's secretpretty little liars 3x17 wilden pam

Bilan: Un épisode pas trop utile dans l'histoire et un peu bouche trou sur les bords mais agréable à suivre quand même.

27 février 2013

Scandal [2x14 & 2x15]

scandal abc

Whiskey Tango Foxtrot // Boom Goes The Dynamite

étoile de notation 3//étoile de notation 3

... Because stolen moments aren't a life. So you have nothing, you have no one end it now. Olivia


scandal 2x14 davidscandal 2x15 olivia jake

Nouveau enjeux, nouveaux départs, bond dans le temps, nouvelle saison en quelque sorte pour Scandal. J'était soucieux pour la suite de la saison 2 de Scandal, car dans la précipitation, les intrigues auraient pu être baclées et la qualité déclianante pour faire place à une Scandal moins bonne. Ouf, ces deux épisodes m'ont rassurés, la qualité est toujours là. Le suspens également. La partie sur la fraude des élections étant derrière nous (et loin derrière les personnages !), donc plus d'Hollis Doyle ni de la vice présidente dans les parages. J'espère qu'on les reverra un jour ou l'autre, je les aimait bien tout les deux. Plus de trace de James là non plus dans les nouveaux épisodes. Pour palier à cela, des nouveaux sont intégrés apportant  bien entendu quelques secrets avec eux. Mais d'abord avant d'en parler, reprenons où la série nous avait laissé 1 semaine auparavant avec l'épisode 13, c'est à dire avec la mort de Verna. L'épisode Whiskey Tango Foxtrot reprend 10 mois après les évènements de Nobody Likes Babies, de la séparation d'Olivia et de Fitz aussi. C'est plutôt déroutant au début (j'étais complètement contre !), mais je me suis rétracté ensuite, car l'idée que la plupart des personnages ont évolués, se sont séparés les uns des autres, que certains se sont perdus de vue, est en fait très bonne. Il y a en quelque sorte une nouvelle dynamique qui permet de changer un peu l'ambiance. Les nouveaux mystères de cette seconde partie de la saison sont alléchants, celui de la taupe à la maison blanche en particulier. Surtout qu'il devrait être encore plus complexe qu'ont ne le pense. Ce qu'on a pour l'instant découvert sur cela n'est que le début et la façade d'une plus grosse chose que l'on ne pourrait penser. Il me tarde d'en savoir encore un peu plus sur ce sujet. En espérant que l'issue finale soit surprenante comme l'a pu l'être celle des deux autres gros cas auquels on a déjà eu affaire dans le passé.

10 mois après avoir vu sa carrière détruite à cause du mensonge de James devant la cour, David a tout perdu. On apprend qu'il s'est reconverti en prof dans un collège/lycée. C'est cette fois lui qui demande les services de Pope & Associés, après qu'il retrouve sur son lit le corps de la femme qu'il avait emmené chez lui la veille. Evidemment, elle en savait un peu trop et c'est pour cela qu'elle s'est faite assassinée. On en sait pas trop encore pour pouvoir donner des diagnostiques, mais il s'avère que son meurtrier est la taupe présumée pour l'instant. Ce n'est certainement pas ça, car on sait très bien que Scandal aime nous perdre. Son amie est quand même bizarre, folle à lier et harceleuse ? Peut être, ce serait cool. De toute façon, quelque chose me dit qu'elle ment et qu'elle a quelque trucs à cacher elle aussi. Le couple de David et d'Abby continue d'être sympathique, j'ai surtout aimé le moment où Abby se rend compte qu'elle et Pope & Associés ont détruit David. Moi qui ne l'aimait pas du tout en saison 1 finalement je l'aime bien ! Son meilleur moment reste quand il pète un plomb devant celui qui lui a pris son poste et qui siège à son bureau à sa place. A coté de cela, chez les autres membres de Pope & Associés, Harrison est toujours sans véritable intrigue à lui tout seul. C'est vraiment dommage car il mériterait un peu plus d'exposition, en sachant que c'est celui qui a eu le moins de dévellopement dans l'équipe. Ma chouchoute Quinn continue d'être elle aussi en retrait mais quand même plus mise en avant qu'Harrison. Son duo avec Huck marche bien, ils sont quand même chou tout les deux. La partie sur Huck est encore la plus intérressante. Son intrigue de l'épisode 15, partant d'un but humoristique est partie sur quelque chose de beaucoup grave que je le pensais. Suite à sa capture dans le Pentagone et ses nombreuses scènes de tortures, il commence à prendre peur de l'eau. L'empéchant de prendre une douche, de sortir sous la pluie. Je ne m'y attendais pas, et c'est bien trouvé. Et c'est so Shonda Rhimes.

scandal 2x14 fitz melliescandal 2x15 huck quinn

A la maison blanche, Fitz ayant appris pour le complot sur les fraudes, il s'est considérablement éloigné de Cyrus. Il l'exclue de ses réunions, de ses décisions. Mouais, bon je suis pas un grand fan de Cyrus donc ça ne me gène pas tant que ça qu'il soit moins présent que d'habitude. J'ai toujours du mal avec l'acteur, je ne sais vraiment pas pourquoi ... Pour Mellie, sa complicité avec Fitz retrouvée (et les petites cochoneries sous la douche !), elle se régale. Toujours aussi drôle (il n'y a que lui qui supporte le bébé !), enfin bref je l'aime toujours autant. Ce qui est très intérressant avec elle, c'est que d'un coté elle est une pétasse et que de l'autre, elle est complètement humiliée par son mari qui la trompe dès qu'il le peut. Pour Fitz, son petit secret n'a pas été découvert mais ça ne serait tarder selon moi. Ultime révélation dans le season finale ? On verra bien par la suite ... Il est détruit, sa scène sous la douche lorsqu'il s'énerve contre Mellie était géniale. On apprend dans l'épisode 15, que c'est lui qui fait surveiller Olivia par Jake, un vieil ami. D'ailleurs le cliffhanger de l'épisode 14 était complètement jouissif, un des meilleurs depuis le début de la série sans aucun doute. Jake l'a vite compris et je pense que cela va apporter quelques petits problèmes pour la suite. Il me tarde, et puis comme j'aime beaucoup l'acteur Scott Foley (bientôt à l'affiche de la série The Goodwin Game, et qui fut le mari de Teddy dans Grey's Anatomy avant de mourir dans la saison 8), ça devrait être un plaisir de le voir encore quelques temps tournant autour d'Olivia. Je finis le tour des personnages par Olivia, bien entendu. Elle est détruite elle aussi suite à sa rupture avec Fitz à l'enterrement de Verna. Ce qui ne l'empêchera pas de coucher avec lui dans une des remises de la maison blanche. J'espèrais qu'elle passerait à autre chose mais bon, quoi qu'il arrive elle retournera toujours voir Fitz. Et son couple avec Jake ne fonctionnera sans doute pas. Son discours face à un de ses clients lorqu'elle lui dit que se cacher aux yeux de tous et que les moments volés ne font pas une vie sonnait très juste même si ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve face à ce genre de situation. iEn ce qui concerne les cas de la semaine, c'est toujours très efficace et un plaisir à suivre à chaques épisodes.

Niveau audience, Scandal commence à monter peu à peu. Qui sait peut être qu'elle réunira plus de 9 millions de téléspectateurs à la fin de la saison 2 et en saison 3 ! J'espère en tout cas que le rebond dans les audiences n'était pas temporaire et qu'il va s'accentuer au fur et à mesure. Sa grosse médiatisation aux Oscars diffusé dimanche soir, va être bénéfique je l'espère et apporter encore quelques téléspectateurs. Il est temps que Scandal embrasse sa destinée et cartonne !

scandal 2x15 olivia clientsscandal 2x14 jake

Bilan: Encore deux très bons épisodes, dans l'esprit de cette saison 2 qui n'en finit pas de surprendre. Scandal est au top et j'espère qu'elle compte y rester encore quelques temps jusqu'à exploser je l'espère !


Bonus: Le teaser ultra hot diffusé aux Oscars pour Scandal:

20 février 2013

The Vampire Diaries 4x14

VAMPIRE_DIARIEs

Down The Rabbit Hole

étoile de notation 2

It's been to long Little Gilbert ! Katherine


vampire diaries 4x14 bonnie jeremyvampire diaries 4x14 rebekah damon

Kaaaaatherine is baaack ! Enfin, je l'aurais attendu très longtemps ce moment. Ce moment où la garce allait pointer son nez dans les affaires des Salvatore et d'Elena et ainsi nous faire encore une fois la démonstration de ces majestueux coups de pute dont elle est l'experte. Et là, elle ne m'a déçu du tout. C'était donc elle la mystérieuse personne sur l'île, ce que je souhaitais fortement dans le dernier épisode, mais j'ai cru que c'était Vaught, l'un des Five. Finalement non et c'est une très bonne nouvelle. Son arrivée à la fin de l'épisode, avec le "She is here" d'Elena m'a mis dans tout mes états et lorsqu'elle n'hésite pas à laisser Jeremy mourir et puis qu'elle prend la cure une fois libérée des mains de Silas, c'était là aussi génial. Ah oui, je l'avais complètement oublié, désolé mais la mort de Jeremy - même si elle fait son petit effet sur le moment - ne saura pas vraiment insurmontable. Il était sympathique certes dans les derniers épisodes, mais n'oublions pas les trois autres saisons où il ne servait pas à grand chose (à part en début de saison 3 avec Anna et les fantômes). On va devoir se supporter les pleurs d'Elena dans le prochain épisode, et ça ne risque pas d'être drôle à suivre. Même si là, elle a une réelle raison de pleurer en torent. J'espère que bon, ça ne dura pas 5 épisodes non plus ... En bref, même si ses motivations restent sortie de nulle part, puisqu'elle ne devrait pas sencée être au courant de la cure et de l'île. Et puis on se doute bien que la cure est destinée à Klaus pour payer sa liberté et ainsi pouvoir aller où bon lui semble. J'espère qu'elle se limitera pas à seulement ça, et j'aimerais qu'elle est un lien avec Elijah. Juste pour le fun, ce sont en plus deux très bons personnages de la série. Ce serait réellement génial. Mais bon, il ne faut pas que je m'emporte ... Pour la mort de Jeremy, j'espère qu'elle est définitive et qu'elle le restera. Parce que bon on connait très bien The Vampire Diaries et on sait qu'elle n'assume pas tellement ses morts et qu'elle trouve toujours un moyen ou un autre pour que les personnages réssucitent ...

Avant cela sur l'île, Rebekah, Stefan et Elena continue leur recherche de la grotte et de Bonnie Jeremy et Shane. Cette partie est peut être la moins réussie du lot, tout d'abord parce qu'Elena fait encore une fois sa girouette et semble déjà prête à retourner avec Stefan (alors qu'elle le détestait précèdemment) et laisser tomber Damon (et même si le sire bond existe toujours ...). Je préfèrerais que l'on continue à explorer la relation de Rebekah et Stefan, et qu'Elena reste avec Damon. Ou que que Rebekah aille avec Damon. De toute façon, Rebekah va bien avec les deux frères Salvatore, donc qu'elle choisisse n'importe lequel ! Mais bon, il ne faut pas se leurrer, comme Rebekah partira dans The Original, cela m'étonnerait que sa relation avec Stefan aille plus loin. Quel dommage ! Quant à la cure, comme il est quasi sur que Katherine la donnera à Klaus en échange de sa liberté, il serait logique que Rebekah en bénéficie. Enfin bref, il est certain qu'Elena ne l'aura pas quoi qu'elle veuille. Surtout qu'avec Jeremy mort maintenant, redevenir humaine ne lui servirai à rien, exepté soulager sa conscience. A Mistic Falls, après le ridicule de l'épisode précèdent, c'est nettement plus intérressant cette semaine. Klaus était très sympathique, Caroline n'était pas exaspérante et Tyler ... ben, pas grand chose à dire sur lui. Son départ était très touchant (pour une fois !), mais bon, cette scène là, on en a eu le droit 45 fois. A ce qu'il parait, Tyler devrait cette fois partir très très longtemps et ne revenir que à la fin de la saison. Pourquoi pas ? Seulement Mistic Falls va vite devenir vide, sans les Originals, ni Jeremy, ni Tyler. Une B.A est-elle à venir ? Un saut dans le temps ? Tiens ça serait intérressant, car quelques fois, c'est ce qu'il faut pour que les personnages grandissent (et non, je ne tiendrais pas exemple de Desperate Housewives et de son saut dans le temps complètement inutile !). Puis il y a Bonnie et Shane, tandis que la première continue d'être sur la même longueur d'onde - c'est à dire sympathique et pas tête à claque -, le second ne se révèle être qu'un homme manipulé par Silas. Ouais bon, bof. Mais c'était drôle de voir tout le monde lui passer devant pour voir Silas, alors que c'était son but à la base. Quant à Silas, il me tarde de voir ce qu'il réserve !

vampire diaries 4x14 tyler carolinevampire diaries 4x14 katherine jeremy

Bilan: Un très bon épisode, jouissif sur la fin avec le retour tant attendu de Katherine, et qui promet de grands bouleversements pour la suite de The Vampire Diaries.

4 avril 2013

Game Of Thrones 3x01

game of thrones logo

game of thrones season 3 promo

Valar Dohaeris

étoile de notation 3

Do you hear them screaming ? All those burning mans in the water, crying for their mothers, for their gods for help. Until the moments the blackwater swallows them. Don't despairs, Sir Davos. What I talled to your son is true, death by fire is the purest death. Melisandre.


game of thrones 3x01 jon mance raydergame of thrones 3x01 sansa shae

Voilà 1 an (enfin presque), la saison 2 de Game Of Thrones se terminait sur un épisode de haute volée, transcendant et passionnant et avec également l’épisode 9, Blackwater, sans une des meilleurs heures de télévisions de l’année 2012. Cette saison 2 se terminait également sur un record au niveau des audiences, 4,2 millions de téléspectateurs. Bref, Game Of Thrones commençait à faire parler d’elle. Pour cette saison 3, HBO allant mis le paquet sur la pub de la série (une page du New York Times, avec en plus la projection du poster promo de la saison 3 de Game Of Thronessur le building de HBO), c’est avec grande satisfaction que Game Of Thrones a battu encore un petit record pour son season premiere. La série va-t-elle devenir un véritable phénomène ? Oui, et le phénomène devrait s’agrandir encore plus. Pour la plus grande joie des sériephiles et de tous ses partisans, moi y compris. Ce n’est pas pour rien qu’elle est ma série préférée à l’heure actuelle et qu’elle se trouve toujours en haut du podium de mes séries préférées. Elle est juste parfaite. Elle le mérite ce succès, vraiment.

Certains téléspectateurs seront là, à râler et à dire « Qu’est ce que cette saison 3 est nulle ! Il se passe rien, pas d’action ». Oui, mais Game Of Thrones est connue pour ça. Chaque saison, pendant deux ou trois épisodes, elle pose la situation, la dynamique de la saison, présente les nouveaux personnages, avant de s’enflammer et de nous enflammer avec. D’ici en quelque sorte le déclencheur, alors oui, on n’avance pas beaucoup. Pourtant moi, j’aime bien ces moments là. Quand tout est encore calme, et que les personnages pensent que le pire est derrière eux. C’est toujours intéressant à suivre. Cet épisode donc, installe la dynamique de la saison. La série reprend exactement là où elle nous quittait en saison 2. Samwell en face des centaines de marcheurs blancs. Les scénaristes n’ont pas fait le choix de la facilité, et nous ont montré une issue différente que ce que tout le monde pensait (du moins je suppose). Agréablement surpris donc. Allons-nous les revoir ? Très certainement, mais dans quelle circonstances ? Quel est leur véritable but ? Sont-ils juste des zombies égarés ? Veulent-ils envahir les contrées des terres de Westeros ? On ne sait rien d’eux, on en saura peut être jamais rien. Vu le nombre de livres que Georges R.R Martin a écrit, et le nombre qu’il prévoit d’en écrire (vivra t-il encore quand il terminera la saga ?) et tout ce qui se passe à coté, on ne saura jamais rien. Ou c’est peut être pour nous garder le mystère …  Il me tarde en tout cas, qu’il confronte un personnage principal qui n’est pas au delà du mur. Voir Joffrey en face d’eux, ça serait vraiment drôle ! Toujours en haut du mur, dans le village (sans doute temporaire) des Sauvageons, Jon rencontre toute Mance Rayder, le roi du Nord. Face à face très réussi. Le premier d’une longue dans cet épisode. Leur duo va sans doute être excellent à suivre, mené en plus par l’acteur de talent Ciarán Hinds. Comme la saison dernière avec Arya et Tywin dans les enceintes lugubres d’Harrenhal, du moins je l’espère.  C’est aussi l’occasion de revoir Ygritte fidèle à elle, c'est-à-dire très sympathique. On aperçoit également un nouvel être mythologique, un géant qui apporte quelque chose en plus à l’univers de Game Of Thrones.

game of thrones 3x01 robbgame of thrones 3x01 melisandre davos

Fini avec le froid et le Nord, il est temps d’aborder ce qui se passe un peu plus au Sud. A ma plus grande stupéfaction (la deuxième dans cet épisode), Davos est en vie. Grosse surprise pour moi, n’ayant pas lu les livres, pensant qu’on ne reverrait plus jamais le personnage. Sa première scène était magnifique, sur le rocher au milieu de la mer. On apprend donc que pendant son absence, Melisandre a complètement pris le pouvoir sur Stannis et qu’il lui obéit au doigt et à l’œil. J’aime cette femme, j’aime le pouvoir et la noirceur qu’elle représente, les forces obscures qu’il la guide. De quel coté se situe-t-elle ? C’est une question difficile à départager, ce qui est généralement le cas dans Game Of Thrones pour tous ces personnages. Je crois que depuis son « accouchement », un des plus dérangeants de toutes séries confondues, en saison 2, elle a montré qu’elle pouvait être très puissante. Il me tarde de voir un de ces prochains coups de folie. A Harrenhal, on y retrouve Robb et son armée (qui grandit de plus en plus) arrivant dans la ville maudite. Et je dois dire que cette scène, bien que courte, m’a soufflé. Des morts, des morts, des morts et encore des morts. C’était dégueulasse. A part ça, il enferme sa mère dans un des cachots … A King Landings/Port Réal, on retrouve tout le beau monde comme on les avait quitté. Margaery qui devient la future femme de Joffrey, et qui évince Sansa. Tywin qui est nommé sauveur de la ville, alors que tout le mérite devait revenir à Tyrion qui est éloigné du conseil et qui perd tout. Avec Cersei qui avait tout planifié. Rien n’avance pour Sansa dans cet épisode, j’aurais tendance à dire qu’elle est ennuyante et vraiment trop molle et trop faible face à ce monde de connard suprême, mais je me suis trop attaché au personnage pour en dire du mal. Bizarrement Joffrey était en retrait lors de cet épisode. En ce qui concerne Tyrion, on lui doit deux scènes de face à face extrêmement réussies. La première face à Cersei en début d’épisode, la seconde face à son père. La seconde était très puissante, entre le jeu des acteurs parfaits, la haine de Tywin envers son fils, et la rancœur de Tyrion. Mais la révélation de l’épisode, c’est bien sur Margaery. D’abord toute sympathique, magnifique, simple, humble, altruiste, quand on repense à son dialogue avec LittleFinger en saison 2 où elle avait prononcée « I don’t want to be a Queen, I want to be The Queen », on se doute que toute ses actions ne sont que dans son intérêt personnel et peut être également, celui de son frère. Il me tarde de la découvrir encore. Pour finir cette review dignement, j’avais gardé pour la fin à ma chouchoute, Daenarys. Devenue toute puissante, elle est à la recherche d’une armée. Ses scènes à elle était encore magnifique (tourner en milieu réel apporte vraiment un énorme plus, et les effets spéciaux sont également très convaincants), mais ne font pas vraiment avancer son intrigue. A part bien entendu la dernière scène, avec ses nouvelles créatures maléfiques que l’on ne connait pas et l’arrivée d’un allié qui pourrait se révéler utile pour la suite. En bref, ce season premiere de Game Of Thrones était bon, sans être exceptionnel ni inoubliable, mais un peu frustrant parce que l’on reste sans nouvelle d’Arya, ni de Brienne et Jamie, ni de Bran. Je compte sur les prochains épisodes pour qu’on en sache plus sur eux. Cette saison 3 m’a l’air toute aussi bonne que les deux précédentes !

game of thrones 3x01 margaery joffreygame of thrones 3x01 tyrion tywin


game of thrones 3x01 daenarys dragons

Bilan: Très bon season premiere, même s'il ne bouge pas vraiment l'intrigue. Il n'en reste pas moins que Game Of Thrones devrait encore nous émerveiller cette saison.

22 septembre 2012

The Vampire Diaries 3x22

The Departed, Season Finale

étoile de notation 2

vampire diaries 3x22 carolinevampire diaries 3x22 damon

Ce season finale m'a laissé une impression étrange. Je suis tiraillé entre la déception et l'émotion. The Departed est un peu parti dans tous les sens, un peu comme cette saison en fait. Cette baisse de qualité est sans doute du au départ de Kevin Williamson. Non pas que Julie Plec ne nous est pas offert des très bon épisodes et d'excellent moments. Il y a eu aussi le passage à vide qui a duré pendant quatre, cinq épisodes. Il y a eu aussi Elena qui a été extrémement agacante par moments ne sachant choisir entre Damon et Stefan. Et puis j'ai remarqué qu'elle a été la plus sympathique lorsqu'elle est resté avec Damon vers les épisodes huit ou neuf. Ensuite elle est devenue de plus en plus agacante jusqu'à l'explosion. De nombreux fans la déteste maintenant, il aurait fallu qu'elle choisisse Damon. Trop de temps que les fans attendait (et moi par ailleurs).  L'épisode en soi partait de quelque chose de prometteur, l'accident d'Elena et de ses parents. C'était interressant de le montrer, malheureusement il ne s'agit de la seule action que le final nous sert, Alaric n'étant pas très effrayant. C'est une grosse erreur d'avoir tout miser sur le méchant Alaric. The Vampire Diaries avait sur créer des méchants plus emblématiques et plus effrayants. Pour l'accident de voiture, l'idée était bonne mais mal réaliser. D'ailleurs je n'ai pas eu le souvenir qu'on pouvait rester aussi longtemps en apné sous l'eau. Mis à part, cette légère incohérence, j'ai trouvais qu'il y avait une certaine émotion. Damon réalisant qu'Alaric est en train de mourir et donc qu'Elena est morte, c'était assez déchirant. Ca m'a fait beaucoup de peine, sinon la vie de Matt on s'en foutait un peu. Un autre moment déchirant, celui ou Rebekah et Elijah se retrouvent. Ce sont les deux que j'appréciais le plus donc content de les voir. Caroline m'a bien ému elle aussi, la pauvre quand meme. Candice Accola s'est bien débrouillée.

vampire diaries 3x22 tylervampire diaries 3x22 rebekah elijah

Lors de la critique de l'épisode, j'ai salué le fait que les scénaristes aient osés tuer Klaus. Malheureusement The Vampire Diaries a la facheuse manie de les faire revenir à la vie. Donc Klaus n'est pas véritablement mort, il est juste dans le corps de Tyler. S'il y reste trois épisodes on a de la chance !! C'est vraiment très agaçant, Klaus est vraiment chiant. L'idée de devoir supporter Joseph Morgan encore quelque temps m'énerve déjà. Michael Trevino en méchant, là aussi ça promet !! Pareil il réussira à me surprendre, on ne sait jamais. Candice Accola n'était pas très bonne en saison 1, regarder maintenant. Bonnie passe en mode Evil, ça peut etre intérressant tout ça. Mais pitié qu'elle laisse Elena comme elle est !! Bonnie de toute façon est un personnage assez chiant et ça serait bien que les sorcières ou quelque chose d'autre la tue. Personne ne l'aime de toute façon et comme Katherina Graham pourrait se consacrer pleinement à sa carrière dans la musique. Sinon il reste Jeremy qui aura, encore fait une connerie. Grace à lui (et à Matt aussi quand meme), Elena est devenue une vampire. Son petit discours avec Alaric était assez con, de plus la mort d'Alaric était assez brouillone et pas émouvante pour un sou.

Venant en au cliffhanger de l'épisode, Elena est donc une vampire maintenant. Enfin il faut qu'elle boivent du sang pour devenir réellement une vampire  mais je ne m'inquiète pas pour ça. Par rapport au cliffhanger des saisons précèdentes c'est assez faible, je dois avouer. Je ne pas tomber autant sur le cul que lorsque Katherine coupe les doigts à John et qu'on voit Vicky et Anna. Malgré ça, la suite s'annonce pour etre assez bonne. Comme je l'ai dit plut haut, il faudrait qu'Elena reste un vampire et que Bonnie ne la remettes pas en humaine. Car sinon c'est du grand foutage de gueule. En y pensant, Elena va donc se rappeller sa scène avec Damon avant l'accident. Ce flash-back est assez ridicule et sert juste à dire que c'est en fait Damon qui a rencontré Elena en premier. C'est assez ridicule d'autant plus que ce Damon ne ressemblait au Damon sanguinaire du début de la série. On a pu voir quelques temps Jenna et les parents d'Elena. C'était bien de revoir Jenna mais les acteurs des parents d'Elena sont plutot mauvais. Mais bon, on ne les reverras plus donc on peut fermer les yeux sur ça.

vampire diaries 3x22 jeremyvampire diaries 3x22 elena dies

Bilan: Ce season finale est le plus mauvais season finale que la série nous est offert, il correspond à cet saison. Il est inégale à certains niveaux. En espérant que les scénaristes rectifie le tir dans la saison 4, qu'il fasse revenir Katherine mais surtout que Kevin Williamson revienne !!!

21 mai 2013

Upfronts Saison 2013/2014 - Renouvellements, annulation et commande (The CW)

The CW logo

 Les Upfronts et la saison 2012/2013 étant officiellement terminée, il est temps de faire un petit bilan de la situation. Durant quelques jours, je vais m'intéresser à la prochain rentrée sérielle qui commencera en septembre 2013 avec les nouveaux shows, les renouvellements et annulations de chaque networks mais également dans un  article séparé, les grilles des networks pour la saison prochaine.

Je continue mon introspection des network, avec The CW, la chaîne pour les ados et des teen-soap par excellence. Souvent raillée par les critiques et les sériephiles, le nouveau président essaye d'indufler un peu de noiceur, de violence et surtout d'innovation dans les nouvelles séries. Alors, quels sont les nouveaux hits et les nouveaux bides de la saison prochaine ?


Elles continuent l'aventure pour une nouvelle saison :

Arrow (Saison 2) - Beauty And The Beast (Saison 2) - Hart Of Dixie (Saison 3) - Nikita (Saison 4, ultime saison de 6 épisodes) - The Carrie Diaries (Saison 2) - The Vampire Diaries (Saison 5) - Supernatural (Saison 9)

Elles se sont retirées dignement de l'antenne :

Gossip Girl (6 saisons)

Elles quittent l'antenne prématurément et sans un au-revoir :

90210 (5 saisons) - Cult (1 saison) - Emily Owens (1 saison)

Les Nouveaux shows :

Reign - 1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Mary Stuart, 15 ans, Reine d'Ecosse depuis la mort de son père alors qu'elle n'avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince Francis, l'attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaye d'abord de l'empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l'entourer...

Crée par Laurie McCarthy et Stephanie Senqupta. Avec Adeleine Kale, Toby Regbo, Celina Sinden ...

Star-Crossed - Lorsqu'au beau milieu de la nuit, une invasion extraterrestre transforme une ville de l'Illinois en champ de bataille, Emery, 6 ans, tombe nez à nez sur un alien de son âge, qu'elle décide d'héberger à l'insu de ses parents. Les autorités ne tardent pas à le retrouver et lui tirent dessus, laissant la petite fille traumatisée par cette rencontre du troisième type. Dix ans plus tard, alors que les intrus, nommés les Orions, sont restés coupés du monde dans un camp à l'écart de la ville, neuf d'entre eux sont selectionnés pour intégrer un lycée afin de tester leurs capacités d'adaption à la vie humaine. Parmi eux : Roman, le petit alien qui a bien grandi et qui ne va pas tarder à croiser le regard d'Emery...

Crée par Meredith Averill. Avec Aimee Teegarden, Matt Lanter, Malese Jow ...

The 100 - Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

Crée par Jason Rothenberg. Avec Bob Morley, Eli Goree, Henry Ian Cusick ...

The Originals - Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel... Spin-off de The Vampire Diaries.

Crée par Julie Plec. Avec Joseph Morgan, Phoebe Tonkin, Daniel Gillies, Charles Michael Davis, (Claire Holt ?) ...

The Tomorrow People - Un groupe de jeunes gens appelés les "Tomorrow People" représentent la prochaine étape dans l'évolution de l'humanité : ils possèdent des pouvoirs, comme celui de communiquer entre eux par télépathie, de lire dans les pensées ou de se téléporter. Lorsque Stephen Jameson, un ado perturbé en pleine mutation, est recueilli par Cara et John, deux des siens qui maîtrisent déjà leurs capacités extraordinaires, il découvre l'histoire complexe de sa famille et son importance au sein de la guerre secrète qui oppose les "Tomorrow People" aux "ULTRA", un groupe qui veut les capturer pour le bien de l'humanité...

Crée par Phil Klemmer. Avec Peyton List, Luke Mitchell, Robbie Amell ...

The 100 pilot 1

Les shows que j'attend le plus pour la rentrée : A vrai dire, seul The 100 m'a enchante vraiment. La bande-annonce n'est pas sorti, mais le pitch est très accrocheur. Ca m'a l'air vraiment intéressant. Et Reign peut être un très bon show même si le résultat risque d'être surement trop adolescent. Je passerai sans aucun doute mon chemin pour The Originals et The Tomorrow People puisque c'est Julie Plec au commande ...


Chez les anciennes, je continuerai Arrow, The Carrie Diaries et The Vampire Diaries.

Et vous que regarderez vous à la rentrée ?

19 janvier 2013

The Carrie Diaries [Pilot]

the carrie diaries pilot

La jeunesse de Carrie Bradshaw bien avant qu'elle ne philosophe sur l'amour et le sexe dans Sex & the City, alors qu'elle est en dernière année de lycée dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre dans les années 80 et qu'elle rêve déjà de New York. Sa mère est morte au début de l'été et elle sait que cette année sera différente pour elle, mais elle est loin d'imaginer que ce sera à ce point...

étoile de notation 3

Finding my voice wasn't going be easy. Carrie


Fraichement débarquée sur l'antenne de The CW, The Carrie Diaries, prequel de Sex & The City - la série culte de HBO, pour ceux qui n'aurait pas encore bien compris - fait son entrée dans le monde des séries. C'était la nouveauté de The CW qui m'enchantait le moins, mais finalement j'ai jeté un petit coup d'oeil au pilot et contre toutes attentes je ne le regrette pas ! Attention je n'ai pas vu la série originelle hormis peut être quelques rares moments et les films également. Un inculte peut être mais cela me permettra de porter une vue moins exigeante sur les épisodes de The Carrie Diaries. En témoigne la note que j'ai attribuée au series premiere, j'ai vraiment apprécié cette entrée en matière dans l'adolescence de Carrie Bradshaw. C'était vraiment sympa, l'amotsphère des années 80 bien que superficielle sur certains points est quand même hyper rafraichissante. Les musiques d'ambiance (Madonna, Cindy Lauper etc) et les fringues sont les bienvenue, et différencie la série des autres shows de la chaine en ce qui concerne les adolescents (je veux parler de 90210 ou de Hart Of Dixie, en préférant laisser de coté Gossip Girl parce que d'une part elle est finie et que j'ai une dent contre elle). Après l'actrice principale Anna Sophia Robb est d'emblée attachante. Je l'ai d'ailleurs reconnue puisque je me souviens un peu d'elle pour son rôle dans Le Secret De Thérabitia (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ça m'est revenu comme ça dans la tête vers la trentième minute), elle a réussie à bien s'investir le rôle de la futur New-Yorkaise accro au histoires d'amour compliquées. Ses passages à New York sont ceux que j'ai le plus appréciée, dans le magasin avec probablement sa future nouvelle amie, à la boite de nuit avec les gays enfin un peu partout quoi. Les passages au lycée, bien que vu et revu dans de nombreuses séries sont malgré tout sympathique. On a le droit aux clichés type de ce genre d'endroit, les pétasses ultra bien lookée, les amies l'une un peu rebelle et l'autre chinoise un peu coincée (merci Awkward !) et le beau gosse (interprété par Austin Butler qui passe de teen-show en teen-show ...). Les histoires des uns et des autres se mettent en place, mais je tiendrais à retenir celle du meilleur ami gay qui ne s'assume pas encore. L'évolution du personnage dans les années 80 devrait être intérréssante.

Au niveau de la famille, le deuil de la mère de Carrie est une des parties touchantes du pilot. Mais attention à ne pas trop rester sur ce point pendant trois plombe, 5 épisodes serait largement suffisant. La comédie devrait en fait prendre plus de place parce que pour l'instant, on n'est super bien lotie de ce niveau là. Je suis moins convaincu des scènes avec sa soeur et son père, pour la première parce que j'ai du mal avec l'horrible maquillage de l'actrice mais aussi parce qu'on connait ce genre d'intrigues par coeur (prenez Arrow avec Thea sauf que l'actrice est mieux que The Carrie Diaries), et les scènes avec le placard de la mère et tout et tout.Mais bon à part ça, The Carrie Diaries est un coup de coeur pour moi. Mais son entrée est une déception, 1,6 millions de téléspectateurs c'est faible pour un pilot même pour la The CW, Emily Owens a fait le même score et elle a finie annulée. En espérant que la série puisse tenir quelques saisons en plus, le temps que Carrie rencontre ses futures meilleures amies ....

Bilan: The Carrie Diaries n'est pas un guilty-pleasure adolescent, c'est une série intérressante et touchante. A voir si la suite se maintiendra à ce niveau ou pas ... 

23 août 2013

Arrow [1x17 à 1x23 - Bilan]

arrow logo

 

It feels really good having you inside me ! ... And by you ... I mean your voice. And by inside me I mean my ear ... I'm going to stop talking right now. Felicity


arrow 1x17 - 1x23 diggle oliverarrow 1x17 - 1x23 helena

Quand j’entends parler d’Arrow, le premier mot qui revient le plus souvent, c’est : guilty pleasure. En soit un plaisir coupable pour ceux qui ne le savent pas. Et bien je vais aller à contre-courant de tout le monde en disant qu’Arrow, c’est plus qu’un guilty-pleasure. On peut avouer que la CW a réussi son coup de vouloir devenir plus mature et adulte en proposant des shows plus poussés, Arrow en est la preuve. Dire que l’on regarde Arrow, ce n’est pas comme si on disait que l’on regarde des séries d’ABC Family type Twisted ou Pretty Little Liars ou encore d’autres séries de CW comme Beauty And The Beast et plein d’autres. On est d’accord que ça sonne un peu mieux non ? Arrow, c’est la série qu’était The Vampire Diaries dans ses premières saisons où elle était encore à un bon niveau. Un guilty pleasure, mais tant que ça finalement. Un chouette divertissement je préfèrerais dire.  Même si des fois, la série tend plus vers un teen-show classique qu’autre chose …

Après 9 premiers épisodes très satisfaisants (rappelez-vous), et où Arrow faisait les beaux jours de The CW, le milieu de saison avait été un peu faiblard au niveau de l’intrigue (à revoir par LA) tandis que les audiences flanchaient légèrement, les sept derniers épisodes de la saison ont su redonner à Arrow le souffle épique qu’elle possédait à ses débuts. Au contraire des audiences. Certes, ce n’est pas la mort. Mais ce n’est plus ce que c’était. Le season finale n’a même pas réuni 3 millions de téléspectateurs. Et quel dommage ! Puisque les trois derniers épisodes de cette première saison sont véritablement excellents, ultra efficaces et sont plus couillus qu’ils en avaient l’air au premier abord. Mais avant de parler de ces trois derniers épisodes, je préfère revenir là où la série nous avait laissé avec l’épisode 16. Tommy au courant pour Oliver, tandis que Moira se révélait de plus en plus en danger suite à la tentative d’assassinat de Malcolm qu’elle avait organisé et le retour de la mère  de Laurel lui annonçant que sa sœur était vivante. Et aussi la merveilleuse bataille entre Oliver et China White dans les bureaux des Merlyn. Etonnamment (ou presque), l’épisode 17 se déroule quasiment comme si rien de ce qui c’était passé dans les dernier épisodes n’était arrivé. On revient très légèrement sur le mystère de la sœur, si je me souviens bien. Mais pourtant, cet épisode lambda était un bon épisode avec le retour d’Elena. Je l’avais bien apprécié 10 épisodes plus tôt, et j’étais ravi de la revoir. Mais elle n’est pas restée longtemps, nous lançant toujours le même discours de vengeance, et elle est partie comme elle était arrivée, avec possibilité de la revoir la saison prochaine ou même à la fin de la saison. Les épisodes suivants ont un rythme plus pépère, assez procédural avec un nouveau méchant chaque semaine (on a quand même eu le bon épisode dans le métro, et le retour du Compte dans l’asile psychiatrique), ponctué de quelques nouvelles révélations lançant des indices pour la suite, vers la fin des épisodes et bien sur les intrigues amoureuses des héros vraiment très passionnantes à suivre et que l’on a hâte de suivre chaque semaine. Non vous ne trouvez pas ? Puis je ne sais pourquoi, à trois épisodes de la fin, la série a mis un gros coup d’accélérateur dans ses intrigues. Et je me suis vraiment éclaté à suivre les aventures d’Oliver et de la clique à Starling City.

arrow 1x17 - 1x23 fyersarrow 1x17 - 1x23 oliver felicity

Le premier épisode de ce trio, The Undertaking, pourrait presque être considéré comme la première partie du season finale divisé en trois épisodes. Les révélations pleuvent littéralement, les flash-back nous ramènent astucieusement au mystère sur l’assassinat du père d’Oliver et le naufrage du yacht, le plan de Malcolm et les raisons pour lesquelles il est devenu le Dark Archer nous sont expliqués. Bref, c’était surprenant. On ajoute à cela dans le présent la libération de Walter avec une Felicity toujours aussi drôle, et l’épisode était sans doute un des meilleurs de la saison. Puis le 22ème, Darkness Of The Edge Of Town lui aussi hypra efficace, nous plongeant dans l’action et l’attente du season finale. Fera ? Ne fera pas ? Peut-être un peu trop de romance entre Oliver et Laurel, mais c’était bon quand même. Sacrifice se devait de conclure cette première saison non sur un happy-end, son titre l’annonçait clairement, mais sur un choc, quelque chose qui nous marquera et changera la dynamique de la série pour la saison 2.  La mission est presque remplie, puisque les dernières minutes de cette première saison nous laisse sur la mort d’un personnage que l’on pensait devoir se coltiner encore de nombreuses saisons en éternel boulet. Arrow a réussi son coup. On peut la féliciter. Le coup de la deuxième bombe était bien trouvé également, et j’ai même été surpris que cela aille aussi loin. Parce qu’ils sont du faire péter le budget pour ce tremblement de terre pas dégueulasse du tout et même convaincant ! Mais par contre, ce que ces trois épisodes nous ont montrés clairement, c’est que les flash-back sur l’île, qui étaient un des points de la série à ses débuts, étaient devenus maintenant ses points faibles. L’histoire est devenue assez prévisible, et a beaucoup trainé en longueur. Un changement drastique lors de la deuxième saison ? Puisque l’histoire des missiles étant close, qu’a pu bien faire Oliver après ? Surtout qu’il a été retrouvé seul, et qu’il est toujours avec Slade et Shado là où on en est resté … Un élément des flash-back m’a intrigué cependant, lors de l’épisode 22, et je pense que les scénaristes nous ont lancé au détour d’une scène, une importance capitale pour la suite.

On est d’accord que les acteurs d’Arrow ne sont absolument pas les meilleurs dans leur genre, ni que les personnages sont un modèle de subtilité, mais pour ne retenir que le positif de la série, je dirais que le personnage de Moira était l’un de mes préférés. Aussi l’un des plus développés cette année. J’ai entendu dire qu’elle ne serait pas dans la saison 2, et je suis assez triste de devoir la quitter. Peu importe, après coup, je ne vois pas comment le personnage aurait pu s’en sortir après les évènements du season finale. Mine de rien, Arrow a fait le tri pour repartir sur de nouvelles bases la saison prochaine. Thea sera certes toujours là,  Laurel aussi (mais c’est différent pour elle, puisqu’elle risque de devenir bad-ass au fil du temps, du moins c’est ce que je souhaite le plus, Katie Cassidy nous l’a bien prouvé par le passé), le père de Laurel aussi – j’espère sincèrement que dans la prochaine saison il sera un peu moins casse pied que cette saison – mais heureusement, Felicity sera là ! Elle est un des meilleurs personnages de la série, et sans aucun doute, le plus drôle de tous ! Il y a aussi Roy Harper, intégré en plein milieu de saison à la va-vite au détour d’une rue, qui a pris une importance considérable par la suite, et j’aimerais bien voir ce qu’il va donner. Le futur Robin d’Oliver ? Pourquoi pas après tout. Tiens ça me donne une idée hyper cool. Et si, des personnages de Batman venaient rendre visite à Oliver ? Les deux n’évoluent pas dans un milieu surnaturel ou de science-fiction, et leurs univers sont à peu près les mêmes et surtout ils viennent tous les deux du même comic. Je rêverais d’une Catwoman à Starling City, d’un Pingouin, d’une Poison Ivy. Tout peut arriver. Et même de Batman en personne qui sait !

 Bref, ultra efficace et divertissante, Arrow est l'une des meilleures surprises de cette saison 2012/2013. Je ne m'inquiète pas tellement du niveau de la prochaine saison, puisque les teen-shows se débrouille toujours au mieux lors de leur deuxième saison, mais plutôt de la troisième. On y est pas encore, sauf si mauvaise surprise ...

 

arrow 1x17 - 1x23 moiraarrow 1x17 - 1x23 malcolm


Verdict :étoile de notation 3

The last time the vigilante paid your mom a visit you got shot and I got to play doctor with you. Oh - my brain thinks of the worst way to say things. Felicity

18 août 2012

The L.A Complex 2x01 Season Premiere

Vacancy

étoile de notation 3

the lthe l

Petite trouvaille de l'année dernière, j'avais complètement loupé le fait qu'elle étaient diffusés cette année sur CW la chaine pour adolescents. CW n'a pas trop fait de changements meme si elle l'a fait le ménage chez les personnages principaux. Alicia, la danseuse qui allait devenir une grand star du porno s'en va pour une tournée. Tariq lui aussi s'en va pour des raisons dont je parlerais plus tard. Cependant la réalisation est toujours aussi parfaite, les plan ne sont pas sur fond vert et c'est vraiment magnifique. La scène entre Raquel et Connor sur le banc nous montrant Los Angeles et ses environs était sublime. La fin de la saison 1 nous laissait sur Nick qui se trouvait entre deux femmes et qui volait un sketch à Sabrina. Kadrick qui tabassait Tarik violemment pour se protèger. Connor et Raquel qui couchait ensemble et Raquel qui tombait enceinte. Connor qui après avoir été virer de sa série Grey's Anatomy bis brule sa maison. On reprend exactement là ou on s'était arrété, les saut dans le temps sont souvent une facilité scénaristique. Une question s'imposait comment réagirait Connor en apprenant que Raquel était enceinte ?? Deviendrait-il une meilleure personne ?? Pour l'instant, Raquel a une bonne influence sur lui mais pour combien de temps ?? Il est détruit et destructeur. Elle va lui cacher sa grossesse et meme si c'est pas la révolution du siècle, c'est plaisant à regarder.

La relation entre le rappeur Kadrick et Tariq est sans doute la plus destructrice de la série et je vois comment ça aurait pu finir bien entre les deux. Tariq quitte Los Angeles pour retourner à Montréal mais va t-il rester en apprenant que Kadrick a tenté de se suicider ?? La scène entre les deux était déchirantes, les larmes de Kadrick également. Leur petit couple était mignon meme si il nous montré quelques faiblesses au cours de la saison 1. Et une autre question s'impose, est-il vraiment mort ?? Du coté de Nick, on le retrouve entrain de coucher avec Abby. Il obtient une offre pour aller dans un talk-show mais il retrouve le gérant du bar ou il se tenait à ses débuts. Mais grace à son duo avec Sabrina, il est pris. Ca pourrait etre interressant mais à la longue, ça pourrait se révéler redondant. Abby se retrouve sans son film puisqu'il a été annulé, elle recommence donc à chercher un role. Elle se retrouve dans une série religieuse un peu soap et après avoir mis toutes les chances de son coté en trichant, elle obtient le role. Pour combler le départ d'Alicia et de Tariq, de nouveaux personnages sont introduits Beth et son petit frère. Il vivent dans leur voiture pour le moment, à mon avis il ne vont pas tarder à s'installer à la résidence. La résidence n'a pas changé, elle est toujours aussi chaleureuse avec sa piscine au centre, ses fetes avec le groupe Whale Tooth qui sublime les épisodes avec leurs chansons.

the lthe l

Bilan: The L.A Complex revient avec des modifications mais elle est toujours aussi fun. Hate de voir ce que la suite va donner.

2 septembre 2012

Awkward 2x09

Homewrecker Hamilton

étoile de notation 3

awkward 2x09 jennaawkward 2x09 becca


C'est maintenant officiel pour moi, Awkward est sans doute la comédie pour ados la plus drole qu'il m'est était donné de voir. J'ai rit comme jamais devant cet épisode. J'aurais bien accordé 4 étoiles mais faut pas trop abuser. Je ne le répèterait jamais assez mais les personnages les plus droles dans cet série, c'est pour moi Sadie et Valérie. Elles sont hilarantes à chacune de leurs apparitions. Valérie n'est pas trop apparu dans cet épisode à part le moment dans son bureau avec Matty et Jake. Elle a encore sorti que des conneries, mais on s'en fout et j'en redemande !!! Elle part souvent en vrille pour peu mais c'est vraiment hilarant. Du coté de Sadie, son coté bitch et ses répliques sont toujours aussi géniales. Elle a encore foutu la merde et vu la dernière scène de l'épisode, Jenna va encore passer pour une suicidaire. Je reste persuadé que c'est bien elle qui lit et poste des commentaires sur le blog de Jenna. Maintenant que tout le monde le lit, ça va etre difficile de découvrir qui est la personne. Il pourrait que les scénaristes fassent la meme chose que pour la découverte de la lettre à la fin de la saison 1, pourquoi pas ??? Ming est de retour dans cet épisode et son histoire avec Becca était hilarante. Le discours de Fred Wu sur les salopes asiatiques et blanches marchait à merveille, bien que ridicule dans le fond. J'ai bien envie de voir jusqu'ou va aller la vengeance de Becca.

Le triangle amoureux est le centre de l'épisode. Comme je l'avais prévu, Jake veut se venger et n'est pas pret de leur pardonner. La bagarre entre Jake et Matty n'aura un peu servi à rien. Au vu de la bande annonce du prochain épisode, Jenna va devoir faire un choix entre les deux prétendants. Je suis sur qu'à la fin de la saison, elle se sera mis à dos les deux et que la saison 3 lui permettra de se faire pardonner par les deux. En parlant de pardon, il serait peut etre temps de faire avancer la relation entre Lacey et Tommy. A mon avis, Hannah n'est autre qu'une collègue et non une amante de son père. Il faudrait que les deux reviennent ensemble malgré la petit écart de Lacey pendant le mariage d'Ally. Le mec est déjà parti de toute façon. La diffusion du blog de Jenna pourrait etre préjudiciare pour Lacey car tout le monde saurait qu'elle a écrit une lettre à sa fille assez assasine. A voir les conséquences dans le prochain épisode. Sinon Lissa était de retour mais n'est apparu trop peu, c'est dommage elle est tellement drole quand elle s'y met. Tamara a été plus présente mais elle n'a pas servi à grand chose elle aussi. Le petit garçon qu'elle avait rencontré au mariage n'était plus là donc mon idée (un peu folle) de les mettre en couple tombe à l'eau.

awkward 2x09 sadieawkward 2x09 valérie

Bilan: Un épisode excellent, fun avec tout ce qu'il faut. Il me tarde de voir le prochain épisode !!

29 octobre 2012

Arrow [Pilot]

Arrow poster

étoile de notation 3

Résumé: Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen , playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour ses actions passés et tente de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance. Il se crée alors secrètement le personnage de L'archet Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société, et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. 

Il y a deux ans (plus ou moins), Smallville tirait sa révérence après 10 ans d'antenne. A l'époque je ne suivais pas encore les séries en meme temps qu'au Etats Unis. Je m'était arrété à la saison 7. Pour moi Smallville à 7 ans, c'était La série. Elle me ravissait avec ses cliffhangers (celui avec le barrage était pour moi le meilleur) et ses intrigues mystérieuses. Erica Durance était pour moi la femme parfaite et Tom Welling le mec à qui je devais absolument ressemblais. Le personnage d'Oliver Queen ( interprété par Justin Hartley à l'époque) n'a presque rien à voir avec le personnage décrit dans Arrow. Seul chose qui ressemble à Smallville, le manoir d'Oliver ressemble à s'y méprendre à celui des Luthor dans Smallville !! Enfin bref, la nouvelle série de The CW promet de bonnes choses meme des très bonnes. Cet Oliver est un personnage torturé après avoir passé 5 ans sur une ile déserte. Si dans Smallville on avait eu écho qu'il y avait passé quelques temps, on avait jamais approfondi l'histoire. Ce sera sans doute l'arc de la saison 1 ou du moins jusqu'au sweeps de novembre. L'ile sur laquelle il est resté pendant 5 ans nous réserve quelques rebondissements et j'ai hate de découvrir ce que ça va donner. C'est sans doute ce qui m'interresse le plus dans l'histoire. Par contre je ne sais pas si je vais supporter cette horrible barbe longtemps. La partie sur la naufrage était plaisante à suivre, seul le rebondissement avec le père qui se suicide est un peu conne. On devrait en apprendre un peu plus sur cette Sarah, qui est à mon avis encore vivante. C'est bien le genre de ce type de séries de nous faire ce coup là.

Du coté des personnages secondaires, il y a la soeur drog-addict à la Gossip Girl. Rien d'intérressant mais vu qu'on en est qu'au premier épisode, on pourrait apprendre d'autres choses. Le meilleur pote d'Oliver m'agaçe au bout du premier épisode. Il est le genre de personnage auquel on a tout compris au bout du premier épisode. A la fin de le première saison, il devrait etre touché par une explosion et laissé pour mort et revenir pour tuer son ex meilleur pote. Là aussi, c'est bien le genre de la maison, enfin on ne sait pas mais ce que je viens de dire me semble plus que possible. La mère d'Oliver nous sert un cliffhanger prévisible mais appréciable. Son nouveau mec doit etre de mèche et elle devrait s'annoncer comme le méchant de la saison ou peut etre au delà. Les deux seuls personnages secondaires vraiment bien - la mère est pas mal mais voilà ... - se sont le majordome et Laurel. Le majordome, car il impose le respect et qu'il devrait etre rapidement mis dans la confidence. Il sera un peu comme un Alfred à la Batman. Laurel - interprété par Katie Cassidy qui aura enfin une chance de pouvoir exposer son talent plus d'une saison - bien que trop niaise est un assez bon personnage. Elle peut devenir intérressante mais elle peut aussi devenir chiante. Un peu à la Bonnie dans The Vampire Diaries. Niveau réalisation, les effets spéciaux ne sont pas mauvais mais les flash-backs sont mal introduit dans l'épisode. Autre mauvaise chose qui peut s'avérer redondante au fil du temps, le petit carnet avec le nom à rayer à chaque épisode. A part ça ces quelques malus, Arrow a tout pour devenir un bon divertissement et tenir encore quelques années.

Bilan: The CW doit etre en fête à l'heure actuelle, la chaine a enfin trouvés une série ambitieuse, adulte et sexy ayant des bonnes audiences. Elle n'en avait pas eu depuis la saison 1 de The Vampire Diaries.

23 décembre 2012

Scandal 2x09

scandal abc

Blown Away, Mid-Season Finale

étoile de notation 3

scandal 2x09 sally verna

One pill makes you larger. One pill makes you small. Verna


scandal 2x09 huckscandal 2x09 david abby

Scandal, en cette saison 2 continue de se surpasser que ce soit sur le plan des intrigues ou des audiences. Je ne vais pas m'en plaindre en tout cas, car je souhaite un bon avenir à Scandal. Mais en tout cas, ce que on ne peut pas nié, c'est que le show a réussi à nous rendre complètement accro. Les twists ne manquent dans l'épisode et on pourrais meme dire qu'il n'y a que de ça dans tout l'épisode ! Attention à ne pas en abuser car trop de twist tue le twist comme on dit ... Quoi qu'il en soit Blown Away est un excellent épisode, centré encore une fois sur Huck. Normal vu le cliffhanger de l'épisode précédent ou il était le tireur du président. Sauf que finalement - ça aurait été trop simple sinon et même moi, j'aurais été déçu si on en été resté là -, il s'agit de Becky !! Je l'avais pas vu venir celle là, même si j'avais eu quelques suspicions la concernant. Becky est donc également une serial-killer comme Huck et elle sait user de ses charmes pour y arriver. Je dois dire que le passage ou Huck retrouve la petite famille assassinée (surtout les deux petites filles !) dans leur maison, m'a choqué, certes sur du 22h mais quand même ! Je n'aurais pas cru une telle violence après avoir vu le pilot de la série ... Et le dernier passage, ou Huck se fait prendre par les services secrets a fait son petit effet. Le doute d'Huck pendant tout l'épisode n'a servi qu'à montrer qu'il était encore très trouble et qu'il avait encore ses. Becky quand à elle est une petite garce comme je les aime et on devrait encore entendre parler d'elle d'ici quelques épisodes, du moins je l'espère. Et puis, il reste à savoir qui l'a engagée pour tuer le président. La vice-présidente ? Le sénateur amoureux d'Olivia ? Cyrus ? Les question vont bon train et je compte sur Scandal pour nous surprendre encore une fois.

En parallèle de l'histoire principale, l'histoire sur la petite visite de James à Defiance dans l'Ohio continue de suivre son petit bout de chemin. Lui et David ont presque tous les pièces en main pour constester l'élection de Grant. A voir ou celà peut nous mener, si ce n'est à part la destruction de Grant.  Mais à quoi ça servirait puisque Grant ne devrait à priori jamais se réveiller ? D'ailleurs la partie ou Olivia est obligée de préparer ses funérailles était assez triste. La pauvre, meme si je préfère Mellie dans l'histoire je ressens quand meme de la peine pour elle. Son duo avec Cyrus fonctionne toujours à merveille en tout cas. Du coté de Pope & Associés, Harrison se retrouve à la tête de l'entreprise et il la gère plutot bien. Quinn est encore sur la touche et je trouve ça bien dommage. Quand à Abby, je suis fan ! Le passage ou elle retrouve David, le baise puis s'enfuit très bizarrement, j'aime ! J'ai même cru qu'elle allait le buté ! Ca sera pour plus tard, peut être ... Quand à la vice-présidente actuellement présidente, je suis complètement fan de son personnage. Kate Burton m'avait un peu manqué, je dois dire. Le petit coup fourré qu'elle fait à Verna (impressionant sans sa perruque !) était jouissif. Mais la juge retombe sur ses pieds, en proposant un ultimatum à la vice-présidente. Hollis, en ce qui le concerne, continue de tourner autour du bureau ovale, pour on ne sait qu'elle raison. Enfin bref, Scandal nous offre encore un épisode de grande volée agrémentée de plusieurs twists et d'un cliffhanger qui donne envie de voir la suite ... Ce que je trouve un peu dommage, c'est que Quinn soit toujours au second plan et qu'elle ne serve un peu à rien. C'est pareil pour Harrison malgré son nouveau statut. Par contre Cyrus m'énerve, je ne sais pourquoi mais il commence à me gonfler. Enfin je me plains mais rien de quoi s'inquiètait ! A suivre en 2012 ...

scandal 2x09 oliviascandal 2x09 huck becky

Bilan: Scandal continue d'impressionner que se soit pour la qualité de ses intrigues ou de ses acteurs. Je souhaite une belle suite à la série !

17 janvier 2013

Pretty Little Liars 3x15

pretty little liars logo

Mona Mania

étoile de notation 2

Nothing's change. You're still pull the strings and pushing boutons. Manipulated lifes, using people secret. Hanna


pretty little liars 3x15 emily paigepretty little liars 3x15 spencer hanna mona

L'épisode 15 de la saison 3 de Pretty Little Liars, Mona Mania est comme son nom l'indique centré sur la nouvelle Mona qui débarque à Rosewood High. Et après avoir laisser quelques doutes quand à sa culpabilité dans l'épisode précèdent, il n'y a plus de doutes possibles, elle est réellement mauvaise et de retour dans la A team (en admettant qu'elle l'est quittée à un moment donné). Et j'en suis bien content ! Non pas qu'elle était inintérressante en tant que fausse gentille mais je préfère qu'elle fasse des coups en douce au Pretty Little Liars. Et s'il vous plait, messieurs les scénaristes évitaient nous les quizz pourri comme celui que l'on nous a servi dans l'épisode, plus prévisible tu meurs ! Et je sens qu'on va devoir encore regarder ça quelques fois puisque Spencer nous parle au détour d'une phrase qu'il va y en avoir de nouveaux dans le futur ... Mais bon bref, la guerre qui se profile à l'horizon entre Spencer et Mona s'annonce alléchante et promet plein de cat-fight et quelques coups de putes par coup d'sms. Sinon petit parenthèse, j'ai appris que le secrétaire dans le club de Spencer était l'amoureux de Spencer dans les livres, clin d'oeil sympa même s'il devrait être sans suite. En ce qui concerne Mona seule chose que l'on eptu regretter, c'est l'absence de scènes avec Toby. Ce serait quand même vachement fun de voir les deux comploter dans leur nouveau repaire. Car si l'une est intérressante, l'autre continue de mitrailler Spencer de ses regards de big bad et courir dans la forêt juste après avoir crever un pneu. Le potentiel n'est pas complétement exploté mais j'espère que l'on aura plus de choses à ce sujet dans l'avenir. Du coté d'Emily et de sa girl-friend, j'ai cru qu'elles allaient découvrir que Toby faisait parti de la A team mais finalement non. Paige nous fait une petite crise, suite à ses diverses attaques dans le Halloween Train et avec Nate (que de mauvais souvenirs !). On peut saluer l'effort des scénaristes de gérer les conséquences des vies mouvementés à Rosewood mais si le tout s'avère superficiel et qu'il n'y aura pas de suite, sans doute. Sinon petite remarque qui sert à rien mais qui m'a interpellé, le dernier passage entre Emily et Paige était un peu ridicule, on aurait cru qu'Emily couchait son enfant au lit !

Du coté d'Hanna, presque rien à dire de ce niveau là à part que Lucas nous en apprend plus sur Mona et la A team. Le mec devrait quitter Rosewood quelques temps et je pense que ça nous fera du bien - parce qu'une tel niveau de boulettitude, ça devrait être interdit -, et à l'acteur aussi, pour qu'il puisse améliorer son jeux parce que pour l'instant, c'est pitoyable. Sinon on découvre toute la vérité sur la nuit du season finale de la saison 2 ou Lucas parlait avec Mélissa et Jenna. Les deux devaient occuper Jenna pendant le bal.  Mais alors pourquoi Jenna fait-elle si peur à la A team ? Surtout qu'elle avait l'air de leur coté lorsqu'elle était aller voir quelqu'un en sweet à capuche noir. Enfin bref, il serait temps qu'elle revienne vu que maintenant Nate est parti. La meilleure partie de l'épisode, en dehors de Mona on l'a doit à Aria et l'intrigue avec son père. On continue les multiples références aux films d'horreur, c'est très appréciable et le père d'Aria passe clairement pour l'instant pour un psychopate et Meredith pour la gentille. Mais on se doute que malgré ses airs de sainte nitouche et de personne qui souhaite aider Aria à élucider le meurtre d'Alison, se cache une psychopate. Ou pas, mais l'impression qu'elle me donne, c'est qu'elle a quelque chose à voir avec la mort d'Alison. Et le petit remède qu'elle donne à Aria, ne devrait pas être très saint pour elle. Aria complètement folle dans le prochain épisode ? Pourquoi pas, ce serait sympa mais par contre faudrait pas que le truc se résume à deux trois scènes. Avec quelques révélations à la clé et le prochain épisode sera vraiment pas mal. Par contre du coté de l'intrigue d'Alison, eh ben Bryon a volé les pages donc les Pretty Little Liars vont penser que c'était lui mais les scénaristes devrait lui trouver un alibi assez rapidement. Ce n'est pas là qu'il faut creuser, mais je commence à me demander si Ella ne l'aurait pas fait. C'est une bonne idée, non ?

pretty little liars 3x15 meredith ariapretty little liars 3x15 mona

Bilan: Un épisode légèrement meilleur que celui de la reprise mais qui n'exploite pas tout ce qui faudrait pour que la série reprenne de plus belle. Mais je reste confiant pour la suite.

13 février 2013

Scandal [2x12 & 2x13]

scandal abc

Truth Or Consequences, Nobody Likes Babies

étoile de notation 3

Do you love me ? Enought to .. to be on my side. No matter what happend, what I'm done - I have nerver left your side. You left mine but I'm never left yours. And yes, I do love you. Fitz & Mellie


scandal 2x12 hollisscandal 2x13 olivia fitz

Un vent de season finale soufflait sur Scandal pendant Nobody Likes Babies, l'épisode 13 de la saison 2. Normal, cet épisode était destiné à servir de season finale à la base, si les audiences n'avaient pas été au rendez-vous. D'ailleurs, je suis réellement content que les audiences aient autant augmenté, c'était impossible mais ça a eu lieu. Comme quoi les miracles arrivent parfois ... Quant à ces deux épisodes, ils étaient prenants, génials, rempli de twist inattendu mais le dernier était aussi bouleversant. La façon dont les choses se terminent sont magistrales, cette 2A (on va l'appeler comme ça) a délivré sans doute, certaines des meilleures heures de télévision de l'année 2012 et 2013. Mais alors pourquoi n'ai-je pas mis 4 étoiles à ces épisodes ? Parce que malgré tout l'amour que porte à Scandal désormais, je dois avouer que certains moments étaient dispensable. Au début surtout, juste avant que le tout ne s'embrase et s'enflamme ! Car ces deux épisodes nous a surtout démontré, que les personnages de Scandal sont prêts à tout pour arriver à leur fin, même ordonner l'assassinat de son mari ou accoucher prématurement quitte à perdre leur bébé ! C'est horrible mais c'est une des grandes forces de Scandal. Et aussi que les personnages ne sont absolument pas ce qu'il prétendent être, exemple pour Fitz et ce qu'il accompli dans l'épisode 13 pour se venger de la personne ayant ordonner son assassinat. D'ailleurs jusqu'au dernier moment, les scénaristes se sont joués de nous et ça j'adore ! La révélation finale, très bien trouvée, change du tout au tout les choses. Hate de voir ça !

L'épisode 12, Truth Or Consequences, a brillament réussi à nous réexpliquer ce qui s'est réellement passé lors de l'explosion de Cytron. Becky était aussi là derrière le coup, elle a déposée la bombe et fait croire que Quinn était derrière tout ça. Tout a été extrêmement bien géré et aucune fausse note ne m'est apparue. D'ailleurs sa relation avec Huck est vraiment intérressante, et elle mérite d'être explorer encore plus dans les prochains épisodes et rapidement ! Vu que Becky va bientôt être exécutée, il me semble. Il me tarde de voir les répercussions que cela aura sur Huck après ... Je pense aussi à Quinn qui ait revenue sur le devant de la scène après avoir été mise au second plan cette saison, sa scène avec Huck dans l'épisode 13 ou elle lui demande de tuer Hollis Doyle qui pour elle est le coupable, était géniale ! Et je suis assez content qu'elle reste encore un petit peu dans les parages car son personnage a encore des choses à raconter. Pour ses collègues, Harrison n'est toujours pas trop intérressant mais Abby était démente dans Nobody Likes Babies ! Pas pour ses scènes en compagnie de David mais plutôt lorsque ses collègues lui apportent les vidéos d'elle en plein ébat. C'était vraiment drole. D'ailleurs bien que sa relation avec David ne me convainc toujours pas, j'avoue que je commence à vraiment apprécier David. Après peut être que ça ne dura pas ! J'aimerais aussi revenir sur la relation d'Olivia avec Edison qui semble se terminer pour de bon. J'ai envie de dire, il était temps ! Il était sympathique au début Edison, mais par la suite, il s'est avéré t-être qu'un gros boulet. D'autant plus que son autre relation avec le président se termine elle aussi mais ça, j'en parlerais plus tard ...

scandal 2x12 huck beckyscandal 2x13 cyrus

Du coté de Cyrus, il se révèle encore plus vicieux qu'il ne l'était déjà. C'est lui le vrai psychopate, malgré les apparences. Franchement j'ai un peu de mal avec le personnage, mais dans les deux épisodes, je l'ai adoré ! L'acteur Jeff Perry est excellent, ça je le savais déjà. Mais la scène en compagnie de son mari, où ils sont nus et qu'il lui avoue qu'il a fraudé aux élections était excellente. Un des meilleurs moments de l'épisode 13, et il y en a eu des scènes excellentisime ! Pour Mellie, je me doutais qu'elle n'allait pas accepté le divorce et qu'elle allait faire tout son possible pour qu'il ne la quitte pas. Je ne m'étais pas trompé, elle et Cyrus ont tout fait pour sortir leur dernière carte. Leur duo marche vraiment bien en tout cas. Mais la scène que je retiendrais avec Mellie, c'est sans surprise, celle à la fin de l'épisode 13 dans le bureau oval où Fitz lui demande de ne pas le laisser. C'était magnifique, et déchirant. Encore plus quand on voit ce que Fitz a commis. D'ailleurs je parle de couples, parlons de celui de Fitz et Olivia ! Et je suis fan de la tournure des évènements, c'est fini entre eux comme le laisse clairement entendre Fitz à Olivia aux funérailles. Du moins pour quelques temps, jusqu'à que Fitz se lasse de Mellie. Mais profitons de cela ... Pour finir, il est impensable de ne pas parler de l'acte de Fitz envers Verna, qui s'avère être celle qui a payée Becky pour le tuer pour en quelque sorte en terminer avec ce qu'elle a fait. Car le président, suite à cet aveux, décide de se venger et la tue. La scène en elle même était terrible et déchirante mais magnifique en même temps. J'ai frissone encore, alors que je l'ai déjà vue des dizaines de fois cette scène ! Tout était parfait, du moment ou il comprend qui était derrière la fraude et que Verna lui dit qu'ils ont vendus leurs ames pour lui. Scandal signe là, une des meilleures de télévision de l'année 2013. Scandal est une grande, moi y aller un peu fort ? Non, pas le moins du monde. J'espère qu'elle va continuer sur cette voix, dans le domaine des audiences et de la qualité des intrigues car elle le mérite beaucoup plus que certains shows de CBS en particulier ...

scandal 2x12 melliescandal 2x13 fitz mellie

Bilan: Scandal termine sa première partie de la saison en beauté, tout était presque parfait. Reste à savoir sur quoi la suite de la saison va comporter et que l'on restera à ce niveau, mais je suis vraiment confiant. Scandal ne peut plus décevoir après ce qu'elle a accompli en seulement 1 saison et demi.


scandal 2x13 verna

The Day I agree to election's riging is the day I sign my death sentence. Verna

15 février 2013

Revenge 2x13

Revenge_Logo_

Union

étoile de notation 2

It's empty. - This isn't. Helen & Victoria


revenge 2x13 amanda conradrevenge 2x13 emily

Les dix dernières minutes de l'épisode, Union était vraiment très bonnes, ça bouge enfin aux Hamptons. Les autres ? Du remplissage, consistant à rapporter tous les faits importants à la fin de l'épisode et de remplir ensuite le reste avec des paroles plus qu'inutiles et des plans élaborés par les uns et les autres, plutôt ennuyeux. Mais bon, on peut dire que ce qui se passe à la fin de l'épisode sauve légèrement le reste. Et non, je ne parle pas du cliffhanger avec le bateau et un des frères Ryan à l'intérieur. Les scénaristes se foutent légèrement de notre gueule non ? Mais bon, on verra bien s'ils auront les couilles de finir ce qu'ils avaient commencés. Non, la vrai surprise vient du fait que Victoria se salit vraiment les mains, et qu'elle passe enfin à l'acte après n'avoir fait quelques menaces au cours d'une saison et demi. Revenge m'a pas mal surpris cette fois-ci, on peut dire qu'il était temps de s'y mettre ! Mais bon, avant de parler des choses fun de l'épisode, évacuons d'abord ce qui ne l'est pas. Et non pour une fois, ce n'est pas les Porter qui remporte le match. Cette fois, c'est Aiden ! Il était sympathique au début, mais là, depuis la reprise, il est juste chiant. L'histoire avec sa soeur n'est pas hyper originale, mais en plus elle est chiante ! Et puis on se doute qu'elle n'est pas vraiment morte, et qu'elle reviendra un moment ou à un autre ! A moins que je me trompe, et qu'on repassera rapidement à quelque chose d'autre. En tout cas, les romances d'Amanda m'ennuient de plus en plus ... Du coté des frères Ryan, leur plan est juste ridicule. Non mais c'est ça leur plan depuis le début ? Racheter le bar des Porter, puis refaire à neuf les cotes des Hamptons et le remplir de Casinos et d'hôtels. Franchement les auteurs auraient pu trouver quelque chose d'autre, parce que là, on dirait qu'ils ont à peine bouger le petit doigt pour chercher une raison aux Ryan d'en vouloir autant aux Porter.

Seulement cette semaine, les Porters avaient l'avantage puisqu'il y avait un mariage. Et franchement, il était vraiment mignon ce mariage. Les décors étaient beaux, Emily VanCamp et Margarita Levieva étaient toutes les deux aussi magnifiques l'une que l'autre, Nick Wechsler s'était rasé pour l'occasion et il y a une certaine émotion. Enfin bref, la scène du mariage durant cinq minutes était vraiment réussi. Seul les flash-backs du "mariage" d'Amanda (la vraie) avec Jack étaient un peu surfait et concon. Disons qu'on aurait pu s'en passer largement, mais les scénaristes ont du vouloir en rajouter pour accentuer l'effet émotion du mariage. Sinon Amanda qui trouve direct le code du coffret d'Emily, c'est moyen. D'autant plus qu'il ne faut pas être fut fut pour le deviner rapidement ... Quant au cliffhanger du bateau, le frère Ryan va mourir sans l'ombre d'un doute. Seulement, je crains pour la vie d'Amanda. Parce que je l'aime bien, et que c'est elle qui parait la plus promte à partir. Et Jack survivra, c'est clair et net. Rien que pour servir de mari à Emily dans la dernière saison. Du coté de Nolan et Padma, on découvre enfin les motivation de la jeune femme et disons que c'est décevant comme réponse. Elle est menacée par l'Iniative, et doit donc exécuter les ordres sans broncher sous peine de perdre son père. Mouais, ils auraient un peu plus se fouler là aussi les scénaristes. Mais bon, Nolan revient peu à peu au devant de la scène et ce n'est pas plus mal. Le meilleur de l'épisode, on le doit bien sur à Victoria. Franchement, j'ai adoré la scène où elle tire sans aucun regret sur Helen, de l'Initiave et la tue sur le coup. Puis se sert un verre devant les yeux médusés de son fils. Fucking handsome ! Revenge va t-elle donc passée à la vitesse supérieure ? Réponse la semaine prochaine ...

revenge 2x13 padma nolanrevenge 2x13 helen victoria conrad daniel

Bilan: Revenge change ses habitudes et promet qu'elle prendra enfin des risques. A moins que ça ne soit que de la comédie ...

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité
Archives
Publicité